Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Merci Rafy77, sur Bannerlord peut-être

    @Larkh, il est vrai que Rodok contre Khergit

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    @elrond petit pas tapons: Accordons-nous, j'adore le Multi et je partage ton point de vue sur les archers. Mais pour les classes au corps à corps, c'est quand même difficile!

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Jamais. Jamais lassé. J'y joue encore quotidiennement et avec acharnement. Et je ne suis pas le seul, avant hier 180 joueurs sur le serveur mount and siege... D'ailleurs quand je jouais pour les ARMY en clan nous ne jouions que sur native. Pas réaliste, c'est pas du ARMA c'est sûr soit, mais fun à souhait et c'est ce que l'on demande à ce genre de jeu.
    J'ai vu ça, je suis Archer_Rafy_of_Ergellon Warband a fait le pari d'avoir un excellent solo ET un excellent multi.

    Bon vous l'avez devinez, je joue aussi archer (sauf sur Native, je préfère m'entrainer au CaC), et je me suis lasser du multi native il y a peu, surtout a cause du manque "d'objectif" (on fait rien a part tuer) et a cause du manque de compétence des gens aussi, ducoup, je joue a des mods multi :

    Persistent World, avec un clan, sinon on se fais chier, c'est un des seul clan Français, Ergellon Pride sur Google si ça vous intéresse.

    Mercenaries, excellent mod, avec un clan aussi, les OMS (composé a 99% des Ergellon) ou on crée un perso, on lui donne des caractéristiques (ducoup on peut le personalisé a fond) et des centaines de nouvelle armure, armes etc ... On peut aussi faire des guerres de clan, pour gagner des bonus (genre gagner 1 pièce d'or a chaque kill etc ...)

    Elrond, si tu te lasse, on cherche des bons archer

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Sauf que tu as des serveurs qui limitent le nombre d'archers ou d'arbalétriers... Même sur native. Rome At War était calqué sur l'antiquité... Alors qu'au moyen age tu ne peux écarter les archers anglais notamment dont les français ont souvent pensé comme toi, qu'ils étaient oversheatés . Maintenant je ne connaissais personne jouant à la manette avant de vous lire, même si j'avais essayé au début. Je serai curieux de savoir comment jouait Faras, un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur que j'ai personnellement rencontré.

    Après l'infanterie peut aussi avoir des javelots ou autre armes de jets... Et là tu retrouves à un degrés moindre il est vrai des problèmes de précisions.

    @Lakh : même si ma faction préférée reste le Nord, je trouve que chacune ont des avantages et inconvénients... Du moins en tant qu'archer.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Avec une manette vous perdez en précision. La souris vous permet plus facilement de viser au pixel près. Croyez en un sniper qui a plus de 2 600 heures sur ce jeu.

    Après vous parlez tous du solo, mais à mon avis le plus fun sur ce jeu c'est le multi ! Avec ou sans mod. En solo vous n'affrontez que des bots... Non le défi c'est le multi !

    Ouais enfin y'a surtout une énorme de différence de points de vue entre les joueurs plus axés corps à corps et les archers invétérés.
    Le vrai problème de la native c'est que les archers sont trop nombreux et trop forts. VikingR, Rome at war en diminuaient grandement l'efficacité et le nombre et c'était bien mieux pour beaucoup.

    Toi qui joue tireur c'est pas étonnant que tu préfère la Native

    De même pour la manette : oui pour l'arc c'est sur c'est pas ouf ( cela dit ça pourrait constituer une diminution de la précision de ces deniers et ça serait bienvenu ) mais pour le corps à corps... On s'en fout de la précision de la souris... Dans mes souvenirs il n'y a que 4 ou 6 angles d'attaques... Autant qu'on ne perdrait rien à utiliser un pad... Voir des boutons de manettes...

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Je regrette juste avec le Native Warband (comme fire and sword) qu'il y a vraiment des factions de victimes à coté de factions plus "utiles" en Multi x)

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Jamais. Jamais lassé. J'y joue encore quotidiennement et avec acharnement. Et je ne suis pas le seul, avant hier 180 joueurs sur le serveur mount and siege... D'ailleurs quand je jouais pour les ARMY en clan nous ne jouions que sur native. Pas réaliste, c'est pas du ARMA c'est sûr soit, mais fun à souhait et c'est ce que l'on demande à ce genre de jeu.

    Laisser un commentaire:


  • Sachkudos
    a répondu
    Le multi native t'adorait vraiment toi ?
    C'était marrant, oui. Mais à la fin ça lasse quand même.

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Avec une manette vous perdez en précision. La souris vous permet plus facilement de viser au pixel près. Croyez en un sniper qui a plus de 2 600 heures sur ce jeu.

    Après vous parlez tous du solo, mais à mon avis le plus fun sur ce jeu c'est le multi ! Avec ou sans mod. En solo vous n'affrontez que des bots... Non le défi c'est le multi !

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Autant me battre sur console ok, mais commander une armée je n'ose y penser, à moins de simplifier les batailles deja un peu bidons.
    Mais reste que jouer à un jeu de stratégie sur console, ça me ferait bizarre.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Les parades sont super fluide sur manette, suffit de régler la sensibilité pour éviter de parer tout en regardant trop d'un coté

    Laisser un commentaire:


  • Sachkudos
    a répondu
    Je ne vois pas trop pourquoi.
    Le gros du combat dans M&B, c'est les parades, et les feintes, plutôt intuitives à faire avec le mouvement de la souris, à mon avis un peu moins avec une manette.
    Dans le solo, les menus sont nombreux et pas intuitifs, d'après moi.

    Et, espérons que la vanille de Bannerlord soit meilleure que celle de Warband. J'ai passé des centaines d'heure en solo, mais en native c'est même pas la peine. Et les consoles, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les mods, non ?

    Après oui, j'ai joué avec un type qui jouait à la manette et à qui ça posait pas de problèmes.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    J'ai toujours trouvé que le gameplay de M&B était particulièrement adapté à la console personnellement, et je suis loin d'être le seul.

    Laisser un commentaire:


  • Sachkudos
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message
    Faut pas qu'ils finissent comme Activision avec Call of Duty. Jusqu'au 5 ils ont fait une série parallèle plutôt pas mal mais après ils ont quasiment oublié leur fan pc et ont
    fait leur gameplay pour les consoles
    Non. Juste, non. Le public visé n'est pas le même, le studio n'a pas la même ampleur, et vu le temps que Bannerlord met à sortir, sois tranquille que tes petits-enfants ne vivront pas assez vieux pour voir M&B 5.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Warband, j'ai essayer avec une manette PS3, les combats sont franchements jouable, la campagne j'ai pas test.

    Le coté positif, c'est que ça leur fera de l'argent en plus en sortant sur console !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X