X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Skarn Voir le message
    Moi et d'autres personnes souhaitaient détruire le coop du SER catholique. Elle est la suite logique de la position catholique. (croisade souhaitée contre Portugal, viols de l'ottoman, brimade des autres religions face aux catholiques.) Après cette suite de position m'a beaucoup amusé. Mais vous n'avez pris l'ampleur de ce que vous avez accompli, dans les actions entreprises.
    bizarement Skarn j'ai envie que tu te prenne un quatre quarts vite fait bien fait et on verra si tu aura le temps de t'occupé ce qui passe en allemagne ...

    Commentaire


    • Envoyé par Artiger05 Voir le message
      Liquidstuff Pour ma défense je suis le deuxième pays a avoir rejoins la ligue protestante après les Portugal; je fus également surpris de ce beau monde qui ont rejoins la Ligue (France / Espagne / Suède) mais je n'ai aucunement prévu cela.

      Et puis je ne pense pas que l'on puisse dire que je suis une référence en terme de grande puissance, d'ailleurs ça ne choque personnes deux paix au delà de 70% sur moi et la Perse, par contre quand je prend deux provinces la Croisade et les fanfares sont de sortis. Pour cela j'ai juste besoins de récupérer un core ...

      On critique mon "bloc" ok, mais pour m'en détacher peut-être faudrait-t-il ne pas m'en opposer un autre? En guise d'information je ne suis plus alliés au Mamelouk, c'est bien la Perse qui dépend de nous deux. Enfin ceci dit si je me prend Lituanie / Hongrie / (Venise) en guerre offensive je vois pas le mal que le Mamelouk m'aide. Mais sincèrement j'ai presque envie de lui demander de me poignarder dans le dos. Comme ça je pourrai rire en tant que viewers sur deux points:
      _ Le Hongrois en PLS devant deux superpuissances (Autriche et Lituanie) et qui devra faire profil bas (et mourir?).
      _ La croisade sur le Mamelouk pour Jérusalem ou Suez (ou les deux).
      Parce que si le Mamelouk ne veut pas que je m’effondre c'est bien car il est conscient qu'un "bloc chrétien" pourrait continuer son œœuvre envers lui.

      Je le répète, j'ai mis de coté l'alliance avec le Mamelouk, j'espère qu'en face il se fera de même. Mais visiblement vu les claims de la Lituanie et de la Hongrie sur moi j'en doute ...
      Bref, je suis contraint à la guerre défensive, du coup c'est à vous que viens la diplomatie de l'Est, j'estime avoir fait mon rôle la-dessus.

      Sur ce, vous avez les cartes en mains, chaque diplo que je fais avec un membres de l'Est ce résume à un coup de poignard, pas fautes d'être ouvert ... (le Mamelouk, la Perse, la Pologne, la Hongre, Venise et la Lituanie peuvent témoigner de leurs points de vue que je suis ouvert dans la diplomatie je pense ...)
      Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te salut.


      Nan mais pour la paix, tu n'étais pas en co-bélligérant. On ne voulait pas que le Mamelouks s'invite mais c'est ce qui est arrivé tout de même u_u. Sinon, la paix c'est plus du 55%. Pour des mecs qui n'acceptent pas le 2v2 alors que sur le papier leurs pays est 2 fois meilleurs, je trouve ça super simpa 55%.
      Dernière modification par Liquidstuff, 02-12-2016, 23h36.

      Commentaire


      • Envoyé par unnul Voir le message

        bizarement Skarn j'ai envie que tu te prenne un quatre quarts vite fait bien fait et on verra si tu aura le temps de t'occupé ce qui passe en allemagne ...
        Pour espérer cela, il faudrait que j'arrive à buter un joueur aussi salement que vous l'avez fait avec le Bourguignon (Gouggar en plus). J'essaye j'essaye, mais le niveau est bien trop haut. C'est ainsi que j'appelle solennellement mes voisins pour que le vœu de Cologne soit réalisé.
        Dernière modification par Skarn, 03-12-2016, 01h20.

        Commentaire


        • Envoyé par Skarn Voir le message

          Pour espérer cela, il faudrait que j'arrive à buter un joueur aussi salement que vous l'avez fait avec le Bourguignon (Gouggar en plus). J'essaye j'essaye, mais le niveau est bien trop haut. C'est ainsi que j'appelle solennellement mes voisins pour que le vœu de Cologne soit réalisé.
          le mec qui reproche d'avoir soutenu un vassal dixit celui qui a soutenu la mongolie day one en ayant l'intention de tué ...

          Commentaire


          • Envoyé par unnul Voir le message

            le mec qui reproche d'avoir soutenu un vassal dixit celui qui a soutenu la mongolie day one en ayant l'intention de tué ...
            Skarn n'était pas présent lors de la première session je te le rappelle, c'est son IA qui a géré tout ça

            Commentaire


            • Envoyé par Limse Voir le message

              Skarn n'était pas présent lors de la première session je te le rappelle, c'est son IA qui a géré tout ça
              il l'a avoué lui même qu'il aurait essayé de faire la même ... quel différence

              Commentaire


              • Envoyé par unnul Voir le message

                il l'a avoué lui même qu'il aurait essayé de faire la même ... quel différence
                Bah au lieu de mourir session 1, l'ia m'a carry. Tu devrais essayer

                Commentaire


                • Envoyé par Limse Voir le message

                  Skarn n'était pas présent lors de la première session je te le rappelle, c'est son IA qui a géré tout ça
                  C'est Skarn qui a soutenu la Mongolie avant que sa déco ne le protège de ma réaction. C'est donc bien lui qui a soutenu mon vassal.

                  Commentaire


                  • Ah d'ac' My bad !

                    Commentaire


                    • #suisseenpls. J'ai rarement vu un pays aussi mal survivre.#tiersenchocolat

                      sinon on voit les petits zizi:

                      Dernière modification par ohroms, 06-12-2016, 17h13.

                      Commentaire


                      • Je n'arrive pas trop à voir ce que je dois en déduire entre ce que tu dis et ce que tu montres

                        Commentaire


                        • dommage qu'il te manque 2 ligne de stat ohroms je sais pas pourquoi je les ai et pas toi

                          Commentaire


                          • Les tiers ne sont surement plus faits parce que le tiers en chocolat depuis l'uchronie mourrait à chaque fois

                            Commentaire


                            • Envoyé par unnul Voir le message
                              dommage qu'il te manque 2 ligne de stat ohroms je sais pas pourquoi je les ai et pas toi
                              surement par ce que je suis sur un pc portable

                              Commentaire


                              • Envoyé par ohroms Voir le message
                                #suisseenpls. J'ai rarement vu un pays aussi mal survivre.#tiersenchocolat

                                sinon on voit les petits zizi:

                                Spoiler:
                                ça fait pas beaucoup de mort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X