X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    j'aimerai bien voir une fois en GPO la grande Allemagne formée par l'Autriche.
    Voila on reconnait bien là Hadrien : virer le maximum de monde en peu de temps.

    Si par miracle, l'Autriche bouffe toute l'Allemagne, alors il y a eu une coalition tous les 5 ans contre elle (seul contre tous).
    ==> Partie inintéressante

    Commentaire


    • Hadrien ou l'homme le plus rancunier de victoria 2.
      Et dire qu'il m'en veut encore pour une GPO ou j'était le piémont.

      Commentaire


      • Larkh m'a lancé un défi en réussissant à faire ragequit un joueur avant même la première session et a bien fait chier les Pays-Bas, j'ai des trucs à rattraper

        Je comprend pas trop ta dernière phrase, puis faut pas bouffer l'Allemagne juste violé la Prusse pour que ce soit une puissance secondaire pour la satelliser

        Ah oui celle là

        Commentaire


        • Gouggar premièrement je suis très très très très trèstrès très trèsvexé mais en plus je n'ai aucune envie d'aller en allemagne!
          Je suis très bien en autriche!

          Commentaire


          • En plus c'était ma première GPO conqueror et tu a complétement déséquilibré cette magnifique guerre.

            Commentaire


            • disons que tu t'en ai pas mal sortie grâce à l'intervention du français.Sinon ça aurait pu terminer plus mal.

              Commentaire


              • Et que toi aussi tu t'en est pas mal sortie grâce à l'intervention de nombreux pays européens qui ont évité ton démantèlement.

                Commentaire


                • Oui je sais maintenant mieux vaut clore le sujet avant que nous deux en parlions sur 20 post et ainsi créer un problème niveau organisation pour cette GPO.

                  Commentaire


                  • Les souvenirs de guerre, on se les gardera pour plus tard x)
                    Bref. On a pas de solution, on ira donc en touriste ce vendredi (À moins qu'un british et un russe ne se pointe, mais je pense chasser le veau d'or).

                    Commentaire


                    • Le pote à Hadrien migre sur la Hollande (Comme ça, il reste voisin a Hadrien), Conqueror migre du coup sur une grande puissance (Russie), moi je vais en Italie. Et pour l'Angleterre, bah, le type en Suède/Espagne/Argentine (Parce que 1e session tu fais rien avec les Japs) va au Japon et Yzer en ... Angleterre ... Franchement hormis Grèce - Italie je suis chaud pour rien, moi.
                      Dernière modification par Nilfinwen, 25-02-2015, 09h45.

                      Commentaire


                      • [Message inutile, désolay] Gouggar, tu nous fais le positionnement définitif histoire que la diplomatie puisse commencer?
                        Dernière modification par Larkh, 25-02-2015, 09h58.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                          Larkh m'a lancé un défi en réussissant à faire ragequit un joueur avant même la première session
                          Belle mentalité, on a du mal à trouver des personnes, tu veux déjà qu'il quitte avant le début de session ?

                          Commentaire


                          • J'aurais réussi à reprendre mes cors, je te le garantis (En même temps c'est pas bien compliqué, y a tellement de joueur qui ont des intérêts sur toi que je n'ai pas cherché longtemps pour avoir ma mini-coa). Par contre les gardé à la session d'après c'est autre chose.

                            Bref, je joue encore les bouches-trous. Prochaine GPO je serais dans mes putain de Balkans et personne pour m'en sortir !

                            Commentaire


                            • Bon si je résume bien :

                              Angleterre : Izer
                              France : Hadrien
                              Pays Bas : Le pote d'Hadrien (il a un pseudo au moins ? )
                              Allemagne : Gouggar
                              Autriche : HDD
                              Italie : Nilfinwen
                              Turquie : Larkh
                              Russie : conqueror
                              USA : moustcoq
                              Colombie : Pladinoss
                              Japon : Loumine


                              Je n'ai oublié personne ? ça vous va ?

                              Commentaire


                              • Pladinoss est en Suède, Noface67 en Espagne.
                                Dernière modification par Larkh, 25-02-2015, 10h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X