Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard
    a répondu
    Sur console... je connais un pots qui va être content.
    Mais j'espère que ça changera pas le gameplay sur pc.
    ça serait à la limite bien qu'ils fassent un jeu au gameplay different mais sans favoriser la console je rappelle que ,M&B c'est sur !PC!
    (OK ils se sont inspiré des fps consoles mais quand même.
    Faut pas qu'ils finissent comme Activision avec Call of Duty. Jusqu'au 5 ils ont fait une série parallèle plutôt pas mal mais après ils ont quasiment oublié leur fan pc et ont
    fait leur gameplay pour les consoles (bien que certains opus aient plutôt été bien fait pour pc).
    Bref je veut pas que ça fasse la même chose pour Mount and Blade.
    Par contre plus il sera moddable mieux ce sera et mois perso je mens fous de la campagne multi, ma connexion est déjà trop faible pour le multi de warband alors une campagne entière en ligne...

    Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis crevé.à demain!

    EDIT: Ce message ne veut pas dire que je ne l'attend pas avec impaciensse .
    D'ailleur toujours pas de date de sortie?
    Dernière modification par CS.Hussard, 01-06-2015, 20h21.

    Laisser un commentaire:


  • Galmar
    a répondu
    Envoyé par maxolcorm Voir le message
    Ce qui m'embête c'est que cette adaptation console va forcément ralentir le développement et qui sait, peut être la profondeur du jeu

    Warband pouvais déjà se jouer avec une manette de 360

    Laisser un commentaire:


  • maxolcorm
    a répondu
    Ce qui m'embête c'est que cette adaptation console va forcément ralentir le développement et qui sait, peut être la profondeur du jeu

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Pas faux, j'ai du commencé avec un ou deux mods de survie juste pour pouvoir crever de faim, de soif ou de froid, j'ai finit avec avec 200 mods divers et variés...

    Laisser un commentaire:


  • hussard
    a répondu
    un peu comme jouer à skyrim sur console...j'ai essayé, c'était d'une tristesse

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Bah pour la console je vois que ça pour que ça soit plus agréable de se déplacer sur la map. Et puis bon, pas besoin non plus d’être super précis sur la carte de campagne.

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    A vrai dire, Mount & Blade a repris les basiques des jeux d'action/RPG/Third Person classiques des jeux consoles. Donc qu'il obtienne une version console me semble tout à fait logique et d'une simplicité absolue à adapter.
    Par contre je rejoins le point de vue sur l'absence des mods sur console. MB sans mods ? C'est ça la véritable hérésie !

    Laisser un commentaire:


  • Ardionso
    a répondu
    C'est surtout pour les tapettes

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    C'est pas un peu moins réactif (et précis) le stick ?

    Laisser un commentaire:


  • Melcor
    a répondu
    Pour le déplacement sur map de campagne, pourquoi ne pas le faire au stick? Ça serais plus simple que de reprendre le système de clic qu'il y a sur PC.

    Laisser un commentaire:


  • Melitas
    a répondu
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Sérieux? Sur console? Mais j'espère qu'ils vont pas changer les mécanismes et le gameplay pour faire plais' aux consoleux. Rien contre la console, mais si on doit pâtir d'une adaptation, c'est triste quoi.
    pour le coup , je suis entièrement d' accord avec toi. Je ne vois pas avec le gameplay actuelle comme il est possible d'y jouer sur console.

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Vu que la communauté est actuellement composée essentiellement de pécéistes...

    Par ailleurs je doute qu'adapter MB sur console doive se faire au prix du gameplay PC. A vrai dire, il suffit juste réatribuer les touches (Par exemple, pour choisir le type d'attaque au stick analogique). Pour les ordres par contre, ça risque d'être moins rigolo, vu le nombre de touches disponibles).
    Sur la carte de campagne, le déplacement de ta petite bande risque d'être un peu plus laborieux, mais il y'a déjà eu des jeux de stratégie sur console (Jouables à défaut d'être inoubliables). Pour les menus, il y'a suffisamment de touches par contre.
    Bon, le gros moins, c'est que c'est niet pour les mods.
    Je vois pas en quoi ce serait de base une mauvaise chose. Ca ferait pas de mal à la licence d'être plus connue.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Sérieux? Sur console? Mais j'espère qu'ils vont pas changer les mécanismes et le gameplay pour faire plais' aux consoleux. Rien contre la console, mais si on doit pâtir d'une adaptation, c'est triste quoi.
    Dernière modification par Larkh, 16-03-2015, 16h55.

    Laisser un commentaire:


  • Melitas
    a répondu
    Le jeu sera dispo sur consolé aussi ... ca laisse rien présager de bon.

    http://www.turunculevye.com/haberler...-consoles-8933

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Je veeeeux du gameplay !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X