X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aikiko En attendant ton plan est pas tombé à l'eau, il c'est carrément noyé dans les abysses

    Commentaire


    • Artiger05 La légende raconte même que quiconque le récupérera sera maudit sur 5 générations de mauvais jets de RNG...

      Commentaire


      • On me dit que les pays-bas à 247 de dev serait quasi prêt à 1vs1 l'ogre ottoman

        Plus sérieusement, essayez de jouer le jeu s'il vous plaît

        Commentaire


        • Envoyé par tithub Voir le message
          On me dit que les pays-bas à 247 de dev serait quasi prêt à 1vs1 l'ogre ottoman

          Plus sérieusement, essayez de jouer le jeu s'il vous plaît
          Dixit un Français qui part colo

          sinon bonne vanne

          Commentaire


          • Mouais bah même avec colo je rouste l'ottoman (enfin je pense )

            Commentaire


            • tithub Je n'attend que ça que tu nous montre la puissance française ... ah pardon on a déjà eu une prestation avec l'Autriche. ¨Peut-être quand battant ce dernier cela prouvera que je suis plus fort que toi?

              Commentaire


              • Je n'attends que cela

                Enfin un peu de fierté

                Sinon c'était Autriche + SUISSE (ça fera plaisir à Aragox )

                Commentaire


                • Ah bah oui c'est clair si y'a la Suisse ça change tout

                  Commentaire


                  • Limse Bientôt Aragox puissance majeur de la GPO

                    Commentaire


                    • Jusque la j'ai survécu en ayant mis vénère au moins une fois tout mes voisins contre moi XD

                      #bestplayer

                      Commentaire


                      • Tu serais pas voisin de la Saxe via ton vassal ? Je suis sur que lui,tu ne l'as pas faché
                        Tu dois aussi être voisin de Venise,et pareil pour lui :P

                        Commentaire


                        • nope c'est moi qui touche nuremberg qui est vassal de l'autriche donc la suisse touche pas la saxe

                          Commentaire


                          • bon ben euh... après avoir discuter avec mes voisins, pas sur de venir...
                            J'aimerais quand même tenter un 1v1 mais pas certain que mon pays est en état.

                            Commentaire


                            • Ton pays est en bon etat gouggar, ya aucun probleme. Si tu veux je peux te passer la save, mais je pense que tu peux te remettre sans soucis.

                              Commentaire


                              • Larzac Gouggar Tu peux même battre l'Ottomans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X