X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a parfois des trucs que personne peut capter autriche(pas au top) ou lituanie (2 tech de retard) ça gagne face à ottoman/QQ/mamelouk ou alors lituanie c'est cheaté ...

    NB: c'etait des paix a 100%
    Dernière modification par unnul, 11-11-2016, 03h06.

    Commentaire


    • unnul Il y a des fois des trucs que personnes ne peut capter, la Pologne attaque l'Ottoman quand tout le monde est en trêves avec. (Ce genre de phrase on peut le faire pour chaque GPO si tu veux )

      Et puis va pas me faire croire que l'Autriche est faible, battre la France montre bien qu'il n'est pas "pas au top" ... à moins que ce soit la France à blâmer

      Commentaire


      • EDIT souhaité : 100 points diplo pour pouvoir retirer un rival posé par l'IA - Orissa/Orisha IA qui a ajouté le Jawnpur/Jaunpur dans les rivaux.

        Commentaire


        • Envoyé par Artiger05 Voir le message
          unnul Il y a des fois des trucs que personnes ne peut capter, la Pologne attaque l'Ottoman quand tout le monde est en trêves avec. (Ce genre de phrase on peut le faire pour chaque GPO si tu veux )

          Et puis va pas me faire croire que l'Autriche est faible, battre la France montre bien qu'il n'est pas "pas au top" ... à moins que ce soit la France à blâmer

          C'est ce rendre sans combattre qui est déshonorant, tu avais tellement une position de victime vis à vis des catho, que la pologne t'a attaqué aussi xd Le Sultanat du Portugal n'est pas vraiment fier des actions de sont frère turc, ok te rendre si tu veut pas combattre mais te fait pas farmer avec des 100% a chaque fin de trêve , quand à l'autriche ton pays a largement les moyen de gagner, c'est ....
          Dernière modification par Meteowizz, 11-11-2016, 13h37.

          Commentaire


          • Envoyé par Meteowizz Voir le message


            C'est ce rendre sans combattre qui est déshonorant, tu avais tellement une position de victime vis à vis des catho, que la pologne t'a attaqué aussi xd Le Sultanat du Portugal n'est pas vraiment fier des actions de sont frère turc, ok te rendre si tu veut pas combattre mais te fait pas farmer avec des 100% a chaque fin de trêve , quand à l'autriche ton pays a largement les moyen de gagner, c'est ....
            Bah les païens avaient des beaux étalons. Donc il fallait bien vendre la soeur Turc. Pas cher pas cher.

            Commentaire


            • Demande d'édit pour la France 3 humiliations totales sur l'ottoman (car c'est un couard et qu'il ne mérite pas mieux);

              Pour te replacer dans le contexte la France a pris 2400 ducats d'emprunts a vu la Bretagne se libérer mais a combattu contrairement aux ottomans qui ne sont que des pleutres (oui j'ai commencé la guerre à 0 de mp et je me suis pris 140k contre mes 80... mais j'aurais tenté et si tu avais vu Stella, il pourra te confirmer qu'avec un chouille plus de chance j'arrachais la paix blanche). Bref la prochaine fois prends un pays moins important car là c'est free de ton côté

              Sérieusement je te revois refaire encore une reddition sans condition je me poserais des questions sur l'intérêt d'une telle partie....

              Commentaire


              • #ShameOnKebab.
                D'autant plus que cette fois,il sortait d'une grosse guerre avec la France,et si je dis pas de bêtises,il venait d'hériter de la boheme,donc avec l'autonomie qui va avec,il avait moins de troupes que s'il avait encore son UP,t'avais carrément moyen de lutter plutôt que de faire preuve de couardise Artiger05 !

                Commentaire


                • Envoyé par tithub Voir le message
                  Demande d'édit pour la France 3 humiliations totales sur l'ottoman (car c'est un couard et qu'il ne mérite pas mieux);

                  Pour te replacer dans le contexte la France a pris 2400 ducats d'emprunts a vu la Bretagne se libérer mais a combattu contrairement aux ottomans qui ne sont que des pleutres (oui j'ai commencé la guerre à 0 de mp et je me suis pris 140k contre mes 80... mais j'aurais tenté et si tu avais vu Stella, il pourra te confirmer qu'avec un chouille plus de chance j'arrachais la paix blanche). Bref la prochaine fois prends un pays moins important car là c'est free de ton côté

                  Sérieusement je te revois refaire encore une reddition sans condition je me poserais des questions sur l'intérêt d'une telle partie....
                  Oui alors, quand tu hérites d'un pays, il n'y a pas d'autonomie sur les provinces.

                  @Artiger C'est pas cool surtout que tu as vraiment insisté pour l'avoir.

                  Commentaire


                  • c est a quelle heure les amis ?

                    Commentaire


                    • on parle quand même d'un ottoman allié au mamelouk et au qara, artiger que fais tu de ta partie??

                      Commentaire


                      • Ne cherchez plus, c'est depuis que son plan avec le hongrois soit tombé à l'eau...

                        Commentaire


                        • Après Azrock le terrible, on a Artiger le pleutre.

                          Commentaire


                          • Dis donc Skarn C'est pas toi qui supportais Artiguer à mort ?

                            Commentaire


                            • J'ai proposé mon aide, car je partage le même avis que Thitub

                              Commentaire


                              • Artiger a beau etre allié au mamelouk (moi meme) et au qara ca ne nous a pas empeché de perdre nos deux guerres contre les européens .. snif snif ..
                                (je prends la défense de mon sultan bien aimé )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X