Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turambar
    a répondu
    "Board games" : si ça c'est pas inspiré de The Witcher... (j'espère que tous les jeux de rôle ne vont pas maintenant essayer de nous en imposer)

    En tout cas, dans l'ensemble, ça fait envie... mais je ne vois pas vraiment l'intérêt du système de replay, et ils ne montrent jamais rien de la campagne, je sens qu'on va avoir un jeu ultra-orienté multi (il sort sur consoles, non ? )

    Et puis on attend toujours une date de sortie
    Dernière modification par Turambar, 05-08-2015, 18h58.

    Laisser un commentaire:


  • Bluenote
    a répondu
    HYPE OVERLOAD!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Je veux je veux

    Laisser un commentaire:


  • TheEmperor
    a répondu
    Je ne sais pas si ça a été posté quelque part :

    Laisser un commentaire:


  • Nitch
    a répondu
    De toute façon, M&B sans mod, ça perd sacrément de sa superbe, d'où l'intérêt hyper limite de la console.
    Et de toute façon, dans mon cas, le combo clavier/mulot surpasse largement la manette sur de nombreux jeux

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    SI le système de combat au corps à corps reste limité à 4 mouvements différents (on peut même monter jusqu'à 8 dans l'absolu) je maintiens qu'il n'y aura que très peu de perte à jouer à la console.

    Laisser un commentaire:


  • Ryurk
    a répondu
    Envoyé par Archange Voir le message
    Et un nerf de l'archerie ne serait pas du luxe de toute façon.
    C'est étrange que tu dise ça,en général au niveau compétitive on demande plutôt un nerf de la CAV ou de certaines faction à infanterie type Nord.Ca fait longtemps que je n'ai plus entendu de plainte sur les archers.
    Pour le solo,les archers sont aussi souvent moins efficace.
    Reste les modes sièges et Deathmatchs mais ce sont des types de jeux très défouloir,je doute que parler d'équilibrage dans ce genre de cas sois vraiment éminent.

    Sinon je reste toujours sceptique vis à vis de la console mais bon j'ai déjà donner mon avis là dessus donc wait & see

    Laisser un commentaire:


  • Ardionso
    a répondu
    Il faut cependant admettre que l'exemple de The Witcher III ne défend pas très bien la situation. J'ai souvenir d'un jeu au contrôle clavier/souris infâme, avec une importante latence dans les déplacements et un confort assez détestable à la souris. La console y est probablement pour quelque chose, car on ne doutera pas que le jeu aurait été bien plus jouable sur pc s'il avait été exclusivement fait sur pc. Mais on ne peut se passer des bénéfices apportés par les ventes sur console. Et puis il faut bien essayer de distribuer son jeu au maximum de personne, c'est le but non ? Ce serait injuste je laisser en marge un certain type de joueurs. Rooo et puis, j'ai du mal à croire que des développeurs de jeu à la première personne puisse implémenter dans un jeu aussi pure que M&B de la latence et de l'accélération de souris. Je ne pense donc pas que dans le cas de Bannerlord, le développement d'une version console puisse porter préjudice notre très chère version pc.
    Dernière modification par Ardionso, 04-08-2015, 16h10.

    Laisser un commentaire:


  • Archange
    a répondu
    Envoyé par Sernays Voir le message
    Ayez peur, mais n’ayez crainte. On a bien eu warband sur la Nvidia Shield et personne n'en a fait un fromage.

    Bannerlord est développé majoritairement sur PC, mais peut être pensé pour la console, et c'est bien normal : le combat à la manette est tout à fait jouable et les boutons que nous disposons suffisent bien pour les tactiques finalement assez minimaliste des m&b... un défaut pour l'archerie c'est certain, mais quand je vois kingdom come qui se joue aussi bien à la manette qu'au clavier, je me dis qu'il faut arrêter la psychose et l'élitisme éhonté que nous faisons preuve.

    Et un nerf de l'archerie ne serait pas du luxe de toute façon.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Exact, que du bon si ca sort sur console.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Tu aura toujours ton modding et ta campagne solo sur PC, et je ne vois clairement pas TalesWorld downgrader comme on dit la version PC. Je ne vois même pas en quoi ça pose un problème. De plus on peut espérer, comme pour The Witcher III, un jeu plus riche grâce aux ventes rapportées par les consoles
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-08-2015, 16h13.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Oui les combats ca peut passer, mais je suis hyper sceptique sur le modding et sur la campagne solo.
    Je sais pas comment c'est sur Nvidia Shield mais ça ne m'attire guère

    Laisser un commentaire:


  • Sernays
    a répondu
    Ayez peur, mais n’ayez crainte. On a bien eu warband sur la Nvidia Shield et personne n'en a fait un fromage.

    Bannerlord est développé majoritairement sur PC, mais peut être pensé pour la console, et c'est bien normal : le combat à la manette est tout à fait jouable et les boutons que nous disposons suffisent bien pour les tactiques finalement assez minimaliste des m&b... un défaut pour l'archerie c'est certain, mais quand je vois kingdom come qui se joue aussi bien à la manette qu'au clavier, je me dis qu'il faut arrêter la psychose et l'élitisme éhonté que nous faisons preuve.

    Laisser un commentaire:


  • bisthebis
    a répondu
    Warband sur console ?
    Je commence vraiment à avoir peur là.

    Laisser un commentaire:


  • Rafy77
    a répondu
    Tien, en parlant de gamescom, de mount and blade et de console :

    https://mobile.twitter.com/MustafaKo...06304245723136

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X