X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais ajouter un tuto pour l'installation avec SVN.

    Commentaire


    • #32
      Comment fait-on pour obtenir la dernière version de ce mod ?

      Je suis un peu perdu là...

      Commentaire


      • #33
        Bon, j'ai trouvé un tuto pour snv sur le forum de talesword

        Commentaire


        • #34
          Tu pourrais me filer le lien ? Que je fasse la traduction.

          Commentaire


          • #35
            Petite question, actuellement Seigneur Polonais j'ai remarqué 2 trucs bizzards, des options qui manque par rapport à la Native, déjà les compagnons ont des options de discutions en moins (comme aller parcourir le continent augmenter le droit à regner ou l'espionnage de royaumes) et ensuite les seigneurs n'ont jamais de quêtes par rapport aux intrigues de cours à donner lorsque je leur demande "Pourrions nous avoir des intérêts commun à l'avenir ?".

            Ca vient du mod ou c'est moi qui ait fait un truc faux en installant ?

            Commentaire


            • #36
              Je sais pas, mais j'ai constaté que sur certains mods (1257 je sais pas, mais brytenwalda en tout cas oui) toute cette partie a été supprimée... (je parle des intrigues)

              Commentaire


              • #37
                ah mince pour quelle raison ? c'était plutôt marrant de devenir un seigneur de plus en plus populaire et intriguant tout en se faisant des ennemis mortels et de devoir réfléchir à qui il faut graisser la pâte et qui on peut se permettre d'insulter.

                Et pour les compagnons aussi c'est retiré ? Je dis ça parsque j'hésite à continuer ma partie maintenant, vu que devenir roi risque d'être chiant sans ces options.

                Commentaire


                • #38
                  voilà le lien :
                  http://forums.taleworlds.com/index.p...,179290.0.html

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous !

                    Je suis un fan de 1257 ad ( et j'y ai joué longtemps qu'en étant en pré-alpha ) et en découvrant ce merveilleux forum, j'ai pus avoir la dernière version du mod ! "
                    Mais ( il y a toujours un mais ) j'ai un problème ( voilà je viens vous embêter avec ) le visage des femmes du mod sont bugués tout simplement. Elles ont deux visages superposés donc ça donne quatre yeux, deux bouches, un nez affreux ou pis encore, cela donne parfois l'impression qu'elles portent un masque...
                    C'est assez pénible pour le jeux, et j'aimerais savoir si vous connaissez la solution.
                    Merci d'avance !

                    Cordialement,
                    Salmstorms

                    PS Pethesoukhos : Je n'ai pas vérifié dans la dernière version, mais dans la pré-alpha, je pouvais envoyer mes compagnons pour scander mon nom à travers l'Europe. Pour ce qui ai d'espionner c'est un peu normal qu'ils ne puissent pas, car les compagnons sont programmés pour les factions du native et là il y en a énormément plus et celles du native n'y sont plus. C'est vrai qu'il aurait pu les reprogrammer, mais... il aurait fallu aussi faire de nouveaux compagnons pour pouvoir en avoir plusieurs correspondants à chaque nations.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comment installer le mod :

                      1. Allez sur le site suivant : http://tortoisesvn.net/downloads.html

                      2. Cliquez sur le lien de téléchargement correspondant à la version de votre Windows (32 bits ou 64 bits)

                      3. Quand le téléchargement est terminé, lancez l'installation de Tortoise. S'il vous est demandé de redémarrer votre ordinateur, faites-le.

                      4. Allez dans votre répertoire « Mount&Blade Warband\Modules »

                      5. Faites un clic-droit dans un espace vide du répertoire et cliquez sur « SVN Checkout » dans le menu.

                      6. Dans la fenêtre qui s'ouvre, entrez les informations suivantes :



                      Notez que le champ cible « Checkout directory » est peut-être différent pour votre installation de Warband.

                      7. Cliquez sur « OK » et attendez le temps que la version SVN de Anno Domini 1257 se télécharge.

                      8. Jouez en utilisant le raccourci du jeu, comme d'habitude.


                      Comment mettre à jour votre mod avec SVN :

                      1. Retournez dans votre répertoire « Mount&Blade Warband\Modules »

                      2. Faites un clic-droit sur le répertoire « dev1257 »

                      3. Dans le menu, cliquez sur « SVN Update »



                      4. Patientez le temps que le téléchargement se termine. Votre version de 1257 AD est à jour !

                      Commentaire


                      • #41
                        hm, je constate un truc étrange : après la mise à jour, je ne peux tout simplement plus piller aucun village... C'est un peu gênant pur déclencher des guerres...
                        Autre truc bizarre : je ne croise aucune caravane (moi qui adore les exterminer)

                        Est-ce que quelqu'un a le même soucis.

