Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roboute
    a répondu
    Genre en permettant une montée dans l'échelle sociale mais dans d'autre voie que la seigneurie et pourquoi pas aussi avoir un système de gouvernement différent selon les factions par exemple un Empire, une monarchie constitutionnelle ou même une république et pouvoir renverser le gouvernement et changer son orientation voir une différence de pouvoir du monarque sur ses vassaux comme dans Crusader Kings selon les factions également. Il y a tellement de possibilité.

    Laisser un commentaire:


  • Wilef
    a répondu
    C'est bien sympathique de nous avoir donné ces quelques images mais j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter là. Les seules infos dont on dispose maintenant concernent des améliorations graphiques et une refonte du système de combat, sur laquelle on n'a pas non plus beaucoup de détails.
    Mais pour renouveler le titre, je pense qu'il faudrait ajouter de grosses innovations en terme de gameplay, principalement sur la campagne. Parce que tout le monde admettra qu'une partie de M&B, mod ou pas mod, suit significativement la même structure : on recrute ses trois clampins, on commerce et tue des bandits, puis on devient mercenaire, seigneur puis roi... Je pense que c'est cette linéarité qu'il faudrait essayer de briser, en ajoutant plus d'opportunités par exemple.

    Laisser un commentaire:


  • CaptainLoutre
    a répondu
    Mais le jeu sera moddable, c'est obligatoire, ils ne peuvent pas (du moins pour l'instant) se détourner de leur fans comme ça.

    Surtout que, ne nous mentons pas, la richesse de ce jeu réside dans ses mods. Certes, les version vanilla sont très bonne, on peut y jouer 40 heures sans se lasser, mais les mods multiplient la durée de vie par 3, 5. Facilement.

    Sinon, les graphismes, bah... On dirait un WB HD. Je ne m'attends pas (et ne veux pas) un jeu magnifique, c'est pas le but, mais franchement, faire un petit effort, j'suis pas contre...

    J'aimerai vraiment voir ce que va donner le système de combat... L'ennuyeux "je recule en tapant" était pas top...

    Mais, j'attends d'avoir d'autre news.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Pour ma part je suis ravi que Taleworlds tente de conserver autant que possible sa philosophie de base. Je trouve que le jeu est tout de même plus beau (voir les détails des bâtiments, de l'herbe, du ciel, des terrains et des personnages), même s'il n’atteint pas le niveau de certains "blockbusters" actuels. De toute façon il est ridicule de juger un jeu entier avant qu'il ne soit sorti, sur la base d'une interview vieille de plus d'un an et d'une douzaine d'images.

    Laisser un commentaire:


  • Seek n Destroy
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Le jeu n'est absolument pas adapté à une campagne multi dans le type de campagne actuel. Et il est possible de rendre des campagnes multi possibles sur Warband en moddant. (Pourquoi vous me regardez comme ça ? )
    C'est possible. Mais j'avoue que c'est pas adapté et je doute que ce soit indispensable, je ne me vois pas joueur en campagne co-op.

    Je ne m'attends pas a des graphismes AAA et j'ai appris a aimer les graphismes des M&B (encore plus quand modifiés), de ce que je vois j'aime bien le style et je ne vais pas me plaindre. J'apprécie les nouveautés comme les petites flaques d'eau, les shaders améliorés, les nuques des personnages ne sont plus infâmes, etc...
    Je me demande ce que vas être le modding et a quel point on peut passer les ressources de Warband sur Bannerlord. Je suis réjouis qu'ils annoncent ne plus limiter les animations, si c'est vrai ça vas être un vrai carnage

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Non non, effectivement les images sont les premières nouvelles depuis un an et demi
    pas de campagne multi
    Le jeu n'est absolument pas adapté à une campagne multi dans le type de campagne actuel. Et il est possible de rendre des campagnes multi possibles sur Warband en moddant. (Pourquoi vous me regardez comme ça ? )

    Laisser un commentaire:


  • Mékaz
    a répondu
    La grosse différence qu'a Mount&Blade a avec tout les autres jeux, c'est que M&B doit avoir une durée de vie ( je parle du laps de temps entre un M&B 2 et un M&B 3, pas en terme de durée de vie en jeu ) qui s'étend sur plusieurs années, notamment car, s'ils ont bien cerné leur produit, le jeu ne vaut principalement que par le fait qu'il est extrêmement moddable et donc par ses mods. Faire un jeu très complexe avec un moteur qui est destiné à des professionnels, ça limite grandement les possibilités en terme de modding.

