X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un million de rebelles... C'est une manifestation pour Charlie Hebdo ou ?

    Commentaire


    • Je crois que votre guerre a bien durée 5 ou 6 ans mais bon c'était la session à guerre entre grande puissance.

      Commentaire


      • Nop Nijato , les russes manifestaient leur envie de voir les armées autrichiennes et allemandes qui occupaient la pologne et les état baltes arrivaient jusque a eux afin de leur apporter la démocratie.
        Je vais déjà tenter de civiliser une région russe , si je réussis ce sera une grande victoire!

        Commentaire


        • La guerre du bloc Anglais contre le Français n'est donc pas fini ? Qu'elle sont les demandes des deux groupes ?

          Commentaire


          • Un désarmement total du français, le vénézuela qui récupère ses cores et izer qui prend west shandong mais hadrien a été clair pour tout sa c'est 100% de score de guerre. Je ne sais pas ce que demanderait hadrien si il gagne la guerre.

            Commentaire


            • Nop Nijato , les russes manifestaient leur envie de voir les armées autrichiennes et allemandes qui occupaient la pologne et les état baltes arrivaient jusque a eux afin de leur apporter la démocratie.
              Enfin la démocratie, la démocratie,c'était un millions de réac qui ont fermé mes frontières.

              Commentaire


              • Envoyé par conqueror Voir le message
                Enfin la démocratie, la démocratie,c'était un millions de réac qui ont fermé mes frontières.
                Je pense que si tu t'étais rendu plutôt tu aurais pu éviter tous ces problèmes avec les rebelles après il est vrai que vous commenciez à être mieux dans cette dernière mais bon je le redit encore une fois j'ai apprécié de la regarder votre guerre.

                Commentaire


                • Mais surtout ça faisait 2 sessions que je me faisait chier alors cette guerre de mouvement était super.

                  Bon par contre la stabilisation de mon pays risque de mettre du temps car j'ai un millions de jacobins prêts à se rebeller mais si je passe une réforme comme au cours de la guerre je passe à 11 millions de réac alors je sais que dans mon cas rester réac est le must.
                  Dernière modification par conqueror, 14-03-2015, 13h21.

                  Commentaire


                  • Est-ce que se serait possible d'avoir la save.

                    Commentaire


                    • Ah, je le redis: L'Espagne est jouable à présent.
                      Sinon, pour la Russie, la Scandinavie et moi-même allons probablement une fois nos armées restructurées participer à la destruction des petits états indépendants (Premier lieu le Tatarstan, monstruosité) qui sont apparus. On peut pas tolérer un russe avec des trous! Sinon, clairement même idée que Conqueror, cette guerre jusqu'au bout était vraiment super intéressante et fun!
                      Et puis, elle est demeurée équilibrée quand au départ avec l'avantage du nombre, nous avons eu des vétérans et des technos au bon niveau!

                      Commentaire


                      • Envoyé par conqueror Voir le message
                        Mais surtout ça faisait 2 sessions que je me faisait chier alors cette guerre de mouvement était super.

                        Bon par contre la stabilisation de mon pays risque de mettre du temps car j'ai un millions de jacobins prêts à se rebeller mais si je passe une réforme comme au cours de la guerre je passe à 11 millions de réac alors je sais que dans mon cas rester réac est le must.
                        Si en même temps tu pouvais avoir une révolte du côté des îles sakhaline pour que cela rejoigne le japon, cela pourrait être, disons, fun

                        Commentaire


                        • Non t'inquiète pas pour sakhaline, c'est plutôt stable .

                          Commentaire


                          • Dommage, cela aurait pu faire un territoire complet en plus . Profite en aussi pour vassaliser la Mongolie, elle n'est plus allié au chinois.

                            Commentaire


                            • L'empire mongol est de retour!
                              Irtusk est déjà tomber et le lac Baikal est déjà atteint.

                              Commentaire


                              • Il ne va pas faire long feu l'empire mongol face à l'empire russe, l'empire ottoman et la scandinavie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X