Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magazin3D
    a répondu
    oups , j'avais pas vu que ça avait déjà été poster

-a détruire au pire .

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Mount and Blade 2 was announced way back in 2012, and since then developers TaleWorlds have been quieter than a medieval village hoping to escape the attention of a meddling local lord. We've had a few screenshots and devblogs since then, but here's some lovely video of the RPG/strategy/medieval battling game, showing the environments and powerful editing tools, and abusing the instrument known as the pan pipe.

Now that is one impressive editor, letting players adjust the terrain, weather, textures and scripting when creating their own environments for mods. I can see why Mount and Blade 2: Bannerlords is taking TaleWorlds so long: technically, they seem to have come on leaps and bounds since With Fire and Sword, their last Mount and Blade game.
    A previous devblog explored Bannerlords' factions, revealing that they're "now divided into clans, who have their own priorities and rivalries. Lords' personalities have more variety. One new feature that we hope will add a lot of color is minor factions: outlaws and mercenaries based on historical or legendary bands like the Jomsvikings or the Fianna of Ireland. But the outer kingdoms—the ones whom imperial citizens would call 'barbarians'—should still retain that sandbox feel".
    sources : https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/8

Laisser un commentaire:

• Punkbreizh
    a répondu
    Les factions de Mount and Blade II : Bannerlord
    http://www.histogames.com/HTML/news/...bannerlord.php

Laisser un commentaire:

• Ince
    a répondu
    Alexandre tu as fais une faute au début "L'Empereur est mort dans héritier" c'est pas plutôt sans???

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    De paradox tu veux dire ?

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ils doivent juste se restrucutrer un peu apres leur depart de Talesworld, tout simplement.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pessimisme quand tu nous tiens...
    Mais je pense que Taleworlds est un studio assez mur pour ne pas avoir trop de problèmes internes

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Ca y est je commence à m'inquiéter alors..

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les développeurs de Taleworlds expliquent leur silence ces dernières semaines par des changements dans les plans de développement (quoi que ça veuille dire) et qu'il est difficile de nous donner un aperçu correct en ce moment.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Non je pense pas Leviath, Paradox délivre des clefs steam du jeu (et pas que pour M&BW) c'est pour ça que je pense qu'il va finir par être un freetoplay avec un petit cash shop (des tenues pour les mages pour supporter les charges serveurs, à voir quand même.)

Bravo pour Ogaming au passage, même si j'aime pas les jeux (généralement) auquels tu joue c'est cool de te voir sur Ogaming. (HS OFF)
    Dernière modification par LeFoureur, 31-01-2014, 17h22.

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Je crois qu'ils ne donnent que l'early access comme pour War of the Vikings, apres il faut acheter le jeu à sa sortie.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Turambar Voir le message
    On savait que la politique de Paradox est super, genre offrir leurs jeux en fin de vie (EUIII), ou juste plus totalement neufs (CKII) à un peu tout le monde. Mais là, j'avoue que je suis vraiment surpris : ils vont offrir Magicka : Wizard Wars (qui n'est même pas encore sorti !) à tous les joueurs de M&B !!!!
    C'est normal vu la "concurrence", ça reste un MOBA et je pense qu'il sortira en freetoplay ou à un prix très faible, mais un moba sans profil esport j'ai des doutes sur le succès à long terme. (malgré que ce soit un très bon jeu.)
    Dernière modification par LeFoureur, 31-01-2014, 17h06.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Perso, j'avais adoré le 1er, mais je n'y avais joué qu'en solo, faudra se faire des parties multi (il est fait pour ça, et il paraît que c'était déjà super dans le 1er). J'avais déjà ouvert un sujet sur le jeu : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ka-Wizard-Wars

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Ah... Bon ben je testerai ça alors .

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    On savait que la politique de Paradox est super, genre offrir leurs jeux en fin de vie (EUIII), ou juste plus totalement neufs (CKII) à un peu tout le monde. Mais là, j'avoue que je suis vraiment surpris : ils vont offrir Magicka : Wizard Wars (qui n'est même pas encore sorti !) à tous les joueurs de M&B !!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X