X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Construire un chateau ? On peut pas ca je pense ...

    Commentaire


    • #47
      bah je pense, c'est l'un des caractéristique du mod mais je sais pas comment faire.

      Commentaire


      • #48
        Tu ne veux pas plutôt parler des Manoirs et pas des Châteaux ?

        Commentaire


        • #49
          oui. je pense. mais j'ai aussi une autre question. elle est ou la traduction fr ?
          Dernière modification par Empereur de l'humanité, 16-04-2013, 20h06.

          Commentaire


          • #50
            Il n'y a pas de traduction française pour la version SVN.

            Les Manoirs Régionaux peuvent être construits dans les villes et les villages. Chacun coûte 10 000 pièces d'or et tu as 26 bâtiments différents qui peuvent être construits.

            Commentaire


            • #51
              ok merci.

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir,
                Avant de télécharger 1257AD j'aurai une ou deux questions svp..
                Pour commencer. le mod se fait t'il comme il dit, " aussi fidèle historiquement parlant que possible" ?
                Si oui, dans quels sens ? Plus de dialogues ? (Donc différent de native) Les personnages ?

                Merci,

                Commentaire


                • #53
                  Le mod, hormis quelques fonctions funs, a exactement le même fonctionnement que la Native, avec des factions, untiés et équipement différents bien sur

                  Commentaire


                  • #54
                    Il vaut le coup d'être télécharger tout de même ? Ou on peut trouver plus détaillé (complet, plus de nouveautés) ailleurs ?
                    Tout en restant dans l'époque médiéval bien sûr..

                    Commentaire


                    • #55
                      A ma connaissance, c'est le meilleur mod centré sur l'europe

                      Commentaire


                      • #56
                        Je te remercie Bis'

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour. Je viens de voir plus haut qu'il était possible de construire des activités économiques,fermes, oliveraies,... Mais je ne trouve pas cette possibilité dans mon village, ou mon château. Quant aux villes (que je ne possèdent pas) il y a bien une option qui s'appelle "inspect your proprieties in town" mais je n'y comprends rien, des chiffres partout et si j'appuie sur build il ne se passe rien.
                          Donc je me demandais si j'avais loupé un truc, si il faut avoir une ville pour faire tout ça, ou si mon jeu a un quelconque problème.
                          De plus je ne peux pas choisir au début de la partie entre avoir les lances ou un recrutement normal. J'ai les lances, mais ça à la limite c'est pas grave.

                          J'ai installé le jeu avec SVN comme indiqué dans le topic, et je l'ai mis à jour au cas où.

                          Merci pour la future réponse.

                          Commentaire


                          • #58
                            Brytenwalda ou Anno 1257 ?

                            Quel mod est le plus complet, le moins buggé ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              En fait ils sont assez différents et tous deux très complets. Brytenwalda est centré sur la Grande-Bretagne de l'Âge sombre, tandis que Anno Domini est plutôt focalisé sur l'Europe, l'Afrique du nord, le Moyen-Orient, la Grèce et l'Anatolie au XIIIème siècle, donc en plein Moyen-Âge.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour avoir un peu tester les deux, ils sont tout les deux très propres, avec relativement peu de bugs. Brytenwalda par contre est de loin beaucoup plus difficile que AD 1257 à mon sens !

                                Par contre, je rencontre un "problème" dans AD 1257: les IA ne font rien. En gros, elles se déclarent la guerre, font des batailles, mais il n'y a jamais de vraies campagnes comme sur le native ou d'autres mods, et les rares sièges qui s'enclenchent n'aboutissent jamais. Au final les jours passent, puis une paix est signée sans que jamais les frontières ne bougent. Vous savez s'il y a un réglage qui peut améliorer ça, ou bien si c'est le mod qui veut ça ? Parce que du coup, impossible d'avoir un peu de mouvement avant de devenir soi même maréchal ou Roi, et avec des garnisons permanents à 300 bonhommes dans le moindre chateau, aucune chance d'en prendre un seul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X