X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense pas pouvoir être là vendredi alors si quelqu'un veut me remplacer... je lui donnerai les consignes

    Commentaire


    • A voir si Vertigo peut te remplacer (ça doit être le dernier joueur de victoria sur le forum qui n'est pas pris ).
      Mais si Noface n'est pas présent, j'aimerai qu'il prenne le Japon définitivement.

      Donc si l'Angleterre n'a pas de remplaçant, alors on ne jouera pas vendredi prochain.
      Je ne veux pas d'IA sur des pays majeurs, encore moins lorsqu'il est en guerre contre un autre pays majeur.

      Commentaire


      • Ca marche pour moi ainsi!

        Commentaire


        • Surtout avec l'Angleterre qui va faire chier tout le monde et ruiner le pays.

          Commentaire


          • Envois moi tes instructions par mp Moustocq. Je ne suis pas sur d'être là vendredi soir, mais dans le doute, si je suis présent, je te remplace (et pour la petite histoire, je me suis déjà fait dégager du Baloutch. Les types sont des vrais crevards, notamment le mamelouk à qui je fais une spéciale dédicace pour m'avoir fait réaliser que c'est moins viable qu'une Grèce sur Victoria en GPO)

            Commentaire


            • t'étais la hier Nilf? jtai même pas remarqué...

              Commentaire


              • Mais non x)

                Je parle de la GPO du vendredi. J'ai officiellement repris le Balout mais j'ai dû faire 3 ans de paix en 20 ans de gamme.

                Commentaire


                • Tu t'attendais à quoi? Baloutchistan... Reprit le jour même avec aucun accord dans le coin, c'était clair que les gens allaient faire leurs méchants
                  Tu serais resté, t'aurais pu faire un truc ultra potable avec ta Grèce puisqu'une guerre géante Russie-Turquie-Suède contre Autriche-NGF avait lieu! T'aurais même pu m'attaquer tellement toutes nos troupes étaient focalisées sur l'Allemagne! Bref, dommage quoi.

                  Commentaire


                  • Euh si mes souvenirs sont corrects tu as déco relativement tôt, on t'a même attendu lors d'un rehost mais tu ne t'es pas manifesté.

                    Commentaire


                    • Je serait probablement pas la demain.

                      Commentaire


                      • Si on trouve pas de remplaçant on annule ?
                        2 Majeur absent et l'Autriche avait de grande chance de se faire attaquer à la fois par l'Italie et la Russie pour récupération de core.

                        Commentaire


                        • Si leur absence est confirmée, oui on annule

                          Commentaire


                          • Ouep
                            Chouette! Un délai d'une semaine en plus pour combler ma flemmardise d'AAR-er

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              Ouep
                              Chouette! Un délai d'une semaine en plus pour combler ma flemmardise d'AAR-er
                              Pareil Pour mon SAAR

                              Commentaire


                              • Izer pour ce qui c'est passer a l'est je serai la pour que tu ait l'avis d'un expert !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X