X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bof, je dois dire que la chaîne de commandement à la HoI3 ne me manquera pas. Le micromanagement qu'il impliquait était une atteinte aux principes de bases des HoI (ceux qui veulent du micromanagement d'enfer ont toujours War in the East pour se consoler)

    Reste à voir les détails du nouveau système

    Commentaire


    • Envoyé par Aaltar Voir le message
      Dommage, ce qui faisait la réussite du 3 était justement sa complexité.
      Paradox n'est pas très fier de l'héritage du 3, considérant plutôt ce jeu comme un semi-échec.

      A la lecture des bases du futur système de hiérarchie, il est presque certain qu'il sera approfondi ultérieurement.

      Commentaire


      • Je déteste au plus haut point le système de commandement qui était complètement inutile et compliqué.

        Commentaire


        • Inutile et compliqué ? Nous n'avons pas joué au même jeu.

          Commentaire


          • Darkest Hour a un système dix fois plus jouissif que sur HOI III et n'implique pas des chaines de commandement.

            Commentaire


            • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
              Darkest Hour a un système dix fois plus jouissif que sur HOI III et n'implique pas des chaines de commandement.
              Je suis assez d'accord. Les chaînes de commandement sont une bonne idée d'HoI3, mais vraiment lourd à gérer - je me souviens lorsque j'ai dû réorganiser toute ma chaîne pour attaquer l'URSS - et peut-être que je manque d'expérience, mais finalement, je n'ai jamais trop vu ce qu'elle influençait vraiment au cours des combats et finalement ce que ça impliquait de promouvoir/rétrograder un général, là où dans DH on le sent directement.

              Commentaire


              • Personnellement j'adore l'immersion que procure la chaine de commandement, mais il faut bien avouer que son utilité réelle était très limitée.

                Commentaire


                • Oui l'organisation d'un pays tel que URSS ça donnait envie de se pendre (bien qu'il y avait un logiciel qui permettaient d'aller très vite, mais ce n'est pas le sujet.), moi ce qui m'embête c'est la gestion des radios sans HQ, j'aimerais connaitre ce qu'ils comptent mettre en place.

                  Commentaire


                  • Ceux qui ont trouvé "compliqué" les chaine de HQ sur Hoi3 sont en réalité des gros bordéliques. Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de compliquer à compiler des divisions sur un HQ mais passons...

                    Commentaire


                    • C'était très chiant au début de partie quand on consacre 15 minutes à supprimer tous les HQs par défaut pour refaire une chaine propre avec 5 divisions identiques par corps d'armées et 5 corps par armée etc, mais une fois que c'est fait c'est facile à gérer. Après l'utilité réelle je sais pas dire, mais je m'en servais pour m'y retrouver moi.

                      Commentaire


                      • je me répétè mais dans une guerre dite moderne il faut un min de réalisme, et avoir un système digne de HOI II c'est un gros retour en arrière, sans saveur.

                        On est plus à l'époque ou le général pouvait vadrouiller seul dans son coin dans la campagne sans avoir de compte a rendre a personne.

                        J'ai l'impression que l'on va devoir attendre x extansions et x Années avant d'avoir un jeu complet et jouable.

                        Commentaire


                        • S'ils pensent que la franchise suffit à leur rattirer les anciens joueurs de facto et qu'il y a juste à tenter d'aller en chercher des nouveaux, ils se trompent.

                          Commentaire


                          • Je pense que general de Division->general d'armé->chef de theatre.Je pense que c'est bon,assez de complexité,sas etre chiant.
                            C'est le système de brigade qui est une horreur.

                            Commentaire


                            • Tu parles de la production ou de la mise en place des brigades dans les divisions ?

                              Je suis d'accord avec Aaltar et je pense aussi qu'ils vont nous pondent un jeu en kit, regardez les news, plus de retrait que d'ajouts, le jeu va être une coquille vide ?

                              Depuis le début de la diffusion des screens, moi je vois un EU IV orienté WWII et ça ne m'intéresse vraiment pas du tout.
                              Dernière modification par LeFoureur, 26-08-2014, 10h51.

                              Commentaire


                              • L'articulation des brigades était réellement un atout du jeu, on pouvait réellement customiser ses divisions en fonction de tel ou tel élément. Si ça se résume à "je fais des infanteries, je fais des tanks" sans aucune subtilité c'est mort j'achète même pas. J'ai pas envie de jouer à Age of empire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X