Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sagien
    a répondu
    Je pense qu'en prévoyant des catapultes pour les assaillants, devraient y avoir possibilité de trouver une baliste dans les grosses forteresses.

    Ce jeu me met la hype, c'est du warband x10. Ajoutant aussi le fait que les développeurs ont assuré qu'ils laisseraient les fichiers sources du jeu totalement libre aux moddeurs comme ils l'ont toujours a peu près fait. La carte de campagne ne semble déjà pas si mal même si je suis convaincue que d'ici la sortie ils auront largement modifiés celle-ci. Pour en revenir aux mods, les trois qui ont déjà crée la page de leurs mods sur Moddb ont l'air vachement motivé... Attendons de voir si les promesses seront tenue.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Nombre de commandes ?

    Ils vont faire :
    - Prend la caillasse avec F
    - Depose la caillasse avec F
    - Recharge la machine avec F
    - Reste appuyer sur F pour prendre le controle de la machine
    - Bouge la souris pour viser
    - Click pour tirer

    ...

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Ouais, mais vu la galère du nombre de commandes, ils auraient intérêt à rendre plus ergonomique (Sans simplifier!) pour éviter le mal de crâne!

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Pour finir à nouveau au modèle de l'échelle ? J'espère que non !
    J'aimerai beaucoup voir également de nouveaux moyens de protection pour les défenseurs, comme la possibilité pour l'infanterie de balancer de la caillasse sur les ennemis, une pierrière, des choses comme ça. ça donnerai une activité impressionnante dans les sièges avec tout un tas de tactique

    Laisser un commentaire:


  • Tommy le Chat
    a répondu
    Perso je suis pas emballé par les sièges.
    D'un point de vue du gameplay, j'ai l'impression que tout ces engins sont très lourd d'utilisation et j'ai peur que la transition champ de bataille/manipulation d'engin se fasse de manière un peu lourdingue, ce qui risque de nuire au gameplay et amener à des situations assez bancales.

    Visuellement, on gagne en réalisme, mais je suis pas sûr qu'on gagne en plaisir de jeu et je suis prêt à parier qu'après trois sièges, plus personne n'utilisera ces engins.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Il semble que les Mods en toute logique sois encore au coeur du jeux,ils ne vont pas faire la même erreur que les TotalWar,du moins pas pour le moment :P

    Pour le multi,on a pas encore beaucoup d'infos,beaucoup de gens attendent la possibilité d'avoir une campagne à plusieurs,mais rien n'est encore annoncé donc ça ne sent pas bon.Actuellement tous se que l'on sais c'est qu'il y aura un système de Replay.

    Laisser un commentaire:


  • MacGuiness
    a répondu
    Est-ce qu'on a des informations sur le fonctionnemment du multijoueur et les possibilités questions mod ? Ce sont pour moi les 2 principaux atouts de Warband, même si j'apprécie grandement les efforts faits sur le solo qui promet !

    Laisser un commentaire:


  • Peredhel
    a répondu
    C'est... c'est cool ! Rien que pour l'upgrade graphique je l'achèterais volontiers (maintenant il faudrait que ça tourne sur mon PC actuel à moins que j'en ai changé d'ici la sortie) mais tous les nouveaux ajouts ont l'air sympa, surtout les changements au niveau des sièges, un peu moins chiant qu'avant (certes le côté boucherie était bien rendu mais à part ça on s'ennuyait ferme à son seizième assaut).

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Repérer je ne sais pas comment ca marche, mais en tout cas si deux mods n'ont aucune raison d'être en conflit ils pourront cohabiter facilement

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Ce genre de système repère aussi les conflits entre les différents mods, non ?

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Ca veut simplement dire qu'on aura un système à la Paradox de mods à cocher au lieu de l'ancien système où faire un mod revient quasiment à recompiler le jeu
    Très bonne nouvelle du point de vue du partage et de la maintenance; j'espère que le degré de modification possible suivra

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Quel composant des mods ? Ce n'est pas ce qui est dit, ils disent juste que l'on pourra activer plusieurs mods en même temps

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    http://www.pcgamer.com/mount-blade-2...-mods-at-once/

    Apparemment il serait possible de pouvoir choisir quels composant des mods on peux intégrer dans le jeu

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Bon, on peut hiberner maintenant x)

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Je sens qu'il vas falloir prendre un nouvel ordi...
    Enfin ils disent que le jeux devrais marcher même avec de nombreux soldats avec une config moyenne, et pis je fait fonctionner floris (par exemple) avec plus de 500 gars.
    Dernière modification par CS.Hussard, 08-08-2015, 12h24.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X