Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandalore_ultime
    a répondu
    Je privilégie le combo longue lance/arc ou javelot à cheval, très efficace en général.

    DiderLord

    S'il y a du vécu, je comprends mieux. J'ai connu des oies assez vénères chez des amis, en revanche aucun soucis avec les poules et les coqs.
    Il faut croire que ça t'as marqué, donc pour le RP pourquoi pas.

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    J'ai une préférence pour la lance à deux mains qui a un moveset de tranche : la guandao de M&B. Comme ça on peut jouer Khuzait et jouer le GENERAL OUKI
    Blague à part elle fait des dégâts absolument illégaux

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Si les vouges ont une pointe utilisable comme une lance courte, par contre tu ne peux pas te coucher sur la selle. Mais bon je t'assure que ce n'est pas bien grave vu les patates que sa met une fois qu'on à progressé en polearm, c'est comme une ache à deux mais avec plus de portée et plus de dégâts et une option bouclier si besoin. Vouge sa vous gagne une fois testé.

    Mandalore : pour la petite histoire Maurice est le nom du poulet apprivoisé d'un ami qui m'a agressé plusieurs fois, c'est donc le prmeeir nom qui m'est venu
    Dernière modification par DiderLord, 05-05-2020, 10h47.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Qu'est ce qu'un battanien fait à cheval pour commencer, hein !? Dider, descend de ton cheval de trait et sert en toi pour transporter le loot !

    Pour ceux qui aiment level up absolument tout, attention, avec le système actuel chaque fois que prenez un peu de level vous diminuez la vitesse d'apprentissage d'absolument toutes les compétences. Donc si vous ne comptez pas utiliser un type d'arme, mieux vaut éviter de le monter tout court ou alors le perk en vaut vraiment le coup (genre +3pv à 25 de compétence avec les lances)


    Teamkiller la vouge ne peut pas s'utiliser comme lance couchée, elle n'a même pas de pointe ! tu taille dans le tas en faisant des grands moulinets avec et comme avec beaucoup d'arme tranchante à deux mains elle doit effectivement avoir un effet qui lui permet de toucher plusieurs ennemis.

    Les lances couchées sont mono cible et sont immédiatement relevées après avoir touché un ennemi, comme il prend quelque chose entre 400 à 700 de dégâts, en général il est oneshot

    Laisser un commentaire:


  • Mandalore_ultime
    a répondu
    De tous les noms existants, tu as retenu "Maurice" pour ton canasson ? x)

    Laisser un commentaire:


  • Teamkiller
    a répondu
    L'arc est surtout une bonne arme de harcélement qui permet "d'obliger" l'armée ennemie qui est en defence de passer a l'offensive (et à se prendre une méchante charge de cavalerie dans la gueule). Comme pour M&B1 les mecs en ont marre de se faire tuer a distance et quitte toujours le conford d'une position défensive pour venir se faire massacrer en plaine

    Laisser un commentaire:


  • Teamkiller
    a répondu
    Faudra que je test la Vouge en combat mais comme j'ai mis aucun point ca va pas me faire up bcp. une fois que tu as baissé la lance si tu fonce dans le tas ça met des degats à tout les ennemis que tu croise? si oui ca doit faire pas mal de dégat dans la mélée.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Multiplier les armes permet aussi de ne pas être pris de court en tournoi. Les Vlandiens m'ont filé une arbalète et j'ai rate un ennemi à 2 mètre, d’ailleurs je crois que le tir est parti dans les gradins...
    De toute façon c'est une arme de lâche, comme l'arc long. Un homme un vrai il a une vouge pour le cheval, une épée à deux mains pour le cavalier (même si la vouge marche aussi) et des javelots parce que c'est stylé porté dans le dos et que ça peut toujours servir. Le bouclier en option mais pas pour combattre non non, pour se protéger des tirs en attendant le contact.

