X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Et tu t'étonnes après qu'ils veulent ta peau? )

    Commentaire


    • Sa chauffe beaucoup par ici dit donc, je savais bien que entre la région des Balkans et l'empire ottoman c'était une poudrière mais pas à ce point.

      Commentaire


      • Mais non, nous sommes officiellement allié! Qu'est-ce qui pourrait bien te faire croire que c'est une poudrière? L'Hospitalité turque est légendaire. Elle marquera la Grèce pour des décennies!

        Commentaire


        • Allié ... paradoxalement, j'ai l'intuition que la Frontière Greco-Turque va très prochainement être la plus militarisé de la GPO
          Dernière modification par Nilfinwen, 13-03-2015, 17h15.

          Commentaire


          • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
            Allié ... paradoxalement, j'ai l'intuition que la Frontière Greco-Turque va très prochainement devenir la plus militarisé de la GPO
            Tu devrais plutôt dire que tu as la certitude que cela deviendra le coin le plus militarisé. Quoique il faudra peut être faire attention en "Asie" au cas ou, on ne sais jamais ce qui peut arriver.

            Commentaire


            • Chers amis du sud de chez moi , je vous appelles a la paix.
              Si les frontières sud du saint empire d'autriche-hongrie sont menacées nous serions obligés d'appliqués dans ces régions troublées la technique dite du "on crame tout".
              Dernière modification par L'historien du dimanche, 13-03-2015, 17h31.

              Commentaire


              • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                Chers amis du sud de chez moi , je vous appelles a la paix.
                Si les frontières sud du saint empire d'autriche-hongrie nous serions obligés d'appliqués dans ces régions troublées la technique dite du "on crame tout".
                Tu as du oublier "sont menacées" après hongrie mais tu n'as pas peur qu'en appliquant cette diplomatie, il se ligue contre toi ?

                Commentaire


                • Cher amI du sud de chez moi, je t'appelle à la paix.
                  Si tes frontières sont menacés, euh...

                  Commentaire


                  • Envoyé par VertigO2 Voir le message
                    Tu as du oublier "sont menacées" après Hongrie mais tu n'as pas peur qu'en appliquant cette diplomatie, il se ligue contre toi ?

                    Franchement si nilfi arrive a tenir sa parole durablement je veut bien lui céder la Bosnie....
                    De toute façon même ligué l'empire ottoman et la Grèce ça m'étonnerait qu'ils battent l’Autriche....
                    Dernière modification par L'historien du dimanche, 13-03-2015, 19h10.

                    Commentaire


                    • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                      Franchement si akho arrive a tenir sa parole durablement je veut bien lui céder la Bosnie....
                      De toute façon même ligué l'empire ottoman et la Grèce ça m'étonnerait qu'ils battent l’Autriche....
                      De toute façon on verra tout cela ce soir lors de la session.

                      Commentaire


                      • Mais....c'était une blague...je compte pas faire la guerre dans ces pays....

                        Commentaire


                        • On est plusieurs à ne pas pouvoir se connecter à Tunngle, donc télécharger le encore une fois et réinstaller le ça marche chez moi.

                          Merci de m'avoir lut, oubliez pas sinon je vous tue. Amicalement le Français.

                          Commentaire


                          • AAR turc en ligne ici.

                            Commentaire


                            • [Session 3: 1861-1871]:

                              AARs:

                              Spoiler:

                              Faits marquants:
                              10ème année de guerre Franco-Anglaise (USA et Angleterre).
                              Grande guerre entre les Empires centraux (Autriche, NGF) et les Empires de l'Est (Empire Russe, Empire Ottoman, Scandinavie).
                              La Russie entre dans une période de troubles et de révoltes internes.

                              Disparu:
                              -La Grèce.

                              Jouable à nouveau:
                              L'Espagne est désormais largement jouable. Elle a récupérée ses principales colonies et a un casus-belli gratuit sur Cuba et Porto-Rico.

                              Carte du Monde:


                              Scores totaux:
                              http://i.imgur.com/LGqwLKF.jpg

                              Industrie:


                              Militaire:


                              Prestige:


                              Dernière modification par Larkh, 14-03-2015, 11h00.

                              Commentaire


                              • Cadeau
                                La guerre géante à l'est a durée combien de temps déjà? J'ai des screens magnifiques de combats gigantesque sur tous les fronts x)

                                Dernière modification par Larkh, 14-03-2015, 11h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X