X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • edit pour cologne : retirer le danemark des rivaux

    Commentaire


    • édit pour Castille: remplacer 2 idées d’expansion par 2 idées d'économique et 2 de stab pour la politique coloniale.

      Commentaire


      • Envoyé par Cha Malhô Voir le message
        édit pour Castille: remplacer 2 idées d’expansion par 2 idées d'économique et 2 de stab pour la politique coloniale.
        On te supprime aussi les colonies que tu as pu gagner grâce à expansion ?

        Commentaire


        • Envoyé par Halzum Voir le message

          On te supprime aussi les colonies que tu as pu gagner grâce à expansion ?
          j'ai compté ça m'a fait gagné 1 seule colonie expansion donc bon... mon ia a déjà assez pourri mon pays si on joue à ce jeu là je peux rallonger la liste...

          200 points admin pour l'ia qui prend la tech 1 mois avant de prendre la renaissance.
          500 ducats pour mes bateaux.
          des points pour mes conseillers.

          Je ne parle pas du fait qu'elle m'a fait prendre plus de 10 ans de retard pour le Mexique...
          Les indigènes en Amérique du Sud dont plusieurs ont choppé les institutions, les rendant plus dur à conquérir...

          Dis-moi si je continue.
          Dernière modification par Cha Malhô, 28-10-2016, 12h23.

          Commentaire


          • Oh oui vas y continue

            Commentaire


            • Les deco pour les pays maritimes sont tellement énervantes, il faudra voir si la 1.19 résoud quelques problèmes à ce sujet ...

              Sinon très bon remplacement hier soir, je recommande Halzum pour tous vos soucis du quotidien

              Commentaire


              • Non mais je trollais hein..

                Commentaire


                • Commentaire


                  • L'archevêque de Cologne doit annoncé la condamnation de l'émissaire du Boukhara lointain pays qui était encore inconnu de l'Archevêché de Cologne. Celui-ci ayant renoncé à toute forme de christianisme et n'ayant céssé de blasphéme le christianisme ! La population de Cologne se réjouit du jugement qui a été rendu à cette émissaire. L'ensemble des conseillers de Cologne n'ont pas compris la démarche, se sentirai-t-il plus puissant que la chrétienneté ?

                    Commentaire


                    • Votre religion semble si faible. Un de vos anciens frères est devenu le mien sous la bénédiction du pape (vive le Portos). L'est semble vomir sur vous. Le nord aussi. Bande de Païens.

                      Commentaire


                      • Même si il est vrai que votre victoire sur nous, mahométans, nous a apporté grande honte et doute. J'ai ouï dire que certains membres de votre si Sainte et si puissante "Église" auraient tourné le dos à votre Saint Pape ( ou Papesse ? ). Serait ce venu le temps de votre décadence chers kouffars ? Allah est miséricordieux et est toujours prêt à vous reçevoir ( Comme l'a si bien avisé de faire notre nouvel ami de Lisbonne ). De même, pendant que vous vous déchirez entre vous, l'heure du Djihad de vengeance à bientôt sonné et Allah saura récompenser les Audacieux !

                        Votre soit disant Dieu, source de tant de discordes ne pourra pas vous protéger...
                        Dernière modification par Limse, 02-11-2016, 10h08.

                        Commentaire


                        • A propos du Pape "Duos habet et bene pendentes " "Deo gratias"

                          Commentaire


                          • Map posté.

                            Commentaire


                            • Cherche un remplaçant pour jouer la Lituanie ce jeudi.

                              Commentaire


                              • Je vais remplacer la Castille de Cha Malho jeudi.

                                Stellaria, fait gaffe à tes fesses!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X