X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les lances c'est des groupe de 7-12 hommes (me souviens plus), c'est un système de recrutement réaliste et historique, il me semble. Si tu le désactive le recrutement est normal, comme sur Native.

    Commentaire


    • Bah même si je désactive il ne se passe rien.
      Dès que je retente de recruter il me re-propose de désactiver les système de lances...

      Commentaire


      • J'ai envie de m'essayer a ce mod
        Dans la description, c'est indiqué "diplomacy" avec le lien. Ca veut dire qu'il est inclue dedans, ou qu'il faut telecharger diplomacy en +?

        Commentaire


        • Ça veut dire qu'il est inclus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se trouve dans la rubrique "Contenu" .

          Commentaire


          • Moi j'ai un ptit problème , apres je me suis pas tapé tous les post donc la question a peut être déja été cité mais , pour ma part , le mod fonctionne bien si ce n'est qu'il a moitié en français , a moitié en anglais . Alors est ce que c'est normal ? y a t'il une solution ? Pourquoi ne suis je pas bilingue ? Tant de questions dans ma tête...

            Commentaire


            • Envoyé par hlie56 Voir le message
              Moi j'ai un ptit problème , apres je me suis pas tapé tous les post donc la question a peut être déja été cité mais , pour ma part , le mod fonctionne bien si ce n'est qu'il a moitié en français , a moitié en anglais . Alors est ce que c'est normal ? y a t'il une solution ? Pourquoi ne suis je pas bilingue ? Tant de questions dans ma tête...
              Bonjour. Cela a été dit pas mal de fois, le mod est anglais et n'a pas pour le moment une traduction française... Vu que tu as le jeu paramétré en français, tu as donc tout les textes généraux dans ta langue maternelle, pour le reste bah il te reste à réviser la langue de Shakespeare.
              Dernière modification par -Lanfeust-, 09-05-2014, 11h10.

              Commentaire


              • Bonjour j'ai un problème avec le téléchargement, Avec mega, il se bloque à 4%, en cherchant sur internet, je trouve une version 1.03, après un long téléchargement, un message d'erreur s'affiche. Auriez vous une solution ?

                Commentaire


                • c'est nsis error si jamais

                  Commentaire


                  • Salut a tous
                    Je vient de télécharger ce mod, qui a bien des égards est juste magnifique
                    Seulement il lague enooooormement... Autant sur la campagne que dans les batailles. C'est vraiment galère de jouer comme ça, surtout en bataille ou le combat est du coup très dur a gérer

                    Ça me dégoûte un peu car le mod est vraiment trop bon, quelqu'un aurait il une solution ? Cela est il déjà arriver a l'un de vous ?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • t'as une bonne config ? ton pc est peut etre un peu faiblard ... si tu baisses les réglages graphique çà donne quoi ?

                      Commentaire


                      • Je vais essayer voir ce que sa donne, mais bon quand je voit que Rome II passe sans lague en graphisme quasi au max ça me parait étonnant

                        Commentaire


                        • Hourstak je te "rassure" il lague aussi terriblement chez moi, uniquement en bataille, de se fait il est injouable.
                          Pourtant brytenwalda passe bien, ainsi que les 3/4 des mods que j'ai essayé, et je fait tourner des jeux plus récents en graphismes "moyens"
                          J'ai aussi une petite config', mais bon c'est horrible de tester un si bon mod et ne pas pouvoir jouer

                          Commentaire


                          • Bon j'ai tester en diminuant les graphismes, ça lague toujours

                            Commentaire


                            • Bonjours, je vous présente mon problème ici en espérant trouvé enfin une solution après avoir effectué moult recherches sans succès !

                              J'ai le mob ainsi que sont patch télécharger ici même, je n' ai pas de problème pour joué, le seul souci et lorsque j'essaie de sauvegarder-sous, ou après plusieurs sauvegarde, m&b crash, rlg_log =>

                              //Processing Ini File Finished
                              Loading Music...
                              Loading Textures...
                              Finished Loading Textures...
                              L8 Format is unsupported
                              Sound file could not be found: Modules\1257AD\Sounds\sea_loop.wav WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_medium
                              WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_release_crossbow_far
                              WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_bullet_hit_body
                              WARNING: UNABLE TO MAP SOUND CODE: snd_player_hit_by_bullet
                              WARNING: UNABLE TO MAP GAME PRESENTATION CODE: prsnt_game_escape
                              WARNING: UNABLE TO MAP GAME SCRIPT CODE: game_check_party_sees_party
                              WARNING: UNABLE TO MAP GAME SCRIPT CODE: game_missile_launch
                              WARNING: UNABLE TO MAP GAME SCRIPT CODE: game_missile_dives_into_water
                              Le seul moyen pour moi de sauvegarder-sous est de désactivé les sons et la musique, chose problématique vue la qualité de l’ambiance sonore

                              Merci de votre aide !

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • Bonjour (bonsoir) je sais pas si je me télécharge se mod car vu les commentaires négatives je me pose des questions :\

                                merci d'avance

                                EDIT comment on crée un chateau
                                Dernière modification par Commandant Soso, 11-05-2014, 20h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X