X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Babounet Voir le message
    N'empêche qu'un empire colonial Hospitalier, ça aurait été vachement classe !
    Le monde n'était pas prêt.
















    (Mais mes doctrines oui! : D )

    Commentaire


    • JE n'etais pas pret, mais merci de signaler que JE suis le Monde

      Commentaire


      • Rofl, t'aurai pu laisser ma réplique stylée! :'

        Commentaire


        • En l'occurence c'est plutôt le Mamelouk qui n'y était pas prêt

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Sabrovitch Voir le message
              Le Dai Viet est paix et amour.
              A charge de revanche, t’inquiètes

              Commentaire


              • @yahiko un petit conseil pour la prochaine session:




                edit tant que j'y suis

                Dernière modification par flo463, 31-08-2014, 10h30.

                Commentaire


                • Bien qu'étant totalement extérieur aux conflits en cours à l'est de l'Europe, l'intervention danoise n'est pas dénué de sens au vue de la situation géopolitique en mer baltique/europe de l'est

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • haha xd

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hourstak Voir le message
                        Bien qu'étant totalement extérieur aux conflits en cours à l'est de l'Europe, l'intervention danoise n'est pas dénué de sens au vue de la situation géopolitique en mer baltique/europe de l'est
                        pas dénué de sens d'accord sauf qu'azrock et moi on a pas trop appréciés de se faire traités d'ia par yahiko parce qu'il "croyait" qu'il n'y avait personnes chez les hordes

                        Commentaire


                        • POssible d'avoir une map pls?

                          Commentaire


                          • encoré désolé de ne pas avoir pu être là, j’espère que tous c'est bien passé de votre côté.

                            Commentaire


                            • pour ceux qui savent pas la situation dans les steppes: http://thebest404pageever.com/swf/De..._of_Worlds.swf

                              la Moscovie est super agressive et s'acharne sur la Horde, qui mine de rien est petite, j'ai rien annexé quand la Moscovie elle a englouti Novgorod et ses vassaux.

                              La première agression moscovite: ils profitent d'une très mauvaise guerre entre les hordes pour traverser la frontière mais l'Ottoman montre les dents et ils rentrent chez eux la queue entre les pattes

                              La deuxième agression moscovite: ils profitent d'une guerre bien partie entre les hordes pour traverser la frontière avec l'aide de la Pologne Lituanie tandis que l'Ottoman ne peut pas aider la Horde. Au passage Moscou s'acharne sur la horde humaine quand la horde IA était une cible facile et lui aurait permis d'avoir un très bon départ dans la colonisation de la Sibérie.
                              Les Hordes arrivent à retenir les agresseurs avec peine quand miracle, la Pologne, cible d'une coalition, doit ramener ses troupes restantes en catastrophe au pays. Le Russe est en pleine débâcle, ses armées sont écrasées et les Horde défilent victorieuses dans Moscou.
                              Et là c'est le cheveux dans le potage, le Danois trahit tous ses engagements (parce que oui il y en avait) avec la Horde et rejoint la guerre au côté du Russe. Ce renfort de 20/30K de troupe est tenu en échec pendant un moment mais finit par repousser les Hordes. Sans la trahison danoise le Russe aurait apprit à refréner sa soif de conquête.


                              C'est ma première partie en GPO et c'est sympa, une nouvelle expérience du jeu. Mais cet d'acharnement de trois grosses nations contre moi c'est pas cool:
                              Moscovie + Pologne-Lituanie + Danemark (je le vois pas sur la map mais je pense qu'il a déjà bien commencer à unifier la Scandinavie) vs la Horde d'Or.
                              En solo ça serait jamais arriver, jamais la Moscovie n'aurait attaquer car elle se serait prise dans le dos soit le Pologne soit le Scandinave mais la vu qu'elles se sont toutes les trois alliés je suis un peu le dindon de la farce et je résisterais sans doute pas à une troisième guerre contre eux sans soutien externe.
                              Si des personnes se sentent le cœur de m'aider dans ma lutte défensive contre ce tyran vous pouvez me mp


                              PS: je connais pas la situation du danemark en baltique j'ai pas de vision, mais il a clairement trahit ses engagements avec moi et s'est allié contre moi aux même nations pour lesquels il avait des vues belliqueuses et m'avait demandé de ne pas chercher d'alliance avec eux.

                              Commentaire


                              • Clairement même en multi c'est pas normal une triple alliance MOscovie/Danois/Pologne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X