X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Patch 1.19 étant sortit ce matin, (sauf si je me trompe), nous continuons de jouer avec l'ancienne version j'imagine ?

    Commentaire


    • J'ai testé, le transfert à l'air possible, la save paraissant stable.

      Commentaire


      • A supprimer
        Dernière modification par Artiger05, 24-11-2016, 14h28.

        Commentaire


        • certains gagnent des provinces gratos mais rien de pété elles sont réduites a 3 de dev ....

          Commentaire


          • ouep, le plus gros buff est pour la suede mais bon, vue la taille qu'il fait déjà, le changement est minime...

            Commentaire


            • remplaçant trouvé , c'est miox qui joueras la Hongrie ce soir .

              Commentaire


              • Suite a de gros problème de connexion je cherche un remplaçant pour la saxe .

                Commentaire


                • Désolé de prévenir si tard, mais je serai absent ce soir.
                  (journée éreintante aujourd'hui, je ne tiendrai jamais jusqu'à minuit)

                  Commentaire




                  • Le monde à mal!
                    Dernière modification par Aikiko, 24-11-2016, 22h41.

                    Commentaire


                    • Amis ne cherchez plus ! La plus grande mine de sel se trouve en Perse ! Elles viennent des larmes même du grand Shâh de Perse !

                      Commentaire


                      • et le mamelouk qui se couche tel une larve devant l'ottoman en cédant des provinces ... ça donne envie d'allé récupéré jérusalem

                        Commentaire


                        • J'ai envie de dire bravo !
                          Vous avez su gérer votre attrition qui est ridicule comparé aux morts pendant les combats.

                          Commentaire


                          • Envoyé par unnul Voir le message
                            et le mamelouk qui se couche tel une larve devant l'ottoman en cédant des provinces ... ça donne envie d'allé récupéré jérusalem
                            Apparemment ils avaient un accord depuis que le joueur a repris le mamelouk...
                            Je ne l'aurais certainement pas respecté étant donné tout ce que le mamelouk a fait pour l'ottoman mais bon, leur diplomatie ne regarde qu'eux

                            Commentaire


                            • Appel à tous les Sunnites ! d'afrique, d'arabie, d'ibérie () et d'ailleurs ..
                              Je demande la mobilisation en réponse à l'appel à la Croisade de Cologne sur la ville Sainte de Jerusalem
                              Réécrivons l'histoire !

                              Allaaaa ouakkbbaaaarrrr

                              Commentaire


                              • La France répondra à l'appel....

                                de la croisade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X