    Laisser un commentaire:


  • Teamkiller
    a répondu
    Pour ceux qui gélère a monter les niveau du personnage, essayer de changer d'arme pendant quelques temps. Attention je n'ai pas dit qu'il fallait se disperser dans les compétence du personnage hein.
    Je m'explique : mon équipement de prédiléction c'est épée une main + bouclier + arc + fleches (4 cases d'item remplie donc). Sanf qu'en créant mon personnage j'ai au des points de compétences dans arme 2 mains et arme de jet (2 barres dans chacun) que je n'utilisais pas du tout.
    Du coup en utilisant sur les fuyards 3 haches de lancé et une arme à 2 main j'ai monté ces 2 compétences qui étaient à 0 assez rapidement (au debut un up de arme de jet / arme 2 mains par mec touché).
    Truc interessant j'ai acheté une arme qui s'utilise aussi bien en arme 1 main qu'en arme 2 main (+50K€ l'achat quand meme...) il suffit de ranger le bouclier et de clicker sur la touche raccourci qui permet de changer l'attribut de l'arme. Donc avec mes 4 cases d'items rempli j'ai arme 1M+boubou et arc+fleches (pour les assauts de forteresse ou si t'as pas de bouclier t'es mort) mais je peux aussi joyeusement massacrer avec une arme 2M.

    Laisser un commentaire:


  • Teamkiller
    a répondu
    Pauvre maurice...

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Après une traque de longue haleine l’ennemi à fini par renoncer à sa vaine fuite et nous fait face de l'autre coté d'un pont.
    Alors que m’apprêtait à lancer mes hommes à la charge le chef ennemi décida de prendre les devant et d'abandonner cette position favorable dans une folle charge malgré l'infériorité numérique.
    Courageux ou désespéré, ce mouvement nous arrange bien moi et mes gueux. J'ordonne la marche et mes braves crient pour se donner du courage face à la horde déguenillée de nos opposants.
    Aucun des deux camps n'ayant d'archers c'est seulement arrivé à un quarantaine de pas de distance que les projectiles commencent à voler de part et d'autre.
    Je me dresse sur mes étriers en agitant ma lancer pour signifier la charge et les deux masses humaines se jettent l'une sur l'autre dans un concert de cris sur le fond du fracas des armes.
    Lançant Maurice, mon étalon, au galop, je contourne le combat pour embrocher les frondeurs ennemis. Le premier n’eut pas le temps de me voir venir avant d'être harponné et le second passa sous les sabot de Maurice.
    Mais les autre réagirent promptement en orientant leur tir dans ma direction et à bout portant. Je m'abritais vivement sous mon large bouclier mais le brave Maurice trébucha et me jeta à terre au milieu des coupe-jarrets.
    Lâchant ma lance et me relevant au plus vite, je remarquais néanmoins que la brave bête avait eu le crâne éclaté par une pierre. Saisi d'une juste fureur vengeresse j'étripais le plus proche des marauds ! Puis ses compères furent sur moi, matraquant mon bouclier de tilleul. Je lutais alors pour ma vie, taillant de gauche et de droite et éventrant deux soudard de plus dans une giclé de tripaille.
    Alors que je crois succomber sous le nombre et recule sous les assauts, mes hommes me rejoignent enfin et mettent en fuite les derniers maraudeurs. Épuisé mais heureux d'être en vie je regarde alors le champs de bataille principale ou s'amoncèlent les corps...
    Nous avons gagné, mais à quel prix !


    Bon dieu que cette bande de looters était féroce, ils m’ont tué 10 de mes 20 redoutables pécores Battaniens.
    Dernière modification par DiderLord, 04-05-2020, 10h58.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Le Stumper horse, il faut le considérer comme une mule. C'est un cheval qui quand il se trouve dans ton inventaire augmente ta capacité de transport totale mais il n'est pas utilisé par les troupes pour se déplacer plus vite sur la carte de campagne. Bon contrairement à une mule tu peux quand même l'utiliser comme cheval dans les batailles tant que n'as pas 10 en équitation mais passé ça, trouve un autre cheval !
    (Il vaut d'ailleurs souvent plus cher mort que vif, donc marmite !)

    Les combats en arène augmentent tes compétences mais il y a un modificateur du genre -70% en gain d'xp donc c'est très long.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Petites questions, le stumper horse ça fait accélérer nos hommes ou c'est trop cracra et bon pour la marmite ? Et les combat en arène hors tournois font-ils gagner de l'exp ? j’ai l'impression que non.

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ca promet de grands moments épiques avec de futurs mods comme le seigneur des anneaux

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu


    Fait par des joueurs, très jolie

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X