X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous étions plusieurs à demander des édits et nous aimerions savoir si ils ont été effectué, merci.

    Commentaire


    • En effet, c'était pas si long que ça.

      Commentaire


      • la seul consigne qui vaille, c'est : " faire confiance à kawa"

        Commentaire


        • Envoyé par Tridazz Voir le message
          Mes consignes ont été envoyées a Tagazin qui devrait me remplacer et a Louyang au cas ou Tagazin ne serait pas disponible. ( C'est n'est pas un roman comme Tithub )
          J'ai lu "pourrir le Boukhara" c'est bien ça tes consignes?
          Nan c'est cool, ça tient en 3 lignes et c'est clair.

          Commentaire


          • Petit édit pour Artiguer sur la liste des joueurs :
            Skarn a transformé les Ouzbeks en Boukhara (le gros machin orange au milieu de la carte )

            Commentaire


            • Demain je ne pourrais pas hoster, il nous faudra un gentil host avec une bonne connec et tous les dlc.

              Commentaire


              • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                Petit édit pour Artiguer sur la liste des joueurs :
                Skarn a transformé les Ouzbeks en Boukhara (le gros machin orange au milieu de la carte )
                C'est un détail

                Commentaire


                • J'ai check les deux dernières pages et j'ai vu aucune demande d'édit.

                  Commentaire


                  • Les demandes d'édit:

                    Envoyé par Cha Malhô Voir le message
                    Je demande un édit de 200 points admins pour la politique coloniale et 190 points diplos pour le changement culturel de Naples sur la Castille si cela est possible. Merci.
                    Envoyé par Skarn Voir le message
                    Petit edit si vous plaît. Qu'on m'enlève mes rivaux moscovites et gujarats.
                    Envoyé par Limse Voir le message
                    Pareil si possible, qu'on enlève la Horde d'Or et le Mamelouk

                    Commentaire


                    • Comment la france voit la communauté européenne :



                      http://www.dailymotion.com/video/x4e...-sardouzes_fun
                      Dernière modification par tithub, 26-10-2016, 22h08.

                      Commentaire


                      • Je ne peux pas jouer ce soir, je recherche un remplaçant.

                        Commentaire


                        • Y'a des trucs bisarre sur les cartes :
                          En chine on part d'un Dai viet et d'un Yi pour passer a un Yue et un Dali (Je doute que ce soit un tibet )

                          Commentaire


                          • Je devais remplacer Ner sur la Hollande ce soir mais suite à un léger contre temps je ne pourrais pas le faire :/

                            Quelqun de disponible ? Si oui Mp moi sur le ts pour que je donne les consignes

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous,

                              Suite à une fatigue à son apogée et une motivation en baisse suite au boulot, j'annonce l'abandon du Mamelouks.

                              Tout remplaçant est bien venu!

                              Bonne continuation à tous.

                              Commentaire


                              • #DiderEdit

                                Les edit pour l'Angleterre : enlever France/bourgogne des rivaux, rembourser 200pts diplomatique pske l'ia a remove des rivaux mamelouks/ottomans, rembourser 200pts admin pour le changement/rechangement de politique coloniale (-2stab) merci dider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X