X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gouggar Voir le message
    Je ne savais pas
    C'est ce que je t'avais proposer à la base, on se partage les régions civilisé, je prend quelques colonies et je te laisse toute les autre que tu aurai récupéré en 1 coup en prenant la capitale.

    Commentaire


    • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
      C'est ce que je t'avais proposer à la base, on se partage les régions civilisé, je prend quelques colonies et je te laisse toute les autre que tu aurai récupéré en 1 coup en prenant la capitale.
      C'est bien possible, je me fais vieux, la mémoire qui flanche, tout ça tout ça...

      Commentaire


      • Vous pouvez me donner la save svp

        Commentaire


        • Deux pages en arrière, ou sinon, tu peux aller en première page dans la catégorie Stats

          Commentaire


          • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
            Vous pouvez me donner la save svp
            Je l'ai mise sur TS, salon Victoria

            Commentaire


            • merci

              Commentaire


              • Pyro si tu veut prendre la scandinavie tu peut hein mais si tu veut pas je la reprend sans problème

                Commentaire


                • Pladinoss, tu dois la reprendre ta Scandinavie Elle a prit cher, mais tient encore son territoire Européen :P

                  Commentaire


                  • Naaaoooon.
                    Sans joueur en scandinavie et avec un Italie affaiblie j'ai réussi a repasser 6ème puissance alors si un joueur revient en scandinavie

                    Commentaire


                    • Y a le Japon qui arrive.

                      Commentaire


                      • Laissez tomber, l'Empire Ottoman a récupéré une limite navale décente, et rentre lui aussi dans l'air de la vapeur et du score militaire artificiellement boosté!

                        Commentaire


                        • Moi aussi j'ai des navires a vapeurs
                          Et une limite navale honteuse oui

                          Commentaire


                          • Quoi ? vous arrivez à faire flotter du métal ! c'est magnifique !

                            Commentaire


                            • Dixit celui qui avait la flemme de réformer sa flotte.

                              Commentaire


                              • Vous inquiétez pas les Espagnols/Portugais battront les anglais sur mer et les allemands sur terre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X