X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le stream, il y avait une personne intéressé par reprendre l'Espagne, il ne s'est toujours pas manifesté sur le forum ?

    Commentaire


    • Avant ou après le Crash de celle ci ?

      Commentaire


      • Bohhhh elle est encore "viable"

        Commentaire


        • Si elle est bien reprise, elle sera difficile, mais viable oui.

          Commentaire


          • LARKH tu n'a pas référencer mon SAAR ---> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-dominer-tous)

            Commentaire


            • Bonsoir ! Alors tout d'abord veuillez m'excuser pour mon absence inexpliquée, seulement il y a eu quelques imprévus chez nous ces derniers jours. En effet le vendredi même du début de la GPO nous avons subis des dégâts des eaux relativement importants, nous privant d'internet jusque hier. Je n'ai malheureusement pas eût le temps de revenir sur le forum depuis, et n'ai donc pas pu vous informer des causes de mon absence. Ce serait avec plaisir que je rejoindrais cette GPO en cours de route si il reste toujours une place pour moi bien sûr !

              Commentaire


              • Ba l'espagne fut joué par Did pendant deux sessions mais a la fin de la dernière session il me semblait que le pays était franchement mal barrer.
                Sinon y'a le Japon.

                Commentaire


                • Ou le Japon

                  Commentaire


                  • Après avoir regardé la save, tu devrais effectivement prendre le Japon. L'Espagne est mal et il faut reconnaître que, même si tu ne perds que des colonies que de toute façon tu ne gardes pas (Cuba --> Pris par les USA vers les années 60/Philippine ---> Prise par le Japon vers les années 70-75) ou que Did a fait du bon travail, l'Espagne est en piteux état.

                    Par ailleurs, je serais ravi de t'inculquer les astuces liées au gamplay du Japon ainsi que les arts obscurs de l'agressivité, la fourberie et l'impérialisme en GPO, si novice tu es. J'essaime des enfants !
                    Dernière modification par Nilfinwen, 09-03-2015, 20h55.

                    Commentaire


                    • Japon alors?

                      Commentaire


                      • Va pour le Japon, seulement je ne pourrais pas commencer cette semaine, cela fait plusieurs mois que nous avons prévu d'aller à un concert ce vendredi soir. ( billets achetés toussa toussa ) C'est Biga*Ranx si certains connaissent.

                        Commentaire


                        • Bonsoir, si jamais vous avez besoin d'un remplacent pour un pays pas trop important (j'ai jamais fait de multijoueur sur victoria II), je peux être présent au cas où sinon j'attendrais une prochaine GPO pour m'inscrire

                          Commentaire


                          • Bon, je pose le débat maintenant pour connaitre votre avis.

                            Je vous cache pas que je m'emmerde avec ma Grèce. Maintenant que j'ai fait mon délire je constate que je me fais chier (Oui Gougginou, tu me l'avais dit ...). Mfin bref, après moult réflexions, ça ne me dérange pas de reprendre le Japon. Comme ceci, Vertigo2 ira sur L'Espagne (Donc, oui, on a besoin d'un remplacent) et Noface, bah, soit il reprend ma Grèce et comme il est débutant, ça l’entraîne, soit je sais pas.

                            Après je comprends si vous voulez pas, c'est la raison pour laquelle je demande l'avis général de la plèbe est favorable à mon déplacement

                            Commentaire


                            • Donc, si je comprends bien, tu veux abandonner ton pays que tu nous as tanné pour avoir, et pour lequel j'ai personnellement accepté des sacrifices et dû adapter ma diplomatie rien que pour cette session, pour aller prendre un Pays cool tranquille qu'on comptait attribuer à un nouveau (Noface, et son remplaçant Vertigo pour cette session) parce que tu rends compte que ça va rapidement sentir le Jambon pour toi?
                              Qui plus est, tu proposes de filer l'Espagne qui a perdu Cuba et les Philippines, à un nouveau qui va galérer énormément pour la remettre, et donc s'ennuyer toute la GPO avec? C'est quand même un peu déplacé je trouve. Faut assumer ses choix à la fin. Les désertions de pays, ça devient lourd.

                              Après, partir d'un pays en situation désespérée pour en prendre un autre en situation de troïka, je peux dire oui, mais fuir pour prendre un truc puissant en devenir et revenir dans le jeu diplomatique comme si de rien était, c'est quand même déplacé.

                              Je réponds à chaud, et je m'excuse d'avance si le ton est tout sauf neutre

                              Commentaire


                              • Je présume que tu compte récupérer toute les anciennes colonies grecques avec le Japon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X