X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jset Voir le message
    Je ne serais pas là à la prochaine session, ni celle d'après, ni celle d'après-après, etc....
    Donc tu ne joues pas/plus ?

    Le pays ne sera donc plus protéger dès la prochaine session

    Commentaire


    • Pas de problème fais-en ce que tu veux du Pays-Bas.

      Commentaire


      • Bon bah bon jeu :/
        J'annonce:

        Des Pays-Bas en bon état sont libre.
        Ils possèdent la Belgique, et des Colonies en Inde Néerlandaises.

        Commentaire


        • A supprimer
          Dernière modification par Loumine85, 03-03-2015, 20h05. Motif: changement d'avis :)

          Commentaire


          • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
            Et du dictateur Italien !

            Mais qui a lutté contre l'Allemagne nazie d'après vous ?! C'est bien ce génie de Mussolini voyons ...

            Commentaire


            • Arrêter de prétendre a l'héritage de l'Empire. Seul la Grèce a la légitimité a incarner la rénovation impériale, aider de ces puissantes légions :




              Divisions grecques passant la frontière turque. Hot prestige ---
              Dernière modification par Nilfinwen, 04-03-2015, 09h59.

              Commentaire


              • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                Arrêter de prétendre a l'héritage de l'Empire. Seul la Grèce a la légitimité a incarner la rénovation impériale, aider de ces puissantes légions :




                Divisions grecques passant la frontière turque. Hot prestige ---
                ARGH! J'AVAIS DIT DE PAS NOURRIR LES ANIMAUX EN CAGE!

                Commentaire


                • Voilà comment nous voyons le peuple russe en Amérique.


                  Commentaire


                  • Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                    Arrêter de prétendre a l'héritage de l'Empire. Seul la Grèce a la légitimité a incarner la rénovation impériale, aider de ces puissantes légions :




                    Divisions grecques passant la frontière turque. Hot prestige ---
                    Il reste pas mal de progrès a faire en terme d'alphabétisation

                    Commentaire


                    • Je suis désolé les gars mais suite à un décès dans ma famille je ne pourrai pas être présent vendredi. vu que ça fais 2 sessions je lache le Japon

                      Commentaire


                      • Envoyé par whattheonch Voir le message
                        Je suis désolé les gars mais suite à un décès dans ma famille je ne pourrai pas être présent vendredi. vu que ça fais 2 sessions je lache le Japon
                        Merde ! Bah bon courage, et ne tkt c'est qu'un jeu, rien de bien important comparé à ce que tu traverses ... :S

                        Commentaire


                        • Salut tout le monde ! Idem je ne serais pas présent vendredi soir, on a organisé les 18 ans surprises de ma soeur ... Je suis vraiment désolé !! Et j'espère vraiment que l'IA ne va pas couler mon budget hyper positif ou autre ahahaha XD

                          Commentaire


                          • On peut reporter sinon? La France sans le Piémont, et le Japon pas présent à l'Aube de son Occidentalisation, ça fait beaucoup non?

                            (Mes condoléances What :/ )


                            AAR Turc en ligne.

                            Commentaire


                            • Le Japon a l'aube de son occidentalisation ? T'as 30 ans de retard

                              On joue. Tous les majeurs sont présents. C'est bête, mais a plus d'une dizaine de joueurs, on ne reporte pas pour deux absents ....

                              Commentaire


                              • Vrai, on est en 1847 x) J'ai pas réfléchit, désolé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X