X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le doublage de la ligne des forts au sud est en cours de construction

    Commentaire


    • Je serais peut être absent (ou en tout cas en retard) ce soir.

      Désolé du dérangement,

      Commentaire


      • Je ne pourrai pas jouer ce soir. Je me retire de la gpo.

        Commentaire


        • Oh. C'est gentil de prévenir si tard

          Commentaire


          • AAR Milanais :

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/g...s-plus-de-blob

            Commentaire


            • Freebo Pourquoi faire un AAR si tu disparait la prochaine session?

              Commentaire


              • La France du général De Gaulle a vu ses rêves de conquête africaine contrecarrés par de valeureux guerriers armés de saguets...
                La conclusion en demeurre sans appel telle l'Italie face aux braves ethiopiens, un cessez-le-feu sera signé très prochainement

                J'en profite pour féliciter mes adversaires qui ont su mettre à mal leurs pays pour contrecarer mes viles pensées obscures
                Et aussi pour les échanges que j'ai pu avoir avec eux une fois la session terminée

                Commentaire


                • Artiger05 Parce que c'est cool quand y'a des trucs à raconter. Et puis pour me zigouiller,j'ai quand même un peu plus de 200 de dev,c'est pas si mal ...

                  Commentaire


                  • Dans mes malheurs un certain conquistador français aurait découvert la fontaine de jouvence

                    Toujours ça de pris

                    Commentaire


                    • J'ai cru voir, en plus de la France, le Maroc, la Castille (paix blanche non?) en guerre contre le Mali et le Songhai.

                      Commentaire


                      • Suite à son comportement Buffalo n'est plus le bienvenu, c'est Warspite qui rependra l’'Angleterre... ou Warpc... j'ai un doute, mais l'idée générale est là.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nossiub Voir le message
                          J'ai cru voir, en plus de la France, le Maroc, la Castille (paix blanche non?) en guerre contre le Mali et le Songhai.
                          C'est un peu plus nuancé:
                          - Maroc a attaqué le Songhai, le Mali a envoyé les condotierre au Songhai, la Castille a envoyé des condotierre au Maroc. Le Mali a alors rejoins le Songhai complètement. Les Africains de l'Ouest ont été battu au Sud Maroc, mais ils avaient assez de WS pour stabhit le Maroc pour prendre une province.

                          - Une décennie plus tard, la France attaque le Songhai, rejoint par le Mali. La France se fait wiper son offensive au Bénin.

                          - La Castille prépare une intervention contre le Mali au Sénégal. En chemin, le second corps expéditionnaire français débarque également dans la province sénégalaise du Portugal. Les troupes françaises se battent contre les mêmes ennemis, mais dans des guerres séparées (en jeu). Même si évidemment cela compte comme une "alliance factuelle" vu que la coordination est réelle.

                          - La France semble encline à signer une paix blanche de son côté avec Mali/Sénégal. La Castille n'est pas concernée par les négociations françaises.


                          Commentaire


                          • Qu'est ce qu'il a fait Buffalo ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Limse Voir le message
                              Qu'est ce qu'il a fait Buffalo ?
                              C'est moche ce que je vais dire mais pour plus d'infos sans trop poser la question à tout va : Il faut regarder le stream tout a été enregistré, par contre démerdez vous pour trouver le bon moment (vers la fin de la partie europa)

                              Commentaire


                              • 3h10min.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X