X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on a pas Multi ce soir, je vais faire mon AAR au calme en fin de soirée

    Commentaire


    • Normalement, je suis là. J'ai les instructions de Moustocq. Par contre, quelqu'un peu poste la save que je regarde la situation ? Je veux pas remplacer dans l'aveugle.

      Édit : Si jamais il ne reste plus que moi mais je viens pas, ne m'attendait pas !

      Commentaire


      • Je récapitule pour l'Instant
        => Nil pourrait remplacer Moustcoq.
        => HDD n'a pas de remplaçant (et il est clair qu'il va être au coeur de la prochaine session).
        => Noface67 ne donne aucun signe de vie, mais il sera remplacé par Vertigo.

        Si possible, vous pourriez donner dans les plus brefs délais si vous êtes présent ou pas? L'Angleterre est en guerre, l'Autriche est essentielle dans le binôme germain.

        Commentaire


        • Envoyé par Larkh Voir le message
          l'Autriche est essentielle dans le binôme germain.
          Je rectifie l'Autriche est essentielle dans le futur viol de ce soir vu qu'elle doit en être la victime.

          Commentaire


          • T'es pas en guerre contre l'Anglois toi ?

            Commentaire


            • Si depuis 10 ans pourquoi ? Mais je reste confiant j'ai encore plusieurs millions en réserve tandis que l'Anglais a 200 000 de dettes. L'Américain n'a actuellement plus de navires et la Flotte Allemande dépasse ou est sur le point de dépasser la flotte anglaise en qualité et donc en puissance. Après il y aura peut être paix ou pas ça dépend des exigences.

              Mais clairement pour le moment je me sent en bien meilleure forme que l'Anglais je peut même me permettre une petite guerre contre l'Allemand là maintenant, mes troupes ayant déjà repousser brillament 3 tentative d'invasion anglo-américaine de la France et ces 2 pays n'étant pas pour le moment en position de tenter une autre invasion sans parler du futur changement de tech ou l'Anglais prendra encore un peu de retard et devra faire des choix.

              Commentaire


              • Tu sais Hadrien je t'ai proposer une paix raisonnable, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
                De toute façon on est bloqué tout les deux ... C'est toi qui voit
                Et pourquoi je ferais une guerre avec L'allemand?

                Commentaire


                • Paix raisonnable je sais pas trop...

                  Commentaire


                  • Moi je dis une paix un minimum raisonnable pour vous c'est une paix blanche. Il y en a assez de cette guerre, vous détraquez complètement le marché international avec vos demandes en ressources de guerres.

                    Commentaire


                    • Hey, je suis rentré dans le top des producteurs d'armes! Nan, continuez, j'ai survécu à la guerre contre l'Allemagne car mon Industrie me rapportait du pognon :3

                      Commentaire


                      • Ca m'arrange un peu si on ne joue pas ce soir...

                        Je ne sais pas à quelle heure je risque de rentrer

                        Commentaire


                        • Je serais définitivement pas la ce soir.

                          Commentaire


                          • Bon bah c'est mort, on peut pas faire des guerres si le principal concerné est aux fraises!

                            Commentaire


                            • Vous vous êtes tous alliés contre ma pauvre autriche pacifiste

                              Commentaire


                              • C'est confirmé, pas de GPO ce soir (je pourrai alors prendre mon temps pour rentrer )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X