X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le rythme Suisse et minuit n'est point passé.

    Commentaire


    • 0 : 02 ! Remboursé
      Dernière modification par Nijato, 26-03-2015, 00h03.

      Commentaire


      • AAR Turc posté ici
        Vous m'excuserez l'énorme quart d'heure vaudois de trente minute
        Dernière modification par Larkh, 26-03-2015, 00h57.

        Commentaire


        • Prêt à jouer tout le monde ce soir ?
          Noface présent ?
          Vertigo tu seras là ?

          Commentaire


          • Je serais présent ce soir.

            Commentaire


            • J'ai attribué à Vertigo le Japon, du fait des absences de Noface.

              Si quelqu'un souhaite rejoindre la GPO:

              -La Grèce croule sous les révoltes et garde un Empire colonial, mais contrôle encore les Balkans, et bénéficiera bientôt de la Congrès de Berlin sur les Balkans annulant les cores ottomans sur son pays. De plus, si les réformes politiques sont faites, elle pourrait être récupérable rapidement. [Difficile].
              -L'Espagne conserve ses casus-belli de reconquête coloniale, et son territoire en Europe est intact. [Plutôt Difficile].
              -L'Empire du Brésil est jouable. [Moyen].

              Il reste des états à coloniser.

              Sinon, je tiens à rappeler qu'il y a de fortes chance que "Grande Guerre" soit découvert cette session une fois Mass Politics inventé par une nation. Un petit récapitulatif de ce que veut dire pour votre pomme de perdre ou de gagner ce conflit ICI: http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Great_Wars
              Pour rappel, POD ajoute une possibilité de destruction partielle (voire totale) des Empires si vous perdez le conflit (Une forme de script de démantèlement) si vous avez les Tags "Total Collapse" ou êtes désarmés par un Cut down to Size.

              Prenez le bien ne compte pour la suite de la GPO
              Dernière modification par Larkh, 27-03-2015, 14h18.

              Commentaire


              • Je serai de nouveau présent après mes 3 semaines d’absences. Soit je fais des remplacements ou je prend un pays encore jouable.

                Commentaire


                • J'aurai 30 min de retard suite à un imprévu.

                  Commentaire


                  • Loumine, fais ton choix!
                    Je crois que tous les protagonistes seront présent

                    Commentaire


                    • Envoyé par Larkh Voir le message
                      Pour rappel, POD ajoute une possibilité de destruction partielle (voire totale) des Empires si vous perdez le conflit (Une forme de casus-belli démantèlement) si vous avez les Tags "Total Collapse"
                      Pour rappel, nous interdisons le démantèlement d'empire. Cela serait bête de mettre fin à la partie dès ce soir.

                      Commentaire


                      • Lis le wiki Gouggar! C'est scripté, il faut bien être au courant pour éviter les pièges -d'ou la raison pour laquelle j'ai filé le lien- Celui qui perd la Grande Guerre avec des tags spécifiques aléatoires (Fonction victoire-défaite + Fatigue de guerre et trêves, et puis surtout: Durée de la guerre!) peut se faire démanteler par le mod s'il n'est pas prudent. La techno sera là qu'en 1890, on a de la marge en fait. Je fais par contre méa-culpa pour voir mis "Casus-belli démantèlement" au lieu de "Script démantèlement"!
                        De toute façon, j'aimerai bien atteindre 1920 en GPO une fois
                        Dernière modification par Larkh, 27-03-2015, 14h29.

                        Commentaire


                        • Avoir des chars et des avions dans son Armée, Larkh tu es un hérétique.

                          Commentaire


                          • J'aime rêver Avoir des vrais croiseurs lourds! Voir le dernier palier d'industrie! Des troupes en MASSE. Franchement, à partir de 1900, on rentre dans le tournant le plus sanglant!
                            Mais j'étais PERSUADE qu'on était en 1880 x) Alors que nous sommes en 1871!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              Lis le wiki Gouggar! C'est scripté, il faut bien être au courant pour éviter les pièges -d'ou la raison pour laquelle j'ai filé le lien- Celui qui perd la Grande Guerre avec des tags spécifiques aléatoires (Fonction victoire-défaite + Fatigue de guerre et trêves, et puis surtout: Durée de la guerre!) peut se faire démanteler par le mod s'il n'est pas prudent. La techno sera là qu'en 1890, on a de la marge en fait. Je fais par contre méa-culpa pour voir mis "Casus-belli démantèlement" au lieu de "Script démantèlement"!
                              De toute façon, j'aimerai bien atteindre 1920 en GPO une fois
                              Effectivement je ne connaissais pas.
                              Tu as bien fait de prévenir, ainsi les têtu qui ont déjà perdu la guerre ne pourront pas nous forcer à la continuer sinon gare au démantèlement automatique.

                              Commentaire


                              • *S'incline*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X