X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lors du précédent édit, j'avais trop de point administratif (1600, alors que mon max est de 999), j'ai dev une province une seule fois (je sais plus laquelle, le cout était entre 50 et 75), une fois cela fait j'avais plus que 999 points. Est-ce que ca serait possible de récupérer le différentiel?

    Commentaire


    • Eh bien, par rapport a mes voisins je tiens bien la route, j'aurai imaginé mes pertes plus importantes

      Commentaire


      • Envoyé par Maol Voir le message
        Compte tenu des évènements de jeudi dernier je ne souhaite pas poursuivre la GPO.
        La Corée est donc libre à qui voudra la reprendre ou la découper.
        Bonjour, j'accepte de reprendre le pays si il n'est pas trop détruit et si il est jouable. Et si mes voisins acceptent une nouvelle diplo, car je ne suis pas l'ancien Coréen.

        Merci. Darkness

        Commentaire


        • Demande d'édit sur le Maroc: l'IA a changée de politique coloniale et a détruit ma flotte.

          Commentaire


          • Dispo pour remplacer définitivement ou non.....

            Commentaire


            • Larzac, dans sa folie, m'a demandé de le remplacer ce soir sur le japon. Je vais essayer de faire mieux que sur ma horde Oïrat

              Commentaire



              • Adieu peuple nippon ! xd

                Commentaire


                • Je serai absent ce soir desole de prevenir aussi tard je penser guérir avant jeudi.
                  Les consignes ont ete envoyé a Dider.
                  Bonne soirée tout le monde

                  Commentaire


                  • Pour cette magnifique desynchro, l'argent on en parlera pas, mais 3 doctrines dans exploration => 1200points, plus changement de commerce, de Novgorod a baltique 200points, plus re-swich 200points. Nous arrivons à un magnifique total de 1600points diplo. merci merci

                    Monarchie absolue non prise par l'ia
                    Dernière modification par ohroms, 09-12-2016, 00h52.

                    Commentaire


                    • slt les gas dsl pr hier je me suis deco jetais pas au top a cause dune recente opératiion du coude.. dsl ca devrait aller mieux la sem proch ++

                      lelouch Grand sultan de mamloukie

                      Commentaire


                      • Soit il est encore shooté soit il est sur son tel Parce que l'ortografe là

                        Commentaire


                        • Envoyé par ohroms Voir le message
                          Pour cette magnifique desynchro, l'argent on en parlera pas, mais 3 doctrines dans exploration => 1200points, plus changement de commerce, de Novgorod a baltique 200points, plus re-swich 200points. Nous arrivons à un magnifique total de 1600points diplo. merci merci

                          Monarchie absolue non prise par l'ia
                          Non mais voilà quoi le mec toujours à se plaindre de son IA

                          Commentaire


                          • Quand j'ai regardé un certain état de la Baltique au milieu de la session...
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Envoyé par tithub Voir le message

                              Non mais voilà quoi le mec toujours à se plaindre de son IA
                              Heureusement pour toi que c'est l'ia qui à joué, sinon tu te serais fait envahir

                              Commentaire


                              • un grand merci à warspite de m avoir remplacé la derniere session

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X