X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    Ok donc je note : -détruire l'Autriche
    - convaincre/détruire la Grèce

    Qui va hoster au fait ?

    http://www.speedtest.net/fr/

    Le mien : http://www.speedtest.net/my-result/4175683128
    Perso j'ai ça : http://www.speedtest.net/my-result/4175861465

    Commentaire


    • Euh par contre c'est ma première GPO, donc je connais pas trop le fonctionnement de Tunngle quoi. Même pas du tout en fait haha

      Commentaire


      • Envoyé par Noface67 Voir le message
        Euh par contre c'est ma première GPO, donc je connais pas trop le fonctionnement de Tunngle quoi. Même pas du tout en fait haha
        Je ne suis pas seul

        Commentaire


        • On attend ceux en retard !

          Commentaire


          • Envoyé par Noface67 Voir le message
            Par contre, n'ayant jamais joué l'espagne, j'aimerais savoir : Quels sont les principaux objectifs d'une partie avec l'Espagne ?
            Ne pas loupé la première session, faire des guerres d'humiliation contre des etats africain pour rester Grande puissance avec le prestige.
            Ne pas laisser gagner les carliste (pour éviter la perte de prestige).

            Et surtout ne pas louper la PREMIERE SESSION !!

            Commentaire


            • Putain mais je pourrais jamais rejoindre !

              Je ne sais même pas comment rejoindre, je ne sais absolument rien du tout ._.
              Dernière modification par Jset, 27-02-2015, 21h32.

              Commentaire


              • Simple, tu installes Mumble et tu nous rejoins dessus
                Dans le forum, tu trouveras les coordonnées Mumble.

                Commentaire



                • La reine des Pays-Bas dans sa chambre aprés ses 10 ans de règne.
                  Dernière modification par Jset, 28-02-2015, 01h10.

                  Commentaire


                  • Y'a un point positif la révolte hongroise c'est déjà a moitié cassée la gueule et Budapest est déjà a moitié occupé.
                    Bon et en libérant mon unique colonie j'ai gagné un maigre sursit au niveau de l’Italie....


                    EDIT : J'ai oubliez de vous présenter la série préferer en autriche de ces dernières années.
                    Comme la série est produite par l'empire d'autriche en exclusivité mondiale je vous présente le première episode :
                    Dernière modification par L'historien du dimanche, 28-02-2015, 02h36.

                    Commentaire


                    • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                      Y'a un point positif la révolte hongroise c'est déjà a moitié cassée la gueule et Budapest est déjà a moitié occupé.
                      Bon et en libérant mon unique colonie j'ai gagné un maigre sursit au niveau de l’Italie....


                      EDIT : J'ai oubliez de vous présenter la série préferer en autriche de ces dernières années.
                      Comme la série est produite par l'empire d'autriche en exclusivité mondiale je vous présente le première episode :
                      Tout ça n'est que propagande !

                      Commentaire


                      • Jset tu peux te taire, Tu es le vassal du Français !!! Honte à toi !!!

                        Commentaire


                        • Vassal, Vassal. Il est plutôt le fils illégitime qu'on laisse dans les roseaux et à qui on va dire désolé quand il revient mais qu'on hésite pas à ré abandonné à la moindre occasion.
                          Dernière modification par conqueror, 28-02-2015, 12h54.

                          Commentaire


                          • SAAR DES USA EST DISPONIBLE http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-dominer-tous)

                            Commentaire


                            • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
                              Jset tu peux te taire, Tu es le vassal du Français !!! Honte à toi !!!
                              ><' c'est pas mon vassal, c'est toi qui l'a poussé dans mes bras...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                                ><' c'est pas mon vassal, c'est toi qui l'a poussé dans mes bras...
                                Le truc que personne ne sait ... c'est que c'est le Piemont le cerveau de l'organisation ... ou pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X