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Jeux de rôle et de société
Mount & Blade II : Bannerlord
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Seek n Destroy
a répondu
31-01-2014, 14h44
Il y avais rumeur depuis pas mal de temps que Taleworlds se séparait de Paradox, aujourd’hui Taleworlds a fait son annonce après celle de Paradox
ici
.
Taleworlds vas donc contrôler la distribution de leurs jeux eux mêmes.
FAQ:
Q: Dois-je acheter le jeu a nouveau?
R: Non bien sur que non! Ceci n'as aucune répercussion sur vos jeux ni vôtre expérience avec les jeux.
Q: Comment ça vas affecter Bannerlord? How will this affect Bannerlord?
A: En rien. Bannerlord as été développé exclusivement par Taleworlds dés le début.
Q: Oh, donc tout vas bien?
A: Oui! Continuer a vous divertir avec nos jeux et gardez l’œil sur les avant premières du nouveau.
(traduction approximative, pas taper
)
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elrond petit pas tapons
a répondu
31-01-2014, 13h32
... Justement, comme je te l'ai déjà dit, nous (les archers) développons l'art de tuer avec classe, sans se tacher ni nous salir les mains... La boucherie, nous laissons cela aux... aux bouchers !
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Elanion
a répondu
31-01-2014, 13h29
C'est que ce jeu, c'est ma drogue quotidienne à moi
T'es un archer donc selon moi tu devrais être interdit sur tout les serveurs, de même que tes pleutres compagnons d'armes.
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ALG
a répondu
31-01-2014, 13h19
Comme l'a dit Ela, c'est juste pour avoir plus d'indépendance. Enfin d'après l'annonce officielle.
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elrond petit pas tapons
a répondu
31-01-2014, 13h17
Tu as peut-être raison Ela, mais effectivement j'aimerai en savoir plus... C'est que ce jeu, c'est ma drogue quotidienne à moi
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Elanion
a répondu
31-01-2014, 13h14
Bah ils s'émancipent, ils sont assez gros pour faire leurs jeux et les distribuer tous seul.
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Turambar
a répondu
31-01-2014, 12h48
Des explications ?
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leviath
a répondu
31-01-2014, 12h16
Taleworlds a quitté Paradox hier soir.
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Roboute
a répondu
30-11-2013, 13h32
Genre en permettant une montée dans l'échelle sociale mais dans d'autre voie que la seigneurie et pourquoi pas aussi avoir un système de gouvernement différent selon les factions par exemple un Empire, une monarchie constitutionnelle ou même une république et pouvoir renverser le gouvernement et changer son orientation voir une différence de pouvoir du monarque sur ses vassaux comme dans Crusader Kings selon les factions également. Il y a tellement de possibilité.
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Wilef
a répondu
30-11-2013, 11h53
C'est bien sympathique de nous avoir donné ces quelques images mais j'espère qu'ils ne vont pas s’arrêter là. Les seules infos dont on dispose maintenant concernent des améliorations graphiques et une refonte du système de combat, sur laquelle on n'a pas non plus beaucoup de détails.
Mais pour renouveler le titre, je pense qu'il faudrait ajouter de grosses innovations en terme de gameplay, principalement sur la campagne. Parce que tout le monde admettra qu'une partie de M&B, mod ou pas mod, suit significativement la même structure : on recrute ses trois clampins, on commerce et tue des bandits, puis on devient mercenaire, seigneur puis roi... Je pense que c'est cette linéarité qu'il faudrait essayer de briser, en ajoutant plus d'opportunités par exemple.
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CaptainLoutre
a répondu
07-11-2013, 11h24
Mais le jeu sera moddable, c'est obligatoire, ils ne peuvent pas (du moins pour l'instant) se détourner de leur fans comme ça.
Surtout que, ne nous mentons pas, la richesse de ce jeu réside dans ses mods. Certes, les version vanilla sont très bonne, on peut y jouer 40 heures sans se lasser, mais les mods multiplient la durée de vie par 3, 5. Facilement.
Sinon, les graphismes, bah... On dirait un WB HD. Je ne m'attends pas (et ne veux pas) un jeu magnifique, c'est pas le but, mais franchement, faire un petit effort, j'suis pas contre...
J'aimerai vraiment voir ce que va donner le système de combat... L'ennuyeux "je recule en tapant" était pas top...
Mais, j'attends d'avoir d'autre news.
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ALG
a répondu
04-10-2013, 22h02
Pour ma part je suis ravi que Taleworlds tente de conserver autant que possible sa philosophie de base. Je trouve que le jeu est tout de même plus beau (voir les détails des bâtiments, de l'herbe, du ciel, des terrains et des personnages), même s'il n’atteint pas le niveau de certains "blockbusters" actuels. De toute façon il est ridicule de juger un jeu entier avant qu'il ne soit sorti, sur la base d'une interview vieille de plus d'un an et d'une douzaine d'images.
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Seek n Destroy
a répondu
04-10-2013, 19h28
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Le jeu n'est absolument pas adapté à une campagne multi dans le type de campagne actuel. Et il est possible de rendre des campagnes multi possibles sur Warband en moddant. (Pourquoi vous me regardez comme ça ?
)
C'est possible.
Mais j'avoue que c'est pas adapté et je doute que ce soit indispensable, je ne me vois pas joueur en campagne co-op.
Je ne m'attends pas a des graphismes AAA et j'ai appris a aimer les graphismes des M&B (encore plus quand modifiés), de ce que je vois j'aime bien le style et je ne vais pas me plaindre. J'apprécie les nouveautés comme les petites flaques d'eau, les shaders améliorés, les nuques des personnages ne sont plus infâmes, etc...
Je me demande ce que vas être le modding et a quel point on peut passer les ressources de Warband sur Bannerlord. Je suis réjouis qu'ils annoncent ne plus limiter les animations, si c'est vrai ça vas être un vrai carnage
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bisthebis
a répondu
04-10-2013, 16h02
Non non, effectivement les images sont les premières nouvelles depuis un an et demi
pas de campagne multi
Le jeu n'est absolument pas adapté à une campagne multi dans le type de campagne actuel. Et il est possible de rendre des campagnes multi possibles sur Warband en moddant. (Pourquoi vous me regardez comme ça ?
)
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Mékaz
a répondu
04-10-2013, 15h38
La grosse différence qu'a Mount&Blade a avec tout les autres jeux, c'est que M&B doit avoir une durée de vie ( je parle du laps de temps entre un M&B 2 et un M&B 3, pas en terme de durée de vie en jeu ) qui s'étend sur plusieurs années, notamment car, s'ils ont bien cerné leur produit, le jeu ne vaut principalement que par le fait qu'il est extrêmement moddable et donc par ses mods. Faire un jeu très complexe avec un moteur qui est destiné à des professionnels, ça limite grandement les possibilités en terme de modding.
Après, l'interview date d'avril 2012. Ca fait plus d'un an. A l'époque, le jeu était à peine annoncé, de mémoire. Ce qui m'inquiète plus c'est le silence radio depuis l'annonce ou presque car, mis à part, les quelques screens diffusés ces derniers jours, y a eu très peu de communication de la part des développeurs. Alors après je ne suis pas non plus l'actualité du jeu assidument, des trucs ont pu m'échapper, mais quand même
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