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  • Melcor
    a répondu
    Je laisse ça là :

    https://www.gamekult.com/jeux/mount-...0608/test.html

    C'est un peu la crainte que me laisse chaque présentation depuis un moment.

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  • Soga
    a répondu
    Dev: "I'm afraid we don't know the release date ourselves, we'll release it when it's ready" "it's difficult to say the percentage but we had a great period for getting ready for gamescom and we 've finished a lot of the early game stuff, so we need to do the same for the mid game, and late game, and multiplayer"

    Stream Host Guy: "So it's going to take awhile?"

    Dev: "Yeah it's going to take a little bit"

    La sortie est pas pour tout de suite, pas avant 2020 peut-être ?

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  • Foeurdr
    a répondu
    Vidéo teaser pour la gamescom :


    On aura sans doute plus de vidéos dans les jours à venir, notamment de ceux qui auront testé le jeu.
    Certaines fonctionnalités ont été retirées pour cette version de présentation :
    - Les sièges
    - L'artisanat
    - L'outil de génération de personnage
    - La gestion des royaumes et des villes
    - Environ les 2/3 des scènes des villes. Taleworlds a sélectionné 2 scènes de ville par culture et toutes les villes auront ces scènes
    - La plupart des compagnons, il y en aura juste une dizaine de disponible
    - Les 2/3 des caractéristiques pour les personnage prévues

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  • Soga
    a répondu
    Hello, c'est bientôt la Gamescom et nos amis de chez Talewords nous ont cette fois annoncé le contenu de la démo jouable qui y sera présentée : il s'agit de la campagne solo !

    Le lien de l'annonce : https://steamcommunity.com/games/261...74556377621777

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  • ALG
    a répondu
    Les gars de Taleworlds veulent recueillir des infos sur les différents modes multijoueurs éventuels du jeu : https://s.surveyplanet.com/BJ-smzYqZ.

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  • slobodan
    a répondu
    Pour un jeu gratuit Tiger Knight n'est pas dégueulasse non plus, ça me fait passer le temps pour Mount and Blade II x')

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  • Rafy77
    a répondu
    En même temps, jamais de la vie je met 1€ dans Tiger Knights, faut pas déconner

    dont su bon boulot les nouveaux communicants !

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  • Soga
    a répondu
    Nouvelle vidéo de multi 5v5 pour le plaisir des yeux :

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  • slobodan
    a répondu
    Le mode multijoueur en 5v5 avec chacun sa propre escouade, ça me fait fait penser un peu à TigerKnight ( mais ce dernier est gratuit ) on verra bien ce que ça donne !

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  • Foeurdr
    a répondu
    Il y a aussi une vidéo mais en turc :

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  • Soga
    a répondu
    Je vous conseille de lire cette interview du directeur de jeu de Bannerlord, c'est super intéressant pour peu qu'on s'intéresse au studio et à la manière dont se déroule le processus créatif :

    http://steamcommunity.com/games/2615...87167872657888

    Bonne lecture.

    (Ils codent en C#, je vais peut-être taper l'incruste chez eux alors )
    Dernière modification par Soga, 25-08-2017, 14h00.

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  • Stilgar
    a répondu

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  • Soga
    a répondu
    "le studio déclarant vouloir délivrer un jeu le plus accompli possible et profiter de son statut d'indépendant dans l'industrie du jeu vidéo, qui lui permet de ne pas dépendre d'éditeurs, de propriétaires ou d'actionnaires"

    Oui le studio s’est auto-édité cette fois-ci, sans compter sur le soutien de Paradox. Du coup 5 ans de développement sur un jeu sans éditeur c'est assez lourd en terme de budget, j'espère que les millions engrangés par M&B vont pas trop fondre, et que Bannerlord se montrera rentable. Mais bon y'a pas vraiment à s'inquiéter pour eux je pense.

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  • ALG
    a répondu
    L'article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/546527...-gamescom-2017.

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  • Foeurdr
    a répondu
    le multijoueur à 5 contre 5 ressemble à ce qui avait été fait dans Viking Conquest, ça promet d'être intéressant !

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