X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au niveau des idées,le Boukhara est un chouia à la traine sur la suisse,elle même un chouia en retard par rapport aux gens civilisés,donc à part le nombre,je vois pas ce que l'armée du boukhara a à offrir

    Commentaire


    • Envoyé par Skarn Voir le message
      Je les attends les 40k femelles
      Ce n'est pas à la Suisse de se déplacer.

      Commentaire




      • Hordes de Skarn répondant à l'appel et déferlant sur l'Europe ( vision d'un artiste du Boukhara )

        Commentaire


        • Les Armées du Boukhara vont fuir au premier bruit de mousquet, arme inconnue dans leur contrée natale, ce sera un massacre au nom de Dieu.

          Commentaire


          • Envoyé par Artiger05 Voir le message
            Skarn Ça fait le malin mais je me demande ce que ça vaut en vrai
            L'astiqueur du bâton magique de Stellaria a parlé!

            Sinon entre un pape fricotant avec les hérétiques, une Venise pauvre et un perse reconnu pour sa mine de Sel, j'aime bien ma position d'inculque. Je pourrais vous enseigner, vu le vide que représente vos nations. Mais si vous préférez une nation de lumière, voyez avec la France, si vos ailes ne finissent pas comme ceux d'Icare.

            Commentaire



            • pays Saxe: lors de la dernière session j''ai pris la doctrine ino et investie 400 points dedans peu t ont me rembourser et l'enlever car j'ai oublié la règle obligeant à prendre une doctrine diplomatique.

              Commentaire


              • Envoyé par tithub Voir le message
                Ca n'est pas parce qu'un pays est gros sur la map qu'il est plus jouable qu'un autre

                40k suisse buffés aux hormones viendraient à bout des hordes venues de l'est
                Déjà...merci à tous, savoir que je suis une merde au point que personne veut jouer ma suisse ça fait plaisir (les gens qui ne jure que par la surface de terrain possédé X'D)

                Et secondo j'ai réussi à m'arranger et je serais présent pour la GPO en théorie (en théorie seulement, je vais devoir me taper un sprint)

                POUR FINIR : Non je n'ai pas 40k hommes...j'en ai même pas 30 alors bon... XD

                Commentaire


                • Aprés l'insulte faite par le boukara envers L' Archevêque de Cologne, ce dernier s'est renseigné sur l'armée du chien de l'est en voici le résultat



                  L' Archevêque se dit que ses paysans sont mieux lotis que les nobles de ce pays

                  Commentaire


                  • Le Pape pactise avec les Hérétiques ?
                    Première nouvelle

                    Commentaire


                    • Skarn Moi au moins je ne suis pas en train de perdre mes provinces sans être en mesures de les récupérer
                      #Suède #GustaveAdolphe #HordesEnPLS #SiberiaToScandinavia

                      Commentaire


                      • Mouarf
                        Face au pays avec la plus puissante armée à l'heure actuelle, je comprends la transition de Skarn afin de rester en vie

                        Commentaire


                        • tithub Pour l'instant c'est quelques provinces, mais sans en reprendre et en perdant progressivement Skarn aura moins de chances de reprendre le dessus.

                          Et sincèrement, me dis pas que la Suède est plus forte que toi, vos armées doivent s'égaler, tout au plus.

                          Commentaire


                          • Je pense sincérement qu'en l'état actuel ses armées sont plus fortes (2 doctrines mil de terminées contre 1 de mon côté des FL pas si éloignées, non je ne donnerais pas de chiffre )

                            Bref je peux juste espérer me terrer chez moi pour avoir un match nul

                            Commentaire


                            • guerre de religion

                              Commentaire


                              • (Maroc) Possible retard, si pas la au lancement et qu'une personne est dispo: écouter le portugais et faire les poches des italiens. Si c'est une IA c'est rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X