X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tkt , parle avec Cha tu as un accord pour le congo

    Commentaire


    • Des bruits de couloir m'ont dit qu'on jouerait jeudi et vendredi?

      Confirmation de la part des orgas?
      Dernière modification par tithub, 12-12-2016, 13h23.

      Commentaire


      • qu'on jouerait peut etre ...après rien de plus

        Commentaire


        • tithub J'ai rien entendu de tel, après si tout le monde est d'accord ça peut s’envisager (mais y aura forcement quelqu'un qui pourra pas faut pas se leurrer).

          Commentaire


          • Il devait y avoir un sondage, si je me souviens bien. On avait même bien précisé qu'il fallait le faire circuler directement parmi les joueurs, pour éviter que des touristes ne viennent voter sur le forum.

            Sinon, je propose que nous fassions un vote à main levée sur le TS.

            Commentaire


            • Bon, c'est moi qu'il l'avait proposé, je propose que tous le monde donne son avis sur le forum, qui est pour jouer ce vendredi?
              Moi, je suis pour

              Commentaire


              • Je suis pour aussi

                Vidéo disponible:

                Commentaire


                • totalement contre, a la limite le mercredi, mais Vendredi Soir et Samedi soir impossible pour la Suède.
                  Dernière modification par ohroms, 13-12-2016, 18h31.

                  Commentaire


                  • Demande d'edits gujarat : 400 points diplo pour le changement de centre de commerce (200 pts que l'ia a utilisé et 200pts pour le remettre)

                    Commentaire


                    • (Angletterre) Ayant encore eu un arrêt du jeu, mon IA a repris 3 doctrines dans "expansionnistes", est-ce possible de récupérer ces 1200 points?

                      Commentaire


                      • Vous pouvez régler votre IA avec plus d'options désormais, la prochaine fois, jetez y un oeil ça évitera les edits à ralonge

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je ne vais plus pouvoir joué le jeudi soir de mon coté.

                          Je laisse donc mon pays a un éventuel remplacant ( Venise)

                          Je peux laisser un état de la diplo est les 2-3 moves qui sont en route pour le repreneur.

                          Commentaire


                          • du coup je redemande 1000 points diplo, j'en avais 1985, je suis repassé a 999 direct, je ferai attention d'en avoir 0 a la fin de la partie, plus 60 de prestige pour baisser le désir de liberté de mon vassal astrakhan, qui en fait est une MARCHE (FUCK IAAAAA) donc s'il est possible de me l'integrer manuellement....
                            Dernière modification par ohroms, 15-12-2016, 22h56.

                            Commentaire


                            • Au fait,on joue les 22 et 29 Décembre ou il y a une "trêve des fêtes" ?

                              Commentaire


                              • Personnellement je serait disponible, à voir pour les autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X