X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    on a un américain qui préfère s'attirer la haine de la France et qui n'a jamais tenter de discuter avec elle tout ça pour des terres en Amérique
    En même temps le seul moments ou j'ai essayer de discuter (pour la statue de la liberté), tu n'as même pas écouter et tu es allé prendre un morceau de Venezuela.

    Mais bon après je n'ai pas de conseil de rejoindre a recevoir d'un rageux qui enfreint les règles.
    Dernière modification par Izer51, 04-05-2015, 16h01.

    Commentaire


    • Tu m'a rien proposé du tout.

      Et quel règles ?

      Commentaire


      • Izer niveau rage des fois tu n'es pas mieux.

        Commentaire


        • Envoyé par conqueror Voir le message
          Izer niveau rage des fois tu n'es pas mieux.
          sa fait longtemps que je me suis calmé...

          Commentaire


          • D'où l'emploi du "des fois"

            Commentaire


            • Bref, Hadrien, si tu pars, tu peux au moins faire l'effort de te trouver un remplaçant potable?

              Commentaire


              • Je voit pas l’intérêt avec le bloc Anglo-Etats-unis en embuscade à chaque fois que quelqu'un tentera un truc la France se ferra attaquer dans le dos et perdra plus en fin de compte que ce que l'éventuel victoire de la première guerre peut lui apporter... Même en cas d'accord il perdra plus que ce qu'il y a a gagner...

                Commentaire


                • Bon?
                  Vous voyez bien qu'aucun bloc ne compte se démonter. Vous discutez dans le vide, mais ne proposez rien, et c'est complètement stupide, car Victoria permet de faire des props intéressantes et vous êtes tous des vétérans en GPO, et vous êtes censé savoir que les arguments "c'est pour l'équilibre" ou d'autres conneries dans le genre ne marchent pas.
                  Vous voulez rééquilibrer? Achetez le bon vouloir des autres joueurs avec de vraies propositions (Terres, territoires, colonies, populations, industrie, etc. On est dans Victoria 2 quoi, c'est pourtant pas sorcier).
                  DONC. Plutôt que de continuer une conversation stérile, qui sera là à la prochaine session?
                  Dernière modification par Larkh, 05-05-2015, 08h44.

                  Commentaire


                  • Je serai peut-être (probablement) absent à la prochaine session, l'Espagne sera sans roi pendant deux/trois heures, j'espère que l'IA va pas faire de la merde !

                    Commentaire


                    • Ca marche, l'Espagne devrait juste "remanier" tes armées. Mais dans le late game, l'IA ne fait pas trop de bêtises avec les petits pays

                      Commentaire


                      • Pas grave, et puis l'IA arrive visiblement mieux à gérer l'industrie, que moi !

                        Commentaire


                        • moi je suis présent pour vendredi

                          Commentaire


                          • Moi je suis pas là mais j'avais prévenu d'ailleurs si une bonne âme passe par ici la Scandinavie a besoin de remplaçant

                            Commentaire


                            • J'aimerais bien ajouté une règle pour les pays perdant de grande guerre, il faut que ceux-ci puisse bénéficier de 6 de trêve car je croit que l'impossibilité de créer des troupes dure 6 ans.

                              Commentaire


                              • présent à la suivante

                                et je suis contre la proposition de conqueror car on oblige personne a transformé un conflits en grande guerre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X