X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne serai pas là moi non plus. Désolé.

    Commentaire


    • Le mumble est fermé.

      Il y a désormais un TS :
      Ip du serveur TS: 92.222.19.53
      Mdp: Atlas avec un A majuscule.

      Donc veuillez vous connecter au moins une fois avant ce soir.
      L'admin verra alors un nouvel utilisateur (faut être du forum) et vous mettra les droits pour accéder au salon.

      Commentaire


      • Jsuis désolé mais vous l'aurez compris le vendredi m'a connexion crash je ne pourrais donc plus jouer les GPO du vendredi

        Commentaire


        • L’Autriche-Hongrie a résister vaillamment aux hordes françaises!
          N'oublions pas l'aide de la suisse grâce a qui la victoire a était possible!
          N'oublions pas l'attaque suicide du piemont sardaigne qui a vue ses hordes de paysans massacrer par un quart de notre glorieuse armée!
          Pour fêter ça :

          Commentaire


          • Il faut que tu post les screen de la deuxième session larck, histoire de voir que j'ai relevé le défi : la Grèce, grande puissance dans une GPO. Eh oui !

            Commentaire


            • Prochaine session, je serai grande puissance
              Dernière modification par Larkh, 07-03-2015, 16h16.

              Commentaire


              • Session [2]: 1847-1861

                Carte du Monde:



                Scores totaux:



                Industrie:



                Militaire:



                Prestige:

                Commentaire


                • L'Ottoman BLOB

                  Je dis coa

                  Commentaire


                  • Je suis effrayant

                    Commentaire


                    • Ou pas

                      Commentaire



                      • C'est méchant. Je vais aller poser des bombes chez toi!

                        Commentaire


                        • Terroristes!!

                          Commentaire


                          • C'est gros, mais ça reste de la merde l'Ottoman. En regardant dans le détail la save, même ma Grèce est devant son Empire Ottoman a presque tous les niveaux. À la limite, il me dépasse en industrie, mais même là, c'est juste du quantitatif industrie/provinces, parce que je produis plus que lui (et mieux, cf Rvc) dans les domaines ou j'ai accès la mienne et dans le militaire, il a plus de régiments et de flotte, mais il galère à la ravitailler et à l'entretenir, alors que moi, qui à à peine moins, je le fais sans aucun souci (Pareil pour le budget). J'en tire la terrible conséquence que :

                            l'Empire Ottoman, c'est de la merde. Ça se confirme de GPO en GPO, quand bien même les pays joués et les joueurs. Et même si ma GPO se termine à la prochaine session, je fais le constat que, lorsque les joueurs se décident à laisser tranquille une Grèce (Mais je pourrais aussi dire la Serbie, qui a la même situation) et qu'on l'aide un poil en début de Game (juste de quoi survivre dans les premières années), ça deviens bien plus intéressant qu'un vieille Empire Ottoman, certes généralement énorme mais qui explose à la moindre merde (Cf Hdd, Cf Bis, Cf ...). (Et encore, je n'ai pas fait l'Empire Byzantin, je suppose que le constat que j'établis ce fait d'autant en faveur de la Grèce). C'est pas seulement un délire, c'est réellement plus intéressant/puissant.Y'a cas look la game.

                            Ce qui me fait dire que les joueurs n'arrivent toujours pas à analyser la game, également... Quand Conqueror me balance : "Je préfère un Ottoman fort" (Rien de péjoratif, tout le monde me la sortis) alors qu'a mon niveau je le suis presque autant que lui (voir plus, je pense) ...

                            À méditer pour les prochaines GPO. Là où je rejoins l'idée Hadrien : Dégager l'Ottoman au profit de Grèce/Serbie. (Voir l'Autriche)
                            Dernière modification par Nilfinwen, 07-03-2015, 18h36.

                            Commentaire


                            • Non mais Hadrien c'est pas pour les même raison.

                              Commentaire


                              • Peut-être, mais je ne suis plus hostile a l'idée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X