Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WarDawn
    a répondu
    Oui, c'est obligé. Les ventes en prendraient un coup.

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Et si je ne confonds pas avec d'autre carnet de développement et que je me souviens bien de tout ils comptent rendre le jeu bien moddable non?

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Pareil que Kent, je vais passé max 2-3h sur Native, puis on va attendre les mods, ou modé soit même.

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    On va dire que j'insiste, mais vu le nombre de mod, 3/4 ça fait beaucoup de mods
    Après pour répondre plus directement à ta remarque, je n'attends perso pas grand chose du native, même si je ne doute pas qu'il vaudra le coup, je le pense proche de ce qui a précédé... Tant que le jeu est moddable moi je sais que je l'adorerai!

    Laisser un commentaire:


  • Asair123
    a répondu
    Bon, ok, y'a plein de mods, même si les 3/4 d'entre eux ne m'intéressent pas. Je voudrais surtout voir une native différente en factions, et voir un peu ce qu'ils diront sur l'histoire de Calradia.

    Laisser un commentaire:


  • Kent
    a répondu
    Envoyé par Asair123 Voir le message
    Franchement, j'attends le jeu avec impatience. Trop envie de le tester, et de voir un décor différent de warband qui commence à lasser question solo.
    C'est pas comme si on manquait de mods pour la changer

    Laisser un commentaire:


  • Asair123
    a répondu
    Franchement, j'attends le jeu avec impatience. Trop envie de le tester, et de voir un décor différent de warband qui commence à lasser question solo.

    Laisser un commentaire:


  • Magazin3D
    a répondu
    oups , j'avais pas vu que ça avait déjà été poster

    -a détruire au pire .

    Laisser un commentaire:


  • Magazin3D
    a répondu
    Mount and Blade 2 was announced way back in 2012, and since then developers TaleWorlds have been quieter than a medieval village hoping to escape the attention of a meddling local lord. We've had a few screenshots and devblogs since then, but here's some lovely video of the RPG/strategy/medieval battling game, showing the environments and powerful editing tools, and abusing the instrument known as the pan pipe.



    Now that is one impressive editor, letting players adjust the terrain, weather, textures and scripting when creating their own environments for mods. I can see why Mount and Blade 2: Bannerlords is taking TaleWorlds so long: technically, they seem to have come on leaps and bounds since With Fire and Sword, their last Mount and Blade game.
    A previous devblog explored Bannerlords' factions, revealing that they're "now divided into clans, who have their own priorities and rivalries. Lords' personalities have more variety. One new feature that we hope will add a lot of color is minor factions: outlaws and mercenaries based on historical or legendary bands like the Jomsvikings or the Fianna of Ireland. But the outer kingdoms—the ones whom imperial citizens would call 'barbarians'—should still retain that sandbox feel".
    sources : https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/8

    Laisser un commentaire:


  • Punkbreizh
    a répondu
    Les factions de Mount and Blade II : Bannerlord
    http://www.histogames.com/HTML/news/...bannerlord.php

    Laisser un commentaire:


  • Ince
    a répondu
    Alexandre tu as fais une faute au début "L'Empereur est mort dans héritier" c'est pas plutôt sans???

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    De paradox tu veux dire ?

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Ils doivent juste se restrucutrer un peu apres leur depart de Talesworld, tout simplement.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Pessimisme quand tu nous tiens...
    Mais je pense que Taleworlds est un studio assez mur pour ne pas avoir trop de problèmes internes

    Laisser un commentaire:


  • WarDawn
    a répondu
    Ca y est je commence à m'inquiéter alors..

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X