Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subliz
    a répondu
    Totalement d'accord avec WarDawn, Chivalry est le jeu parfait pour toi!
    Perso j'suis très accro au multi de warband (de nw enfaite) et j'avoue que je suis plutot contre trop de changements au niveau du gameplay

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Clairement et si tu changes le multi en profondeur, il n'aura plus autant de succès.

Les habitués au multi warband veulent très peu de changement. (même si j'avoue que moi j'aimerai une meilleure gestion du poids, une barre de stamina et des démembrements par exemple.)
    Essaie Chivalry !

Sinon j'adorerai pour les sièges un système de dégats plus poussés sur les murailles et les portes, et pouvoir utiliser catapulte et autre engins de sièges.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par ElPadrino Voir le message
    Je trouve pas justement que ACOK soit suffisamment différent pour nous accrocher.
    Pour ma part je trouve que les mods comme Brytenwalda ou ACOK ne sont que des améliorations (certes massives) tant sur le fond que sur la forme de la Native, où le but est le même (quoique sur ACOK je n'en jurerais pas, mais je suppose) : mercenaire->seigneur->roitelet indépendant -> unification du monde. Avec quelques variantes de méthode (commerce, pillage, etc. Et le recrutement qui est refait sur certains mods, je sais plus pour ces deux ci) et des objectifs annexes (prétendants, qui peuvent être soutenu juste pour être soutenu, mais aussi être utilisé pour renforcer notre puissance à l'intérieur d'un royaume avant de se déclarer indépendant)
    A mes yeux, les seuls mods innovants sont ceux qui nous sortent de la finalité "empereur de l'humanité" : 1429 (sauver la France par pur patriotisme), TLD (faire gagner notre faction), et à la limite With Fire and Sword si on suit le scénario (encore que le scénario russe finit aussi sur du blobbage)
    Donc, pour moi, les mods conventionnels (Brytenwalda, ACOK, 1249 AD, Floris) ne sont là que pour améliorer la Native et changer le contexte pour varier les plaisirs, c'est comparable à des novuelles maps sur un FPS j'ai envie de dire.

Laisser un commentaire:

• Rafy77
    a répondu
    C'est tout le temps la même chose, c'est ça que je voulais dire.

Le multi, en ce moment je joue a Persistent World avec un clan Français, c'est génial, et ça change !

Moi aussi je pense que le multi native ne devrait pas changer, mais ils peuvent rajouter des trucs genre :
    Équipements et armes de sièges, possibilité et s'accroupir, plein de nouveautés comme ça sans changé la forme générale car elle est déjà parfaite !

Laisser un commentaire:

• ElPadrino
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Mouais, les solos de Brytenwalda ou ACOK sont bien différents de la vanilla... Dans le fond (Formations et IA pour le premier) comme la forme (events entre autres)
    Je trouve pas justement que ACOK soit suffisamment différent pour nous accrocher.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Clairement et si tu changes le multi en profondeur, il n'aura plus autant de succès.

Les habitués au multi warband veulent très peu de changement. (même si j'avoue que moi j'aimerai une meilleure gestion du poids, une barre de stamina et des démembrements par exemple.)

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Mouais, les solos de Brytenwalda ou ACOK sont bien différents de la vanilla... Dans le fond (Formations et IA pour le premier) comme la forme (events entre autres)

Laisser un commentaire:

• Rafy77
    a répondu
    Bof, le solo, peut importe les mods, je le trouve toujours pareil !

Le futur est dans le multi !

(J'ai fait Native, Native Expension, Brytenwalda, ACOK et surement d'autre ... )
    Dernière modification par Rafy77, 24-12-2014, 17h44. Motif: Faute

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Oui, c'est obligé. Les ventes en prendraient un coup.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Et si je ne confonds pas avec d'autre carnet de développement et que je me souviens bien de tout ils comptent rendre le jeu bien moddable non?

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Pareil que Kent, je vais passé max 2-3h sur Native, puis on va attendre les mods, ou modé soit même.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    On va dire que j'insiste, mais vu le nombre de mod, 3/4 ça fait beaucoup de mods
    Après pour répondre plus directement à ta remarque, je n'attends perso pas grand chose du native, même si je ne doute pas qu'il vaudra le coup, je le pense proche de ce qui a précédé... Tant que le jeu est moddable moi je sais que je l'adorerai!

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Bon, ok, y'a plein de mods, même si les 3/4 d'entre eux ne m'intéressent pas. Je voudrais surtout voir une native différente en factions, et voir un peu ce qu'ils diront sur l'histoire de Calradia.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Envoyé par Asair123 Voir le message
    Franchement, j'attends le jeu avec impatience. Trop envie de le tester, et de voir un décor différent de warband qui commence à lasser question solo.
    C'est pas comme si on manquait de mods pour la changer

Laisser un commentaire:

• Asair123
    a répondu
    Franchement, j'attends le jeu avec impatience. Trop envie de le tester, et de voir un décor différent de warband qui commence à lasser question solo.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X