X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Miox Voir le message
    Bonsoir.

    Petit message à l'attention du joueur Hongrois(je ne connais plus son nom déso) : il faudrait penser, pour la GPO suivante, à envisager la proposition de joueurs (comme Dieu qui s'est lui-même proposé) d'une forme de "tutorat" pour apprendre un peu les "bases" du respect (petit tips et tout).
    Pourquoi?

    Commentaire


    • Demande d'édit : 100 points admin pour mon ia qui a fait passé le Portugal en monarchie constitutionnelle pendant qu'elle gérait avant le rehost.
      Dernière modification par Reblocho, 28-01-2017, 18h46.

      Commentaire


      • Envoyé par Skarn Voir le message

        Pourquoi?
        Ceux qui ont regardé son pays comprendront. Je reste discret pour le moment vu qu'on est en guerre.

        Commentaire


        • Hum Skarn, j'ai juste proposé qu'on mette en place une sorte de tutorat (sur la base du volontariat) pour ceux qui le souhaitent et qui découvrent EU IV ou les GPO si ils pensent en avoir besoin.
          Je n'ai jamais regardé ou commenté l'état du pays dont parle Miox.

          Commentaire


          • Envoyé par Reblocho Voir le message
            Demande d'édit : 100 points diplo pour mon ia qui a fait passé le Portugal en monarchie constitutionnelle pendant qu'elle gérait avant le rehost.
            100 points admin alors

            Commentaire


            • sinon pour le cheat dans les colonies ont fait quelque chose ou on laisse faire? ou on va regler le probleme ingame en les faisant toutes sauter?

              Je vais regarder la save pour voir qui a aussi utilisé le bug de liquid (monarchie constitutionelle=> Monarchie absolue), ne peut on faire quelque chose dider? aucun intérêt de continuer cette partie sinon
              Dernière modification par ohroms, 28-01-2017, 10h35.

              Commentaire


              • Envoyé par Miox Voir le message
                Bonsoir.

                Petit message à l'attention du joueur mamelouke (je ne connais plus son nom déso) : il faudrait penser, pour la GPO suivante, à envisager la proposition de joueurs (comme Morgenstar qui s'est lui-même proposé) d'une forme de "tutorat" pour apprendre un peu les "bases" du jeu (petit tips et tout).
                Morgenstar, je ne sais pas comment mieux reprendre tes termes pour conseiller à un joueur, qui n'a manifestement aucune connaissance de base sur les mécanisme du jeu, "d'envisager une telle idée pour la GPO suivante" ("A envisager" => qui souligne aussi le caractère volontaire : On ne va pas le forcer à apprendre s'il n'en a pas l'envie)

                Commentaire


                • Envoyé par Miox Voir le message
                  Bonsoir.

                  Petit message à l'attention du joueur mamelouke (je ne connais plus son nom déso) : il faudrait penser, pour la GPO suivante, à envisager la proposition de joueurs (comme Morgenstar qui s'est lui-même proposé) d'une forme de "tutorat" pour apprendre un peu les "bases" du jeu (petit tips et tout).
                  Le premier tutoriel pour tout joueur Mamelouk: Ne jamais faire confiance ni ne céder aux menaces du joueur Ottoman,..., surtout si c'est Miox.

                  Commentaire


                  • Oh ! Pleutre ! Tu m'as attaqué !

                    Je me devais simplement de mener une expédition punitive pour rétablir mon autorité.

                    Autrement dit "Fallait montrer qui c't'ait l'Patron"

                    Commentaire


                    • En fait Miox, relis juste le message de Skarn et la citation ;p

                      D'où ma précision à Skarn au cas où.. car je ne sais pas trop si son ironie te ciblait uniquement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                        100 points admin alors
                        Oups, admin en effet. C'est corrigé

                        Commentaire


                        • Des gens dispos pour un remplacement ce jeudi ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                            En fait Miox, relis juste le message de Skarn et la citation ;p

                            D'où ma précision à Skarn au cas où.. car je ne sais pas trop si son ironie te ciblait uniquement
                            Ah oui, j'avais même pas noté.

                            Commentaire


                            • Je suis le joueur Mamelouk. Bien que j'ai repris le pays en cours de route.
                              Je trouve mon pays très bien, même si effectivement, je ne suis pas contre plusieurs avis objectifs. Donc effectivement on pourrait se croiser Morgenstar.

                              Je serai absent ce jeudi 02/02/2017 pour la GPO, je laisse le pays pour un volontaire remplaçant. Je laisserai quelques indications à Skarn pour l'orientation actuelle du pays.

                              Commentaire


                              • Demande d'edit pour milan :

                                - 400 points diplo parce que l'ia a changé mon noeud domestique
                                - 855 ducats pour le fort 6 inutile en sardaigne et la suppression par l'ia du fort 4 sur milan

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X