X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En fait, je ne suis pas sûr qu'il y ait une VF...

    Commentaire


    • #92
      ce mods a l air très sympas mais j ai un problème lors de l' installation.
      Lors de l installation tous se passe très bien mais une fois qu il faut remplacer les fichiers du patch avec winrar il y a un problème mais je ne sais pas vraiment quoi j ai l' impression que l extraction des fichier vers le modules ne se fait pas correctement. J' ai recommencé toute l installation du mods et du jeu de bases plusieurs fois et j' ai désinstallé winrar et l' ai ensuite réinstaller mais toujours rien.
      Si quelqu' un avais un conseil à me proposer

      Commentaire


      • #93
        Tu peux être plus précis ? Si tu as un message d'erreur genre l'archive est corrompue, re-télécharge la.

        Commentaire


        • #94
          Est-ce a cause de SVN ? j'avais eu de nombreux soucis a cause de ce genre d'installation "pourrie" , j'y avais passé des heures a vrai dire... Beaucoup de fichiers manquant et j'ai du faire une installation "manuelle", le mod marchait avant que tu installe le patch ?

          Commentaire


          • #95
            La version 1.0 n'a plus rien à voir avec SVN, c'est un nouveau répertoire qui va dans le dossier "Modules" .

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              Un départ lent... Ben le peu que j'y ai joué, comparé à Brytenwalda... je trouve pas...
              Envoyé par Faras Voir le message
              Sauf que dans Brytenwalda, tu as toujours quelque chose à faire, même à bas niveau, comme t'engager comme soldat dans une armée, explorer les ruines toussa. Après c'est peut-être deux ressentis différents.
              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
              Oui, mais sur 1257 il me semble que tu commences direct avec un fief non ? Cela facilite les choses.
              Il y a la possibilité de commencer directement vassal d'une nation, mais sur la version que j'ai testé (l'avant derniere je crois, le mod rame chez moi je n'ai pas trop insisté malgrès l'aspect historique et la période qui me plait) c'était plutot défavorisant, tous les seigneurs me detestaient dès que je leurs parlait. Mais on commence souvent en guerre, avec une ville (et un manoir!) a gerer, c'est interessant...
              Mais on peu commencer sans fief dans 1257, tout comme Britenwalda, faire son chemin petit a petit.. s'engager dans une armée, ou simplement errer a la recherche d'aventures et de compagnons de voyage!
              C'est un peu comme choisir un début avancé sur un jeu de rôle, comme si on supprimai le tutoriel... En quelque sorte

              Les deux mods sont bien différents bien qu'aussi complets, 1257 m'a l'air plus perfectionné pour la carte, ainsi que pour les options "de ville" mais brytenwalda plus profond et plus "rolesque" de par sa difficulté.

              Il ne manque plus qu'une traduction pour 1257 et ces deux mods seront presques egaux ! On pourrait presque imaginer un genre de transition a travers les ages (avec quelques legeres années de difference certes!)

              Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              La version 1.0 n'a plus rien à voir avec SVN, c'est un nouveau répertoire qui va dans le dossier "Modules" .
              y a t-il un emoticone "suicide" sur MB ?
              Dernière modification par DoubleSquall, 28-08-2013, 09h07. Motif: deux posts en 2min

              Commentaire


              • #97
                L'attitude de l'IA a changé ou pas ? Je me souviens que quand j'avais testé, les IA ne faisaient pas ou peu les sièges, et ils n'aboutissaient presque jamais. En gros il se passait jamais rien, l'IA passait son temps à tourner en rond pendant les guerres.

                Commentaire


                • #98
                  Je confirme pas de VF fournie dans cette v1... j'étais sur deux dossiers languages différents
                  Y a juste deux fichiers à traduire, un pour le nom des factions assez court, et l'autre plus long avec le nom des unités, etc... un peu plus conséquents.
                  Autant pour moi.

                  Commentaire


                  • #99
                    Salut tout le monde ! Pour commencer merci Alexandre le Grrrand pour les liens de téléchargement en 1ère page, je désespérais de parvenir à télécharger ce mod
                    J'ai cependant un problème une fois sur le jeu : pour n'importe quelle action (discussion, batailles,...) le jeu crashe et un message me disant "Runtime Error" s'affiche.
                    Si quelqu'un voit de quoi il peut bien s'agir je suis preneur ! Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Mes bon seigneurs,
                      Je n'arrive pas a trouver des boucliers ou apparaît la bannière que j'ai sélectionné au début de la partie.
                      comment faire?
                      merci

                      Commentaire


                      • Il me semble que certains boucliers adoptent automatiquement la bannière de celui qui les possède. Pour tes hommes c'est pareil, normalement. Une fois que tu as passé ces boucliers dans ton inventaire, le blason devrait changer.

                        Commentaire


                        • ben oui, mais justement ils ne changent pas ... merci quand même.

                          Commentaire


                          • Ce mod est a priori du même niveau que Brytenwalda. Complet, propre et stable ? L'un des meilleurs mods (parmi les terminés) disponibles ?

                            Commentaire


                            • Bon, je me lasse un peu de l'ancienne époque sur Brytenwalda. Alors je télécharge 1257AD, je verrai bien ce que cela donne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Harada Voir le message
                                Salut tout le monde ! Pour commencer merci Alexandre le Grrrand pour les liens de téléchargement en 1ère page, je désespérais de parvenir à télécharger ce mod
                                J'ai cependant un problème une fois sur le jeu : pour n'importe quelle action (discussion, batailles,...) le jeu crashe et un message me disant "Runtime Error" s'affiche.
                                Si quelqu'un voit de quoi il peut bien s'agir je suis preneur ! Merci d'avance !
                                Tu es en XP ou en Win7 ? En XP, pour un problème dû à la gestion de la mémoire, les gros mods comme Brytenwalda ou autres plantent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X