    Après, l'interview date d'avril 2012. Ca fait plus d'un an. A l'époque, le jeu était à peine annoncé, de mémoire. Ce qui m'inquiète plus c'est le silence radio depuis l'annonce ou presque car, mis à part, les quelques screens diffusés ces derniers jours, y a eu très peu de communication de la part des développeurs. Alors après je ne suis pas non plus l'actualité du jeu assidument, des trucs ont pu m'échapper, mais quand même

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Alala... Ça fait deux sujets que je lis, deux sujets sur lesquels des affirmations me mon rire edit : ah Stilgar, t'as posté avant moi. Ma remarque ne te concernait pas.

    Sinon, j'ai bien hâte d'en savoir plus (et d'en voir plus) sur ce M&B II
    Dernière modification par DoubleSquall, 04-10-2013, 15h02.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    Sauf que tu peux aussi avoir envie de faire ton propre moteur qui correspond à tes propres besoins, notamment au niveau du modding. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de scandaleux, d'autant que les améliorations graphiques c'est pas, à mon avis, le point primordial vers lequel doit aller M&BII, il y a largement plus à faire du côté de la campagne et des modes de combat que des graphismes.
    D'autant que M&B lorsqu'il est sorti coûtait quoi, 15 euros ? On peut pas dire que c'est une politique énorme de prix qui justifie un "scandale".

    Laisser un commentaire:


  • Brune
    a répondu
    Certes il y a une amélioration visuelle sur les screens mais je maintiens que c'est scandaleux pour un jeu qui sort en 2014.
    Il existe des moteurs livrés cléfs en main avec lesquels il est possible de faire à peu près n'importe quel type de jeu. (j'ai quand même un doute pour le multijoueur, je ne sais pas s'il possible d'avoir 200 joueurs sur un serveur avec un de ces moteurs.)
    Je ne demande qu'à être surpris quand les previews sortiront.

    En attendant je retourne raviver la mémoire d'Arthur sur Brytenwalda.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    On a absolument aucune information sur les modifications apportées au moteur (optimisation par exemple, pour pouvoir jouer avec 1000 soldats en bataille - ou je ne sais quoi encore) et pas non plus apportées aux mécaniques de jeu (notamment l'aspect jeu de rôle).
    Bref tu me sembles bien vindicatif alors qu'on a sous les mains si peu d'éléments.

    Et Chivalry n'a absolument rien à voir avec Mount and Blade si ce n'est le fait qu'il y ait du combat. Et je suis pas persuadé que le jeu en soit à 4 ans de développement, l'entretien indiqué en premier message semble plus pointer vers une à deux années maximum.

    Nous refaisons tout à nouveau, et nous n'utilisons rien des premiers jeux.
    Dernière modification par Stilgar, 04-10-2013, 11h44.

    Laisser un commentaire:


  • Brune
    a répondu
    C'est vraiment des flemmards; toujours le même moteur archaïque, pas de campagne multi, bref ils ont mis 4 ans pour faire un gros dlc.
    A titre de comparaison des gens développent des jeux sur l'unreal engine 3 avec trois francs six sous gagnés sur kickstarter. (cf Chivalry)

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Même sans mod, si le multi est aussi fun que sur native je suis preneur !!! Alors si ensuite nous avons "Rome at War II" et "Brytenwalda le retour", ça va encore se compter en milliers d'heures de jeu ce Bannerlord .
    Mais bon, de toute façon je ne suis pas objectif car mon cas est désespéré, je suis trop accro à ce jeu ...

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Si il est aussi modulable que M&B ou M&BW ok, autrement un gros bof.

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Intéressant .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X