X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement, sauf édit de la save, redistribution de provinces (et des cores), du prestige (50 pour les territoires perdus, 100 pour abandon des vassaux) et ainsi de suite, je suis contre que tu reprennes le Japon après bien avoir fait tâche d'huile en Europe.

    Après, c'est Saint Gouggar le désintéressé qui patronne la GPO et l'organise. À voir ce qu'il en pense.
    Dernière modification par Larkh, 13-03-2015, 12h58.

    Commentaire


    • Ça va bien perturber la GPO, ça a en quelque sorte forcer Lark à se tourner vers le Sud.

      Commentaire


      • Euh finalement je vais prendre quel pays alors la je ne suis plus ? C'est toujours à 21h le vendredi donc demain (au moment ou je poste le message) que vous reprenez ?

        Commentaire


        • Personne n'aime voir de changement de joueur sur un pays donc :

          Nilfinwen reste sur la Grèce.
          Vertig remplace Noface sur le Japon.

          A la limite si Espagne libre, j'autorise Nilfinwen à immigrer la bas.

          Tout le monde savait que jouer la Grèce signifiait perdre à la première session ou à la suivante.
          Voilà, si tu sens que tu es bloqué, c'est que tu as perdu. Tu as pris la Grèce "en toute technique d'arrosage", donc pour moi tu ne souhaitais pas jouer longtemps avec nous et donc je ne comprend pas ton souhait de prendre le Japon.

          Dommage, un bon joueur en moins dans la partie.

          Commentaire


          • Il est pas encore parti

            Commentaire


            • Je tiens à prévenir que je ne serai pas là ce soir (malade) et non plus la semaine prochaine (ma correspondante allemande arrive) J'espère que vous me comprenez. En vu des règles vous pouvez attaquer la pauvre peuple Brésilien.

              Commentaire


              • Ou au pire, Nilfinwen sera sur place s'il confirme qu'il veut changer de pays.

                Commentaire


                • Nah c'est bon je reste sur la Grèce. J'ai retrouvé la motivation par une sainte intervention de mégalomanie dans mes rêves durant cette nuit.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                    Nah c'est bon je reste sur la Grèce. J'ai retrouvé la motivation par une sainte intervention de mégalomanie dans mes rêves durant cette nuit.
                    Mégalomanie, sa sent l'envie de reformer l'empire byzantin tout sa (ou pas).

                    Commentaire


                    • Mais pas du tout. J'ai juré devant Larck de ne pas le former

                      Commentaire


                      • Qui nous dit que ta sainte intervention dans ton rêve ne te faisait pas revenir sur ta parole. bon d'accord j’arrête de vouloir créer des tensions.

                        Commentaire


                        • Hélas, ta parole ne vaut plus un clou.

                          Commentaire


                          • Trahis par mes perfides camarades

                            Commentaire


                            • Ou plutôt, tiré les vers du nez par un turc qui se doute de quelque chose depuis la fin de la première session. Tu as rarement réussi à faire de la diplomatie qui échappe à mon regard
                              Dernière modification par Larkh, 13-03-2015, 15h54.

                              Commentaire


                              • Eux aussi, c'est quand même pas des flèches ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X