                        Et enfin, j'ai l'impression que ce mod n'est pas compatible avec le M&B battle Sizer car les quelques "grosses" batailles que j'ai joué ne comptaient pas autant d'hommes que prévu (uniquement 45 chez moi alors que j'ai près de 110 hommes)

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour, j'ai installé svn sans problème apparent (je ss / win 7 64bits), mais la taille du dossier dv1257 est de 4g22, alors que j'ai lu quelquepart qu'elle devrait être de 4g36. Ma premiere partie, il y a des zones de la carte de campagne qui sont couvertes de nuages (ça m'a fait le même cp à la sortie d'un village qui semblait flotter ds les nuages...). Autre chose, le marchand me demande de recruter des gars pr libérer son frere ms l'option recruter ne m'ai pas accéssible ds les villages alentours. Je n'ai eu que la possibilités d'entrainer des villageois pr une autre mission. Voilà, ça a l'air un peu buggé tt ça, raison pr laquelle je voulais votre avis :-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Concernant les nuages, à mon avis c'est une des nouveautés du mod. À propos de ton problème de recrutement, c'est parce que dans 1257 AD il ne fonctionne pas de la même manière que sous Warband.

                            Voici la traduction de la FAQ sur Taleworlds :

                            Nouveau système de recrutement féodal :

                            Si vous êtes un seigneur sans fief :
                            • Vous pouvez recruter des mercenaires dans les tavernes
                            • L'entretien de vos unités sera abaissé
                            • Vous ne pourrez pas recruter des unités dans les villages


                            Si vous êtes un seigneur avec fief :
                            • Vous pourrez recruter des lances (chaque lance = 10 hommes) dans votre ou vos fiefs
                            • En tant de guerre, recruter des lances ne coûte rien
                            • En tant de paix, l'entretien de vos troupes sera augmenté
                            • Les garnisons des châteaux/Villes recruteront automatiquement des unités. Le joueur n'a aucun contrôle dessus et leur entretien de sera pas prélevé sur sa bourse
                              La composition des lances dépend de la prospérité du centre.


                            Généralités :
                            • Les seigneurs NPC utilisent également ce système de recrutement
                            • Chaque fief possède jusqu'à 14 lances. À par au début du jeu, ainsi les seigneurs peuvent créer des groupes dès le début de la partie sans avoir à attendre des semaines.
                            • Chaque centre génère une lance chaque semaine

                            Commentaire


                            • #44
                              une question. comment on construit des châteaux ? et est qu'on est obliger d'être un vassal pour sa?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                                Concernant les nuages, à mon avis c'est une des nouveautés du mod. À propos de ton problème de recrutement, c'est parce que dans 1257 AD il ne fonctionne pas de la même manière que sous Warband.

                                Voici la traduction de la FAQ sur Taleworlds :

                                Nouveau système de recrutement féodal :

                                Si vous êtes un seigneur sans fief :
                                • Vous pouvez recruter des mercenaires dans les tavernes
                                • L'entretien de vos unités sera abaissé
                                • Vous ne pourrez pas recruter des unités dans les villages


                                Si vous êtes un seigneur avec fief :
                                • Vous pourrez recruter des lances (chaque lance = 10 hommes) dans votre ou vos fiefs
                                • En tant de guerre, recruter des lances ne coûte rien
                                • En tant de paix, l'entretien de vos troupes sera augmenté
                                • Les garnisons des châteaux/Villes recruteront automatiquement des unités. Le joueur n'a aucun contrôle dessus et leur entretien de sera pas prélevé sur sa bourse
                                  La composition des lances dépend de la prospérité du centre.


                                Généralités :
                                • Les seigneurs NPC utilisent également ce système de recrutement
                                • Chaque fief possède jusqu'à 14 lances. À par au début du jeu, ainsi les seigneurs peuvent créer des groupes dès le début de la partie sans avoir à attendre des semaines.
                                • Chaque centre génère une lance chaque semaine
                                Ok, merci pr les infos :-) Au hazard des quêtes je me suis retrouvé avec une bonne petite compagnie. Comme je n'est joué qu'à la démo auparavant, j'étais un peu paumé au début...

                                Peut être que cette histoire de nuages c'est parce que j'étais dans une région en court de dévelloppement (un coin paumé en Bulgarie). Sinon, il y a un travail impressionnant de modelisation avec les architecture changeant en fonction des régions. J'imagine que c'est inégalé parmi les mods de warband, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X