X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *S'incline aussi avec un kebab a la main en signe d'amitié*

    Commentaire


    • En fin c'est bon mon imprévu vient de s'annuler Donc 21h c'est bon pour moi.

      Commentaire


      • Une petite bataille navale contre le premier pays en navire (avec mon fidèle amis le français )

        Commentaire


        • Bon ba une grosse partie de l'italie autrichienne c'est envolé mais pour le coup je suis fière de l'armée autrichienne qui a sus tenir tête aux armées franco-italo-ottomane dans des batailles en ayant parfois 100 000 hommes de moins que leur adversaires. Ces vétérans de la campagne de Russie ont vaillement lutté pour leur nation et si ils ont perdu ils gardent la tête haute!

          Quant a la pologne la russie (la fourbe) décida d'attaquer juste après la guerre d'italie mais grâce a l'intervention de la RDA cette guerre c'est vite finit donc la Galicie est encore autrichienne (pour le moment)

          Commentaire


          • On notera les pertes extrêmement faible de la marine coalisé, ensemble rien ne peut nous arrêter !

            Commentaire


            • Honte pour l'Italie, la Jamaïque à une meilleure production de steamers !!

              Commentaire


              • Moustoq remercie moi d'avoir détruit mes usines de lombardie et de vénitie avant de partir!

                Commentaire


                • Je viens de recevoir une amicale lettre anglaise réclamant l'Égypte, le Soudan, l'Irak, la Jordanie et l'Arabie.
                  Ouais, bon bah je sens que la prochaine session sera friendly.
                  Dernière modification par Larkh, 28-03-2015, 11h43.

                  Commentaire


                  • Et ba mon cochon j'en connais un qui a une envie de remove Kebab.

                    Commentaire


                    • ah bah forcément l'anglais vient de perdre 2 petites colonies, il doit se rattraper

                      Commentaire


                      • Et oui !! Tu as tout compris gouggar surtout que j'ai perdu une colonie avec du petrole donc l'Irak c'est bien
                        Dernière modification par moustcoq27, 28-03-2015, 12h17.

                        Commentaire


                        • Avoues que tu prends ça parce que tu t'ennuis, et que t'arrives pas à taper les adversaires à ton niveau
                          Bref, je ne me laisserai pas faire.
                          Dernière modification par Larkh, 28-03-2015, 12h23.

                          Commentaire


                          • bah pour le coup mon coco l'anglais est un peu trop chaud.

                            Commentaire


                            • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                              Honte pour l'Italie, la Jamaïque à une meilleure production de steamers !!
                              Spoiler:


                              On se cotise pour offrir à la population anglaise une éducation ?


                              Envoyé par Larkh Voir le message
                              Je viens de recevoir une amicale lettre anglaise réclamant l'Égypte, le Soudan, l'Irak, la Jordanie et l'Arabie.
                              Ouais, bon bah je sens que la prochaine session sera friendly.
                              T'a juste a transformé ça en États ça ira mieux après.

                              Commentaire


                              • Ah ah !! j'avais même pas vu il réussi à dépasser mon vassal !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X