X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahah nan c'est pas que je VEUX l'italie, je jouerais ce qu'on me dira de jouer pour la première mais c'est vrai que je n'ai joué que ça pour l'instant ... XD

    Commentaire


    • L'immortel empire des Habsbourg n'a que faire de vos veines protestations!
      Ce que l'europe semble oublier c'est qu'elle a été construite par les Habsbourg....
      Dernière modification par L'historien du dimanche, 27-02-2015, 15h26.

      Commentaire


      • (A été! )

        Genre! GENRE! J'ai pas obtenu le Califat par un mariage moi!

        Commentaire


        • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
          L'immortel empire des Habsbourg n'a que faire de vos veines protestations!
          Ce que l'europe semble oublier c'est qu'elle a était construite par les Habsbourg....
          C'est la France qui a construit l'Europe.

          Commentaire


          • Que serait l'europe sans Charles Quint.
            Que serait l'europe sans Marie-Thérèse d'Autriche!
            Que serait l'europe sans François 1er d’Autriche!

            Ce que la France semble oublier c'est que Louis XVI ainsi que votre bien aimé Napoléon furent marié tout deux a des Habsbourg....

            Commentaire


            • Je passe le message d'une personne sur le Mumble qui n'a pas encore était accepté sur le forum.

              "Slt Je m'apelle FazzerDarKk89 donc sa serait pour jouer l'Argentine je pense que le colombien aurait besoin d'un allier ou d'un ennemi de taille et puis l'amérique est assez grande pour deux nn?"

              Commentaire


              • L'Europe n'a pas été construite par les Habsbourg. C'est une aberration historique de balancer ça

                La France, c'est crédible si on remonte a Charlemagne. Et encore ...
                Dernière modification par Nilfinwen, 27-02-2015, 15h43.

                Commentaire


                • Ok donc je note : -détruire l'Autriche
                  - convaincre/détruire la Grèce

                  Qui va hoster au fait ?

                  http://www.speedtest.net/fr/

                  Le mien : http://www.speedtest.net/my-result/4175683128
                  Dernière modification par Hadrien1er, 27-02-2015, 16h37.

                  Commentaire


                  • Sauf que l'on est 3 en amérique

                    Commentaire


                    • Donc Oui Je joue L'Argentine



                      " L'Argentine na pas rejoins l’Amérique mais l’Amérique a appeler mon pays a son aide "

                      Commentaire


                      • La Colombie est fière d'accueillir un probable allié de taille contre les nations inféodés d'Europe.

                        Commentaire


                        • Ma puissance va se joindre a vous et mon hymne résonnera, j'aurais pour seul devoir l'union de l’Amérique et la libération des pays oppresser .




                          " Vive Fazzer et vive le peuple "

                          Commentaire


                          • Rofl, un Empire du Brésil ambitieux manque terriblement à nos GPO.
                            Enfin, va pour un Argent-rien

                            Par contre, on va atteindre un record de joueurs.
                            Rappel => Si les grandes puissances Européennes sont toutes là à 21h, on lance.
                            Ce soir, vous préparez à l'avance les programmes, je veux pas de mec débarquant tout frais en mode: DSL, JAI PA TUNNGLE, SA IRA? (Son pays sera détruit.)
                            Dernière modification par Larkh, 27-02-2015, 17h22.

                            Commentaire


                            • Bawai c'est dommage, pas comme si le Brésil est aussi inutile que les autres de la région ...

                              Commentaire


                              • Bah arrêtes, avec le Brésil, j'étais en 1840 en Italie et en Afrique x) Pourquoi s'emmerder à blob du faiblement peuplé quand on peut devenir un impérialiste? BREF. Débat inutile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X