X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis en ce moment avec la faction byzantine et j'Ai deux question : lorsque l'empire de nicée reprend constentinople ese quelle se réapelle l'empire byzantin ? et ese que c'est possible de finir une guerre dans ce jeu car l'empire latin de contentinoble il lui reste que 3 villes et l'ia commence le siége mais ne le finit jamais c'est normal ?

    Edit ALG : un petit effort sur l’orthographe et la ponctuation ?
    Dernière modification par ALG, 05-08-2014, 16h04.

    Commentaire


    • Envoyé par Hourstak Voir le message
      Merci pour toutes ces astuces, perso j'aime bien commencer en tant que simple soldat, par souci de RP (engagement en terre sainte ou en Espagne pour servir dans les armées de la chrétienté ou du djihad )
      Du coup cela m’interpelle
      Comment fait tu? Je n'ai jamais réussi à démarrer sans fiefs, j'ai beau vérifier les options, les choix de départ ou autre, je commence toujours avec un village
      Lors de la création de personnage, il suffit que tu choisisses un passé de prolo (pas un père noble, pas un équyer/page).

      Commentaire


      • Non ça fonctionne pas ça, j'ai déjà essayer

        Commentaire


        • Je comprends pas, je viens juste de recommencer une partie et je peux t'assurer que niveau réputation j'ai 0 et dans les armées des seigneurs, je sers plus de paillasson à la cavalerie qu'à autre chose. Tu as la dernière version? Pas de sur-mod (j'en sais rien hein?)? Pas de vaudou?

          Commentaire


          • Non rien, en debut tu as 0 oui, c'est en faisant des quetes et des combats que tu gagnes de la reputation. Et oui au debut tu commences paysan si tu n'es pas noble et oui c'est difficile mais en restant dans l'armee tu vas quand meme ganer de l'xp. pendant les combat reste avec le groupe ne pars pas a droite a gauche. Les armees font souvent des formations type schiltron contre la cavalerie reste dans ces formations tant que tu n'es pas bien equippe.

            Pour commencer sans fief (j'ai la derniere version): a la fin de la creation de perso il demandera "qui servez-vou? : Personne ou Choisissez" Mettez personne, la vous debuterez sur un endroit aleatoire de la carte

            Commentaire


            • Bonjour,
              Pour moi impossible d'afficher la page de téléchargement MBWarband.nexus. Et impossible de télécharger par le site Mega. Une idée ?

              Commentaire


              • Sur moddb.
                http://www.moddb.com/mods/anno-domini-1257/downloads

                Commentaire


                • Bonjour,

                  J'ai voulu me remettre à AD 1257, je l'ai donc réinstallé pour être sûr d'être à jour. J'ai suivi les liens du message, installant ainsi AD 1257 v1.02.
                  Divers scripts errors s'affichaient durant la partie, les tours de sièges étaient bugées, du coup j'ai quasiment relu tous les messages du sujet, ne pouvant pas jouer dans ces conditions.
                  La dernière version existante de AD est 1.03, or, les liens proposés sur le message du forums mènent à la version 1.02. Normal?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Décidément.. Quelle version de AD dois-je installer? J'ai beau avoir installé avec les liens de la première page, le jeu demeure bugé..
                    Et à un moment, j'étais sous les ordres du Temple, l'armée de mon seigneur s'est faite décimer. Quand je suis retourné le voir après quelques jours de captivité, je n'étais plus dans son armée et impossible de le rejoindre de nouveau..

                    Commentaire


                    • Merci, et chez vous le jeu est en français ?

                      Quelle version de AD dois-je installer?
                      J'ai installer la 1.03 j'ai joué pendant 1 heures 30 et j'ai eu qu'un retour sur le bureau suite à une animation.

                      Commentaire


                      • Merci de ta réponse!
                        Par contre autre problème.. ma bannière ne s'affiche pas sur les boucliers de mes troupes... Normal?

                        Commentaire


                        • alors voila, la musique de ce mod m'avait fait vite haire le mod alors hier j'ai essayer avec ca: https://www.youtube.com/watch?v=mfFQuhWaA_k en coupant juste la musique du jeu et c'est juste épique surtout quand t'es entrain de t'acheter des provision et y a la musique de la comté qui arrive


                          edit: ah et aussi pour le bug de charge il suffit de faire f1 puis f3 et alors toutes les units charges.
                          Dernière modification par fauconaigle, 27-09-2014, 16h36.

                          Commentaire


                          • Pardon mais j'ai un petit problème avec ce mod, quand j'ordonne à mes unités de tenir une position elles reculent. Vous savez pourquoi et comment régler ce problème ? Pour précision je joue avec une version 1.153 de warband.

                            Merci pour vos réponses

                            Commentaire


                            • bonjour, dites c,est normal que le jeu soit en anglais hormis le menu?

                              Commentaire


                              • Oui je me souviens d'avoir eu ce problème aussi, télécharge ce patch http://gku4nd5lne.1fichier.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X