Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larkh
    a répondu
    Je prends le prochain ticket en gare pour monter dans le train de la Hype.

    Laisser un commentaire:


  • Nitch
    a répondu
    je ne sais pas vous mais je trouve qu'ils sont costaud chez talesword. Je trouve qu'ils ont, contrairement à d'autres maison de dev, parfaitement compris ce que désiraient leurs joueurs. Certes le studio s'est enrichi, dispose surement de moyens plus importants... Mais ils ont rendu le monde vivant et proche de nombreux mods. En fait, sans couper la politesse aux moddeurs, la vanilla sera 10x plus aboutie que celle de warband.

    Et puis je ne parle même pas du côté graphique.

    En tout cas ça fait sacrément bavé et ça sera du day 1!

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Nope, les deux maisons-mères se sont séparés il y a déjà un certain temps.

    Laisser un commentaire:


  • Turambar
    a répondu
    Je crois que Paradox n'a plus rien à voir avec M&B 2

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    En tout cas pas de news sur Mount & Blade II lors de la conférence de Paradox.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ah dommage, heureusement qu'il y a Fallout fin d'année.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Envoyé par WarDawn Voir le message
    Une date a été annoncée au fait pendant la Gamescom ? Ca sera pas 2016 quand même..
    Non il me semble qu'il n'y a pas eu de date,mais 2016 c'est sans doute un minimum rappelons que pour Warband la béta a duré ~9mois bien sûr les moyens ne sont plus les mêmes mais jusqu'à maintenant Talesword a pris tous son temps pour Bannerlord,un Teaser il y a 2 ans puis quelques screens il y a 1 an,et enfin depuis hier à peine quelques vidéos qui montre enfin quelque chose de concret.

    Je crois qu'il va encore falloir s'armer de patience :S

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Une date a été annoncée au fait pendant la Gamescom ? Ca sera pas 2016 quand même..

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Bannerlord !
    Ces trois vidéos sont vraiment impressionnantes, le siège surtout, bélier, catapulte, tour de siège, des soldats avec des équipements magnifiques, la ville elle même. Je sens que je vais être enfin motivé à prendre ces satanés places fortes !
    Les auberges où l'on rentre sans chargement et avec maintenant une ambiance vont apporter beaucoup à l'immersion et puis visiblement ils ont décidés d'ajouter d'autres choses à faire dans ce jeu à part se battre, le jeu de la taverne, la fabrication vraiment poussée de l'arme. J'attends Bannerlord de pied ferme !

    Laisser un commentaire:


  • zep
    a répondu
    Je trouve personnellement que la carte de campagne rend très bien ainsi. Si les textures était plus détaillé cela nuirait a la clareté de celle-ci.
    De plus j’apprécie beaucoup les nouvelles informations que l'on peut voir dessus.

    Les villes ont l'air très vivantes, ça fait vraiment plaisir .

    Ils ont l'air d'avoir fait un gros effort sur la gestion de l'inventaire des compagnons parce-que avant c'etait vraiment pas ca .

    C'est noël avant l'heure toutes ces vidéos, on sent qu'on se rapproche d'une sortie.

    Laisser un commentaire:


  • hussard
    a répondu
    da, la carte de campagne manque sacrément de profondeur et de reliefs

    par contre, tout le reste...! vraiment hâte

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Toujours cette même police horrible et une carte de campagne pauvre niveau texture, ma première déception.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu


    Une troisième vidéo !

    Il y a pas à dire c'est vraiment superbe !L'ambiance est vraiment cool aussi que ce sois pour les musiques,la "vie" dans la taverne mais aussi sur la carte de campagne
    Par contre mauvais point : j'ai l'impression qu'il y a un petit laps de temps entre chaque coup lors du combat et les coups me semble aussi un poal plus lent,la fin du spam ?
    Dernière modification par Ryurk, 05-08-2015, 21h10.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    J'aime le bélier et l'interface de campagne (notamment la taille max du groupe qui est affichée en bas)

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Quelques screenshots intéressants ici dont un de la campagne et un de la customisation des personnages :
    http://www.dsogaming.com/news/mount-...shots-trailer/

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X