X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'edit de cologne enlevé les pays bas des rivaux

    Commentaire


    • Suite de l'AAR Milanais,pour une fois qu'il y a un truc à raconter (même si ce n'est quand même pas folichon ! )

      http://www.mundusbellicus.fr/forum/g...s-plus-de-blob

      Commentaire


      • Dis donc pas beaucoup de personnes aiment le Suisse on dirait

        Commentaire


        • Bah quand la diplo de la Suisse ressemble à un film des nuls....



          ou encore:

          Dernière modification par tithub, 20-11-2016, 18h00.

          Commentaire


          • Limse Tithub a tout dit

            Commentaire


            • Baaaah c'est sa première GPO

              Commentaire


              • Limse Mes pronostics sont deux morts la prochaines session. Au moins Aragox fera aussi bien qu'Aikiko pour sa première GPO

                Commentaire


                • moi qui pensais mourir session 3 je trouve que je suis rester assez longtemps je suis plutôt content peu importe qui me mangera je me suis bien amusé

                  Commentaire


                  • Envoyé par Aragox Voir le message
                    moi qui pensais mourir session 3 je trouve que je suis rester assez longtemps je suis plutôt content peu importe qui me mangera je me suis bien amusé
                    Pareil

                    Commentaire


                    • Bizarrement peut être pour vous , je vous vois pas les suivant à mourir ... il y a 2 musulman qui au vu de la date et de leur gouvernement ça va commencé a être chaud pour leur cul

                      Commentaire


                      • Personne ne prend en compte que defendre la Suisse est hyper aisé? C'est quand même que des montagnes....

                        Commentaire


                        • ohroms Justement, des montagnes directement sous contrôle c'est cool, ça ne change pas de main

                          Commentaire


                          • remplacé par detirloin
                            Dernière modification par Skarn, 22-11-2016, 22h56.

                            Commentaire


                            • Eventuellement à la bourre demain en début de soirée (match de tennis)....
                              J'ai demandé Liquidstuff s'il était dispo pour me remplacer éventuellement. Dans le doute consignes envoyées à Neroonian pour le début de la partie

                              Commentaire


                              • suite a un imprévu de dernière minute je recherche activement un remplaçant pour ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X