X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon j'suis souvent déco/reco du TS mais là impossible à me reco XD, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de GPO de toutes façons ce soir, donc j'vous dis salut ici hein XD ! A la semaine pro du coup !!

    Commentaire


    • Bon bah session encore annulée

      Commentaire


      • Ah oui et je ne suis pas la le vendredi 24 Avril :/

        Commentaire


        • Je ne suis pas là vendredi qui arrive, je laisse donc mon pays à un remplaçant qui peut le prendre de façon permanente, sinon je serais dispo le 24.

          Commentaire


          • Je crois que la gpo va se finir.....

            Commentaire


            • ... en PPO CK2 !

              Commentaire


              • Snif ...

                Commentaire


                • Bon... Bah...
                  LONGUE VIE À LA DYNASTIE TROGNESOUROV!

                  Commentaire


                  • Yar je vais pouvoir mes muslim d'espagne ;p

                    Commentaire


                    • lepyrovengeur était prêt à remplacer, donc si Hadrien peut lui donner ses consignes, on joue vendredi

                      Commentaire


                      • Pas de problème, avec un petit topo via la save si il faut.

                        Commentaire


                        • Ok et je viens de capter que je pourrait pas être la les 2 prochains vendredi :/

                          Commentaire


                          • #complot

                            Commentaire


                            • Oui je suis en vacances donc ce vendredi j'ai prévu des trucs avec des potes (impossible a mettre un autre jour) et après je vais chez ma mère qui habite loin :/

                              Commentaire


                              • Arg je pensais que ça allais être facile de trouver le mod que vous avez besoin mais je vais sur le site du mod pop demand qui me redirige vers un autre endroit du site qui me redirige sur un site de paradox, qui lui m'explique que je ne peux pas aller sur le site !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X