Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rafy77
    a répondu
    C'est déjà mieux que le silence d'eglise qu'on a eu, j'ai tellement hâte, rien que pour le trailer ...

    Laisser un commentaire:


  • leviath
    a répondu
    Bannerlord sera présenté à la Gamescom aux journalistes et on aura juste un trailer à se mettre sous la dent. Sortie prévue pour avril 2048.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Si je l'ai fait au début, j'ai testé le truc en tant qu'archer et je répète que tu perds en précision. Et quand tu snipes à longue distance je peux te dire que cela se joue au pixel près... Après au corps à corps, une fois que tu as trouvé tes doigts .

    Après chacun joue comme il lui plait et comme il le sent, maintenant je ne pense pas qu'un M&BW version console soit une bonne idée. C'est con et je me plante sans doute mais pour moi cela veut dire casual.
    Oui j'avais test archer, c'etait la merde, ca se déplacait coup par coup, au lieu d'etre lisse comme la souris.

    En fait je veux dire que MB sur console, c'est possible sans que ça dénature le jeux c'est tout C'est plus une histoire de mapping des touches / maniabilité que de casual, ou de contenu.

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    J'ai essayé un jour avec une manette, chaud au niveau archer et précision, et pour se mettre les touches en main il faut être patient.
    Au niveau combat avec un joystick mettre ça sensibilité à un bon niveau car en tournant avec même ma mamie tourne plus vite.

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Rafy77 Voir le message
    Il va falloir qu'on me dise en quoi echanger une souris contre une manette, ca enlève les possibilités de combat de groupe en multi et comment ca le transformera en War of the Roses ...

    Je pense qu'en fait, vous avez JAMAIS eu la curiosité de tester avec une manette, je l'ai fais, et c'est EXACTEMENT la même que sur souris, la maniabilité en moins (sauf si on règle au milimètre ses joysticks). C'est complètement possible de faire des duels compliqué, suffit de s'habituer et de "retrouver" ses mains sur la manette.

    Mais je suis d'accord pour le solo, et pour les tactiques des batailles solo, même si c'est possible de le faire, ca va être très lourd a utiliser.
    Si je l'ai fait au début, j'ai testé le truc en tant qu'archer et je répète que tu perds en précision. Et quand tu snipes à longue distance je peux te dire que cela se joue au pixel près... Après au corps à corps, une fois que tu as trouvé tes doigts .

    Après chacun joue comme il lui plait et comme il le sent, maintenant je ne pense pas qu'un M&BW version console soit une bonne idée. C'est con et je me plante sans doute mais pour moi cela veut dire casual.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 24-07-2015, 13h22.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Autant l'avantage de la souris pour le tir est indéniable, autant je pense que pour le déplacement y rien de mieux que les analogues et qu'au combat c'est un avantage, après c'est sûr que la manette requiert beaucoup plus de réglages mais a terme en déplacement ça permet de dépasser la souris.

    Laisser un commentaire:


  • Gouggar
    a répondu
    De la même façon que jouer un fps sur console, y a pas moyen.
    Vas y faire un head shot sans la précision de la souris (et sans dénaturé le jeu en rajoutant un auto-lock ou une assistance au tir).

    La comparaison avec War of Rose est peut être que ce jeu est plus arcade ?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    J'ai eu la curiosité, et c'est justement parce que c'est lourd et que ça manque de maniabilité que je trouve ça complètement en décalage avec Mount and Blade

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Il va falloir qu'on me dise en quoi echanger une souris contre une manette, ca enlève les possibilités de combat de groupe en multi et comment ca le transformera en War of the Roses ...

    Je pense qu'en fait, vous avez JAMAIS eu la curiosité de tester avec une manette, je l'ai fais, et c'est EXACTEMENT la même que sur souris, la maniabilité en moins (sauf si on règle au milimètre ses joysticks). C'est complètement possible de faire des duels compliqué, suffit de s'habituer et de "retrouver" ses mains sur la manette.

    Mais je suis d'accord pour le solo, et pour les tactiques des batailles solo, même si c'est possible de le faire, ca va être très lourd a utiliser.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    De mon côté je pense que l'adaptation console est possible,mais à deux conditions : sois ce sera une pâle copie de la version PC,sois on sacrifie une partie du GamePlay de M&B pour le rendre plus simple,plus accessible.En gros c'est NUL

    Franchement ce jeux est juste génial, en multi même si on est un gros débutant il y a de quoi s'amuser tous de suite,prendre des ennemis à revers ou en surnombre et d'un autre côté la courbe de progression est juste immense,je ne sais pas si vous avez déjà vu des gros duellistes se battre mais c'est juste bluffant.En match c'est la même chose,il y a tellement de truc que l'on apprend à faire en équipe qu'il n'est pas possible de faire en solo,le "Stun" est un bonne exemple.Sur console tous ça se perd,on se retrouve avec un War Of The Rose au rabais.

    Quand au solo,ce sera encore plus compliqué,avouons le même les plus irréductibles du solo ne font pas énormément de parties sur native et bascule rapidement sur des mods , or les mods sur console c'est bien plus compliqué.Et la partie stratégique des batailles passe complètement à la trappe.

    Je parle en tant que joueur vétéran de M&B qui a commencé au début de la Béta et qui ne compte plus ses heures de jeux,j'ai fait beaucoup de compétition pendant plusieurs années sur Warband parmis les meilleurs clans,et j'ai réussi à décrocher plusieurs titres donc je pense savoir de quoi je parle même si je n'ai pas la parole absolue
    Donc honte à ceux qui pense qui sont adapte de l'adaptation console,pour moi un M&B sur console ce sera comme AoE II sur console,sans saveur.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Ouaip bien que je sois plutôt fantassin corps à corps.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Exactement! Souris/Clavier!

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Effectivement il faut 4 à 5 flêches pour tuer un soldat d'infanterie swadien... Si on touche le corps... Mais il suffit de viser la tête et les arcs sarranides sont les plus précis, j'entends par là qu'il sont plus faciles à bander donc ce que l'on perd en puissance on le gagne en précision, on tient mieux la mire d'où facilité à viser.

    Edit : j'avais envoyé un mp pour savoir avec quoi joue Faras (manette ou clavier/souris), sa réponse :

    A la souris/clavier bien suûr, c'est tout l'intérêt du gameplay...
    Pas mieux.
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-07-2015, 12h06.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Ca dépend de l'or que le serveur donne, en full stuff, toutes les inf sont équivalentes, avec 2000, ca l'est déja beaucoup moins. En archer c'est plutôt équilibré, sauf les Sarranides qui ont des arcs nul a chier ...

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Voilà

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X