X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très probablement; 1k suffit en meme temps.

    Commentaire


    • Larzac Tu exagère, un seul Bourguignon suffit pour battre les Janissaire, pfeuh ...

      Commentaire


      • s'il s'appel gouggar, probablement!

        Commentaire


        • Envoyé par Gouggar Voir le message
          bon ben euh... après avoir discuter avec mes voisins, pas sur de venir...
          J'aimerais quand même tenter un 1v1 mais pas certain que mon pays est en état.
          avec certains de tes voisins mais pas avec moi ...

          Commentaire


          • unnul je t'aime mec

            Commentaire


            • Je sais que c'est certainement difficile, mais je demande quand même. L'IA a formé les Pays-Bas, et elle a trouvé rationnel de virer la république marchande pour les Provinces-Unies, rendant en plus impossible tout retour en arrière manuel. Si cela était possible, j'aimerai que ce soit édité. Les rivaux, les sous, c'est pas grave, mais la république, c'est quand même pénible.

              Commentaire


              • faudrait savoir où est marqué le gouvernement dans la save et le comparé avec une ancienne save où ton pays est encore une république marchande

                Commentaire


                • Je pense avoir trouvé, je testerai ça sur la save demain et je vous dirais.

                  Commentaire


                  • Tridazz L'IA n'a pas pris humaniste dans tes doctrines.

                    Commentaire


                    • Ner, ça fera 3600 ducats stp, 1 ducat pour chaque seconde de ton edit!

                      Commentaire


                      • Demande d'edit : enlever tout mes rivaux, j'en avais aucun avant mon petit crash

                        merci beaucoup !

                        Commentaire


                        • ça fera 300 ducats aragox

                          Commentaire


                          • Envoyé par Larzac Voir le message
                            Tridazz L'IA n'a pas pris humaniste dans tes doctrines.
                            j'ai crash en debut de partie, j'ai modifié au rehost (voir la save avant le rehost si tu veux confirmer que je ne gratte pas des points )
                            Il y avais dider dans le salon quand j'ai demandé si je pouvais le changé directement sans attendre la fin de la session.

                            Commentaire


                            • je confirme les dires de Tridazz

                              Commentaire


                              • Je t'ai rajouté 720 points, par contre comme tu es au dela de 1000, il faut que tu les dépenses dans le mois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X