X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par néron Voir le message
    au pire tu peux parle poliment.
    Ca me saoule de voir parler des gpo cpc partout.

    Commentaire


    • EDIT : woops, je répondais à un message d'il y a trois pages désormais HS.
      Dernière modification par Hypocrite, 04-09-2014, 17h03.

      Commentaire


      • Envoyé par Jarec Voir le message
        Ca me saoule de voir parler des gpo cpc partout.
        c'est un raison pour insulté

        Commentaire


        • Envoyé par néron Voir le message
          c'est un raison pour insulté
          Stop : on passe à autre chose.

          Merci.

          Commentaire


          • ok desolé

            Commentaire


            • Je suis dispo pour remplacer samedi donc si jamais il y a besoin de mon sous-skill contactez moi.


              ----------------------------------


              J'ai entendu dire que quelle heure man? voulait un edit de son Autriche (enfin une des idées) donc s'il passe par là un jour faudra qu'il me dise ce qu'il veut sous peine de perdre 50% de ses points de souverains.

              Commentaire


              • Là je ne suis pas d'accord, ce n'était pas un remplaçant trouvé à l'arrache. Il a pu donner ses consignes.
                S'il se rencontre que finalement son choix de départ n'est pas correct...
                Ou alors c'est l'IA qui l'a choisi après le "rage quit" du remplaçant ?

                Bon je serai d'accord si c'est pour taper mon pire ennemi

                Commentaire


                • Même avis que Gouggar.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gouggar Voir le message
                    Bon je serai d'accord si c'est pour taper mon pire ennemi
                    Lequels ?

                    Commentaire


                    • Le truc c'est qu'il nous faudrait la version de Magazin pour savoir si la doctrine a été prise par lui ou par l'IA, étant donné qu'il a déco parce qu’il avait un imprévu ou whatever ...

                      Donc il faudrait que stella mette au clair cette histoire !
                      Dernière modification par Scramouille, 05-09-2014, 11h38.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gouggar Voir le message
                        Là je ne suis pas d'accord, ce n'était pas un remplaçant trouvé à l'arrache. Il a pu donner ses consignes.
                        S'il se rencontre que finalement son choix de départ n'est pas correct...
                        Ou alors c'est l'IA qui l'a choisi après le "rage quit" du remplaçant ?

                        Bon je serai d'accord si c'est pour taper mon pire ennemi
                        Magazin n'a pas rage quit, il a arrêté la session vers 00h10, alors que c'était prévu qu'on arrête vers 00h00 et que la partie a continué vers 00h30.
                        Donc c'est possible que cela soit l'ia qui a pris la doctrine.

                        Commentaire


                        • A voir avec magazin, après il a largement eu en temps de choisir une doctrine, on a pas fini longtemps après son départ

                          Commentaire


                          • Je doute, car si c'était dans les consignes de Kellerman et qu'il demande que cela soit changé, je doute que Magazin l'ait fait. Après cela reste possible.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Skarn Voir le message
                              Je doute, car si c'était dans les consignes de Kellerman et qu'il demande que cela soit changé, je doute que Magazin l'ait fait. Après cela reste possible.
                              D'où l'intérêt de voir cela avec Magazin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Skarn Voir le message
                                Magazin n'a pas rage quit, il a arrêté la session vers 00h10, alors que c'était prévu qu'on arrête vers 00h00 et que la partie a continué vers 00h30.
                                Quitté à minuit ? Ah excusez moi, je pensais qu'il était parti vers 23h vu les occaz qu'il a pu louper en fin de session...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X