X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skarn quand il s'agit de sel...

    3h03min pour être précis le sel commence a ce moment la : https://www.twitch.tv/mundusbellicus/v/98809236

    Commentaire


    • *Prends sa pioche et va miner*

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        C'est un peu plus nuancé:
        - Maroc a attaqué le Songhai, le Mali a envoyé les condotierre au Songhai, la Castille a envoyé des condotierre au Maroc. Le Mali a alors rejoins le Songhai complètement. Les Africains de l'Ouest ont été battu au Sud Maroc, mais ils avaient assez de WS pour stabhit le Maroc pour prendre une province.
        Ton résumé de ce qui c'est passé en Afrique de l'ouest est exacte mais je tenais à préciser que le Mali et moi même n'avions pas cessé notre alliance. Un bug au lancement de la session de la semaine dernière m'avait placé moi le Songhai dans les rivaux du Mali ce qui a automatiquement brisé notre alliance. Le Maroc avait été prévenu sur cela et les condotierre que le Mali m'a envoyé au départ ne résultait en rien d'autre que le respect de cette alliance qui a pu se refaire 1 an environ après le début de la guerre. Pour finir, voyant que je me débrouillais très bien seul le Mali a repris ses condotierre et a rejoint la guerre uniquement lorsque la Castille à vendu son armée au Maroc.

        Dernière modification par Vulkanhestan, 04-11-2016, 22h15.

        Commentaire


        • Carte postée.

          Commentaire


          • La perse

            Commentaire


            • Tu cherches à me troller c'est ça ?

              Commentaire


              • un tout petit peu

                Commentaire


                • je tiens a m'excuser de mes absances non prevu dù au passage ,a cause d'un accident, pendant deux semaine dans une clinique donc la connection internet est nul.

                  Commentaire


                  • Yep, bah du coup ton pays s'est fait bouffer

                    Commentaire


                    • Comme vendredi férié, on joue jusqu'à 1h jeudi?

                      C'est une question pour les joueurs.

                      Commentaire


                      • Je pense que certaines personnes ne font pas le pont

                        Commentaire


                        • c'est pas une histoire de pont, c'est juste férié vendredi Moi je suis pour les 1h en tous cas

                          Commentaire


                          • Vendredi 11 Novembre n'est pas férié partout! Penses donc un peu à tous les joueurs germanophones de la communauté Mundus qui ne célèbrent pas ce jour. (Qu'est-ce qui a bien pu se passer un 11 Novembre, je me le demande bien d'ailleurs? )

                            Commentaire


                            • Et bien ça leur rappellera le calvaire de leurs ancêtre de dormir un peu moins

                              Commentaire


                              • Ah oui c'est vrai j'avais totalement oublié qu'on était bientôt au 11
                                Mais rien n'empêche de travailler un jour férié !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X