X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte posté, avec les colonies.

    Commentaire


    • Compte tenu des évènements de jeudi dernier je ne souhaite pas poursuivre la GPO.
      La Corée est donc libre à qui voudra la reprendre ou la découper.

      Commentaire


      • le pays est bien plus que viable faut arrêter de déconné ... même si t'es pas le patron de la zone ça va faut pas pleurer et en plus t'es pas trés loin de tes voisins, à la limite le boukhara est devant les autres mais vu sa situation c'est pas hyperconfortable ...

        Commentaire


        • Je serais absent ce jeudi. Je transmettrais mes instructions demain à Dider et Artiger si un repreneur temporaire veut bien me remplacer. (Orissa)

          Commentaire


          • Salut Maol, j'avoue ne pas comprendre non plus ton renoncement...

            Vu d'Inde ou d'ailleurs dans le monde la Corée semble être un des 5 plus puissants pays du jeu...

            Je ne sais pas trop comment s'est passée ta guerre avec les chinois mais je ne crois pas qu'ils t'aient tués ? Il me semble que ce fut serré et que vous avez manqué de chance ?

            Quoiqu'il en soit, à ta place je reviendrai sur cette décision, les alliances évoluent parfois, D'autres acteurs seront bientôt dans la région ou seront voisins de ceux qui te menacent aujourd'hui...

            Personne n'avait d'intérêt à intervenir la dernière fois et vous n'aviez pas préparé plus que ça vos relations avec le reste de la zone Asie je crois ? (enfin l'Inde c'est sûr) mais ça changera sans-doute...

            Enfin, pense aussi à ta réputation future : c'est moche et triste d'abandonner un pays aussi puissant pour une défaite... (et c'est pas pour te lancer des fleurs : les 3/4 des joueurs encore présents ont un pays dans un état bien pire).

            Commentaire


            • Envoyé par Morgenstar Voir le message
              les 3/4 des joueurs encore présents ont un pays dans un état bien pire
              Moi, pour commencer Dis toi que tu peux pas être pire que moi ! Ça peut être rassurant, non ?

              Commentaire


              • Le rage quit,c'est pour les victimes

                Commentaire


                • Je plussoie

                  pas taper pas taper

                  Commentaire


                  • (pays joué : Angleterre ) Suite au reboot de ma box lors de la dernier GPO, mon IA a eu la très bonne idée de prendre 3 nouvelles doctrines dans "expansionnistes", pour un cout de 1200 points. Est-ce possible de me les enlever et me rendre les points?
                    De plus, l'IA a imposée la religion à 4 de mes vasseaux ( Wichitas/Sioux/Miamis/Kiowas ), ^ce qui est génant, car je peux plus les intégrer, est-ce que quelque chose serait possible de ce côté la?
                    De plus ma politique colonial a denouveau été changé de répression des indigènes à politique de coexistance, est-ce possible de la remettre comme avant?

                    Commentaire


                    • Salut à tous ! maleureusement a cause mon tout nouveau travail je serais pas présent jeudi soir a 21h. Je pense arriver pendant le rehost de 22h30 mais c'est vraiment pas sur. Je cherche donc un remplaçant pour jeudi, quelqu'un qui voudrais bien joué ma petite suisse

                      Merci à vous !

                      Commentaire


                      • Il faut vraiment remplacer un pays voué à mourir?

                        Commentaire


                        • Ca n'est pas parce qu'un pays est gros sur la map qu'il est plus jouable qu'un autre

                          40k suisse buffés aux hormones viendraient à bout des hordes venues de l'est

                          Commentaire


                          • Je les attends les 40k femelles

                            Commentaire


                            • Skarn Ça fait le malin mais je me demande ce que ça vaut en vrai

                              Commentaire


                              • C'est pas parce que son nom est en gros qu'il faut avoir peur ( regardez moi par exemple ! )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X